1Password : Achat groupé

c’est tjs le top du top 1password? 

Yes.

Yes.

Hell Yes. (de mieux en mieux même. Je précise que sous iOS 8 ça sait maintenant remplir les password dans Safari + une centaine d’apps). Ca avance aussi dans ce sens sous Android. Et sous Windows c’est nickel aussi sauf sur des trucs à la con de Firefox (oui j’utilise FF, sue me) genre fenêtre popup à la con qui pop SANS les plugins (ils savent, ça devrait être corrigé. CHEZ FF.)

Mais toujours pas de version linux en vue.

Et ça sera jamais le cas je pense pour Linux.  :x 

Je parasite un poil pour une question de noob même pas foutu de trouver sa réponse sur google: 1password sur ios, il y a moyen de s’en servir comme la version windows ? (cad quand je vais sur un site et que je me loggue, il le voit et apprend les identifiants ?) Pour l’instant je m’en servais juste comme un coffre sur le téléphone, et maintenant que j’ai la version windows et que ça peut se synchroniser … J’aimerais bien qu’il apprenne tout seul et faire de l’auto fill sur iOS.

Autofill je sais pas mais l’enregistrement des mots de passe, c’est possible mais payant il me semble.

De ce que j’ai vu de l’interface, l’autofill n’est possible que sous IE.
Soit pas pour IOS.
Mais avec la synchro externe de la db, les changements se font et se voient dans tous les sens (PC, Mac, Ipad…) en tout cas avec une version IOS enregistrée.

[quote=“Lelolo, post:189, topic: 54685”][/quote]

L’autofill sur iOS marche parfaitement avec iOS 8 (du moins avec Safari).
Par contre, je ne sais pas si il fait de l’auto apprentissage comme sur OSX.

L’autofill, si t’as le plugin FF/IE/Safari/Chrome/whatever qui va bien, et que ton vault est unlocked, ca se fait en un raccourci clavier (CTRL+\ de base je crois).

[quote=« lordabdul, post:191, topic: 54685 »][/quote]
On a divergé :): je parle d’iOS sur iPhone ou iPad :slight_smile:
Et pour l’instant il veut pas auto apprendre, avant de faire l’autofill :frowning:

Nan ça ne fait pas d’apprentissage dans Safari, il faut utiliser le browser intégré dans l’app pour ça.

[quote=“Funkylolo, post:193, topic: 54685”][/quote]

Il auto apprend pas. Mais il fait l’autofill sous iOS8 avec Safari et autre. Dans votre site sur le login, icone de sharing, 1password, bam. Y’a une centaine d’apps qui gèrent ça aussi en natif maintenant.  https://blog.agilebits.com/1password-apps/
https://blog.agilebits.com/2014/09/17/1password-5-ios-how-to-enable-the-extension-safari-apps/

https://blog.agilebits.com/category/tips/1password-101-tips/

[quote=“Caféine, post:194, topic: 54685”][/quote]
Donc en gros le modèle c’est je fais l’apprentissage sur mon pc, je synchronise, et j’utilise aussi sous ios ?

yep. Mais la sync fonctionne dans les 2 sens et est super facile sous iOS aussi hein. Check le blog. :wink:

[quote=“Caféine, post:196, topic: 54685”][/quote]
Super facile ? Entre iOS pas de soucis. Mais windows => iOS il faut ouvrir les deux coffres, “lancer” la synchro des deux côté et rerentrer le master code côté pc.
Bon, d’un autre côté je ferais pas ça tous les jours donc c’est acceptable.
Ou alors j’ai vraiment raté un truc ?

oO WTF ARE YOU DOING. C’est automagic depuis mmm FOREVER. :x  Si t’es sous windows, sync via dropbox, done. Mais VOUS LISEZ LES DOCS PARFOIS ? R.T.F.M please. Vraiment. :wink:

https://blog.agilebits.com/2015/01/26/1password-5-1-for-mac-the-syncerrific-edition-is-here/ ← nouvelle version avec encore plus d’options… (qui arriveront sous Windows soon si c pas déjà le cas. J’ai la version Windows, iOS, Android ET Mac… Jamais rien sync à la main…)

[quote=« Caféine, post:198, topic: 54685 »][/quote]
Ah oui c’est vrai qu’il y a le sync via dropbox. Je l’avais vu comme j’utilise pas dropbox … :slight_smile:
Bon, après, ça vaut peut être le coup de s’y mettre pour l’occasion.

Yep, c’est le moyen le plus peinard pour sync inter-OS (avec pleins d’apps du reste, pas que 1p mais là en plus c’est crytpé grave + accès web possible si t’es dans la merde = WIN, DO IT, NOW. :smiley: )