[10ans] Choix de la date

Bon ben les 2 dates me vont aussi. 10 ans ça me semble que c’était hier :alien2:

Un projecteur et un FaceTime, super idée pour les exilés !

Pas con. :smiley:

Oh la claque, 10 ans ! Va falloir faire péter le billet d’€*…

Ou alors un Google Hangou… Heu, non, rien

Tu sors!

Les exilés dans le sud de la France ça compte aussi ? :slight_smile:

Je ne veux pas manquer ça ! Sous aucun prétexte :slight_smile:

Mettre une option pour les deux jours c’est sympa, mais ça aide clairement pas a anticiper une resa du moyen de transport :slight_smile:

Le 2 Juin part bien, ça serait juste con un ex aequo :slight_smile:

Ou un Ustream avec la chatroom (on peut venir vous causer si besoin est :smiley: )

Ouai ben perso je garde le thread ouvert en espérant que le 9 remonte très vite. Parce qu’en ce qui me concerne le 2 c’est juste strictement impossible : je baptise ma fille le lendemain matin. Ce serait dommage de débarquer fracassé à l’Eglise :slight_smile:

Go go 9 !!!

Sauf que se fut préciser depuis le départ que ce n était pas un vote, mais un aperçu, et que la décision de la date serait prise très rapidement pour permettre a tous le monde de s’organiser
Une question de quelques jours maintenant probablement.

Et j’avoue que le 9 m’arrangerait bien aussi, en fait

Ok, donc on fait ca le 2 :slight_smile:

Je pensait clôturer le vote dimanche à minuit. On sera à ce moment là quasi sûr que tout les intéressés aient voté.

Après on pourrait ouvrir un autre thread avec la date choisie et un nouveau sondage: je viens ou je ne viens pas. Ca donnera une bonne idée du nombre de gens et Caf pourra annoncer le lieu de la fête.

Je suis désolé, pour l’instant l’avenir est plutôt incertain pour moi, je peux à peine me projeter la semaine prochaine… On verra. :frowning:

Alors que tout le monde sait que cet évènement doit avoir lieu le 2, c’est évident.

Bien entendu ! :smiley:

Ne pouvant venir (ça fait loin et j’ai la flemme) j’échange mon vote contre clé pour la beta de DiabloIII :wink:

A voté.
Et pour moi c’est comme ça vous arrange. Je suis dispo pour les 2 dates.