1Password : Achat groupé

[quote=“Rabban, post:58, topic: 54685”][/quote] 
Bah tu perds un peu l’intérêt majeur du soft quand même.

C’est ce que je pensais.

C’est agaçant quand même qu’un éditeur de logiciel comme ça se prive d’une partie de son marché potentiel. Surtout qu’à mon avis (personnel à moi, et subjectif) le taux des utilisateurs de linux qui se soucient de leur sécurité doit être plus élevé que sur les autres OS (après, rapporté en chiffres brut, c’est sur que ça doit pas être énorme. Mais quand même).

Autant pour un jeu qui ne tourne que sous windows, je veux bien rebooter ou passer sur une autre machine, autant là l’intérêt étant de l’utiliser systématiquement je vais pas abandonner entièrement linux juste pour ça.

Ouais mais combien d’utilisateurs Linux seraient prêts à sortir 50$ pour un soft de stockage de mots de passe qui n’est pas open source ? Je ne suis pas convaincu qu’en termes de business, le jeu en vaille la chandelle pour eux.

C’est pas faux, cependant je pense que ça doit quand même un peu emmerder la part de leurs clients existants qui utilisent majoritairement windows ou osx mais utilisent aussi linux une fois de temps en temps. Mais ça doit pas être une grosse part.

Après, ça dépend aussi et surtout de l’architecture de leur logiciel actuellement. Si faire une version linux les oblige à tout reprendre from scratch, je comprends qu’ils ne le fassent pas.

[quote=“Rabban, post:64, topic: 54685”][/quote]

Non, et dans cas-là, le soft est accessible via n’importe quel browser et Dropbox. C’est moins confortable, mais ça dépanne.

Bon bah je l’ai acheté et il est en “prod” depuis quelques jours.
En fait, je me rappelle plus très bien comment je faisais avant…
C’est vraiment un excellent investissement ! donnez votre argent tout de suite.

Le concurrent Dashlane a fait une démo assez impressionnante reposant sur le NFC (voir ici ou la démo complète ici).
Vous en pensez quoi ?

NFC = NEVER.

Coucou,

Bon tout nouveau sur le forum, mais ca fait un moment que je zieute sur un logiciel de ce type pour le tra et pour le perso. Du coup je suis potentiellement intéressé par un licence si y’a des futurs motivé :slight_smile: (uniquement une licence windows pour mon utilisation).

Je vais jetter un oeil sur les quelques noms données a coté aussi.

Merci pour la découverte :wink:

Dashlane c’est vraiment pas mal MAIS ça reste de la merde vs 1password, bien mieux intégré dans les browsers. Best. Soft. Ever. Je suis sur la beta v4 là et ça se présente très bien.

Tant qu’a faire ca s’integre un peu a autre chose que des browsers ? J’ai toujours hais les logiciels préinstallés hp ou autre qui font ce genre de chose mais pour toute les applis et tout ce que je dois retenir au taf, ca serais vraiment pas un mal si ca faisait autre chose qu’un bloc note.

Des retours sur ce genre d’utilisation dans le coin ? :smiley:

(typiquement des login vcenter, voir des progiciels divers)

(tu me poursuis caf ? )

Non, ça ne s’intègre pas avec autre chose qu’un browser (pour le moment) mais avec l’app native (qui balance le login et le mdp dans ton clipboard, ça reste uber-pratique.

Ok, je vais mettre ca en début de prod a la maison en test voir ce que cela donne et si je me fais à la chose. Merci pour vos réponses, et je continu de scruter si y’a un regroupement d’achat :wink: (et/ou une promo en plus)

edit : hop, bon j’ai cracké, j’ai fais payé le boulot :smiley: ! De toute facon je m’en servirais en très grande partie pour mon travail :).

Merci pour la découverte et les retours

Dropbox a modifié son API qui permet à d’autres applications de tirer partie des fonctions de synchronisation du service de stockage en ligne. De fait, la synchro des mots de passe du logiciel 1Password est compromise, dans sa version 3 du moins. À partir du 1er septembre, cette fonction ne sera donc plus de la partie dans l’app de gestion de mots de passe, et celle-ci ne sera pas mise à jour pour lui assurer le support de la nouvelle API de Dropbox. Bien conscient du dérangement que cela risque de provoquer chez ses utilisateurs, l’éditeur AgileBits propose un rabais, le premier du genre, sur la version 4 de 1Password iOS, proposée à 6,99 euros au lieu de 15,99 euros auparavant. La promotion dure jusqu’au vendredi 16 août, on aurait tort de ne pas en profiter. L’éditeur a mis en ligne une foire aux questions qui répond à toutes les interrogations des utilisateurs de la version 3 de l’application.

source : http://www.macplus.net/depeche-74269-1password-victime-de-dropbox-baisse-de-prix

http://blog.agilebits.com/2013/08/08/1password-3-dropbox-sync-faq/

C’est quoi cette news de m… ôO C’est juste pour la v3 sur iOS. Toutes les autres versions sont à jour et continueront de sync avec la Dropbox. Et y’a une v4 pour iOS qui propose la sync.

Mac & Plus dans le nom du site hein.

oui bon j’ai lu un peu en diagonale, j’ai vu mac, me suis dis que ca m’interesserais pas vu que jsuis full windows mais bon … tant pis pour vous !

Faut bien lire le QA du site pour voir qu’en fait tout va bien. :wink:

une question idiote, j’ai pas cherché sur google, sur que vous êtes plus rapide que lui :

peut on importer ses password depuis chrome sur 1Password ?

Je vais répondre à côté mais cela devrais être de même : sur firefox il existe une option le permettant. Je suppose très fortement que sur chrome il est prévu la même ;).