1Password : Achat groupé

Euh soit j’ai pas tout suivi soit vous m’avez oublié dans l’histoire là :confused:

Une petite up pour dire qu’il est en solde a 7€ sur la FNAC …

Vous savez si la licence que vous avez acheté vous donnera droit à upgrader vers 1password 4 quand il sortira ?
Si oui je suis bien chaud pour en être si une nouvelle session d’achat groupé se monte (ping @ethomit )

Pour ma part c’est bon j’ai trouvé mon bonheur, merci quand même de penser à moi :wink:

J’utilise LastPass depuis un moment et à force d’entendre parler de 1password j’ai testé pour essayer de comprendre les différences et pourquoi il vaudrait plus le coût.
La différence fondamentale me semble être le fait d’avoir le fichier crypté en local uniquement et non pas en ligne, avec un niveau de sécurité renforcé donc?! Pour passer à des mots de passes uniques et générés par l’appli, j’aurais plus confiance de cette solution que celle hébergée chez LastPass.

Du coup, est-ce qu’il y aurait du monde à nouveau intéressé pour un achat groupé de 5 licences mac+pc à 100$ ou pas?

[quote=“CaptainFace, post:45, topic: 54685”][/quote]

Je pourrais l’être oui, tout à fait

Petit up, est-ce qu’il y aurait 3 autres personnes intéressées par un achat groupé? :slight_smile:

Vous savez si la licence que vous avez acheté vous donnera droit à upgrader vers 1password 4 quand il sortira ?
De plus, c’est bien des licences mac + pc (ou bien uniquement mac / uniquement pc) ?
Si oui aux deux je suis bien chaud.

[quote=« chioubaca, post:48, topic: 54685 »][/quote]

Oui et Oui normalement

Free Upgrade Purchase 1Password for Mac or Windows today and receive a FREE upgrade to version 4 when it becomes available

Le bundle mac + windows correspond à priori à une licence mac + une licence windows (ceux ayant déjà acheté confirmeront je pense).

[quote=“CaptainFace, post:49, topic: 54685”][/quote]

Oui.

interessé je suis.

Merci pour les infos, du coup j’en suis :slight_smile:

Du coup on a ColdFire, zepostman, chioubaca et moi d’intéressés… un dernier zonien avec nous? :slight_smile:

Allez j’en suis :slight_smile:

[quote=“McRemic, post:54, topic: 54685”][/quote]
Good !

La suite en MP pour que je vous donne de quoi m’envoyer un chèque ou faire un virement, je devrais passer la commande d’ici demain

Hop je remonte un peu le bouzin car promo à -50% ! https://agilebits.com/store

Et je précise que la v4 qui arrive sera gratos pour tout le monde. THAT’S SERVICE. <3

[quote=“Faskil, post:11, topic: 54685”][/quote]

J’hésitais à me prendre une licence, mais étant majoritairement sous linux cette fonctionnalité qui est un peu tout l’intérêt du truc n’est pas disponible et apparemment pas prête de l’être (sinon apparemment le logiciel marche bien sous wine).
Quelqu’un l’a déjà utilisé au quotidien dans cette situation (ou même minoritairement sous linux une fois de temps en temps)? c’est pas trop lourd à gérer le constant copier/coller de mots de passe depuis le logiciel?

Au fait, encore merci à CaptainFace d’avoir géré l’achat groupé (deg par contre que peu après ce soit à 50% :p)
Vraiment pratique ce soft, par contre j’ai pas encore trop testé sous iOS

-50% + v4 gratos = instabuy. Je suis faible