1Password : Achat groupé

ben non y’a pas d’outil, mais un export format csv via cet outil , puis import dans 1password, et roulez jeunesse :slight_smile:

Je me permet de relancer pour savoir si par hasard y’aurait il des personnes intéressées par le pack de 5 licence 1Password Mac + Windows Bundle ?

Comme dit dans le titre ça revient à 20$ le soft, pour synchroniser mobile(ios et android) +mac+windows.

Edit : J’ai finalement commandé un pack family à 60$ (merci Fiaxhs).
Nous sommes actuellement 2 sur la licences, restent donc 3 users potentiels à 9 euros /users.

La licence est unique pour les 5 users, du coup je propose aux membres connus de profiter de la licence. Uniquement pour les membres connus car la licence est unique et je ne souhaite pas qu’elle se retrouve je ne sais ou.

Pour les intéressés me MP.

Nombre de places restantes : 0

Edit : 0 left

moi je suis intéressé. J’ai attendu un p’tit moment avant de me décider, et franchement ça vaut le coup de payer pour cet outil ( comme Dopus en fait #Summon Ana-L ) 

[quote=“Plopeuh, post:80, topic: 54685”][/quote]

Elle est où l’option FF ? Parce que à deux heures du mat je la trouve pas et google n’est pas mon ami pour le coup.

Il te faut installer le plugin spécial 1Password pour ton navigateur.
Puis tu cliques sur la clé representant 1Password dans ton navigateur et sur l’engrenage en bas. Tu auras les options et en particulier le bouton ‘import saved firefox password’

3cd1c944-d526-441f-8a8a-53b12464782d.jpg

Ok j’avais le plugin d’installé dans mon FF, mais beaucoup trop de merde dans les yeux ! Merci pour l’assistance je m’en vais tester ça.

je vais pas te jeter la pierre. J’ai mis un moment à retrouver l’option :smiley:

Je mets ça ici, c’est un peu out-of-topic mais je viens de découvrir l’existence d’un utilitaire de synchronisation USB entre la version IOS et celle de MacOS…La sync via Itunes étant un peu pain in the ass…

Salut tout le monde!

Je relance le sujet pour voir si certains seraient intéressés pour acheter un pack familial (5 licences). 
Pour la version Mac+Windows le prix est de $99.99 (soit $20/licence) tandis que la version Windows only est à $69.99 (soit $14/licence).

Je crois que ça avait été déjà dit mais :

Family licenses are valid for up to five family members living in the same household.

et

Our software is licensed per person per platform. Each user and each platform requires a license.

Examples:
You alone use 1Password on Mac and Windows
You need a single user license for Mac and a single user license for Windows.

You and your spouse use Knox on the family iMac.
You and your spouse each needs a license. (Family license is the best value!)

You alone use 1Password on your home and work Windows machines
You only need one single user license for 1Password for Windows.

You alone use 1Password on your Mac, Windows PC, iPhone, iPad, and iPod touch
You’ll need single user licenses for Mac and for Windows and 1Password 4 for iOS from the iTunes App Store.

Oui mais Geekzone c’est une grande famille. :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui n’auraient pas de sous, il existe Keepass qui fait pareil en gratuit et opensource. Couplé avec Keefox ou un modeule pour chrome il gère très bien l’authentification auto sur les sites :wink:

Victime du lobbying intense ici et sur Torré, je commence à m’interesser à ce soft (1password) mais j’ai encore du mal à comprendre tout le fonctionnement.

En particulier, comment ça se passe lorsque je débarque sur un PC public (type cybercafé) et que je souhaite acceder à mes comptes ?

[quote=“Nashan, post:93, topic: 54685”][/quote]

[quote=“Faskil, post:21, topic: 54685”][/quote]
 
 

[quote=“chioubaca, post:23, topic: 54685”][/quote]
 
 
 

Pour le coup, je viens de m’inscrire au béta test de la 4, qui est gratos, sympa pour tester.
https://agilebits.com/beta_signups/winnewsletter.html

[quote=“CaptainFace, post:94, topic: 54685”][/quote]
Voilà c’est pour cette raison-ci que Keepass notamment ne me satisfait pas.
Merci kaneloon pour le tips, je vais aller voir pour tester la bêta.

[quote=“Snake74, post:96, topic: 54685”][/quote]

Pour quelle raison ? (Ta quote est vide)

Hmm oui pardon, je n’avais pas fais attention. Alors pour moi Keepass est très bien sauf qu’avec ce logiciel on est limité à une seule machine alors que ce qui m’attire avec 1password est la possibilité de le coupler avec Dropbox pour une utilisation depuis n’importe quelle machine.

[quote=“Snake74, post:98, topic: 54685”][/quote]

Tu peux le faire aussi avec keepass, c’est d’ailleurs ce que je fais : j’ai mis ma base KP¨sur une dropbox, et j’y ai accès de partout.

Petit truc que j’apprécie énormément avec 1Password : une fois posé sur dropbox il génère une page HTML qui permet d’accéder à ses mots de passe de n’importe où sans avoir à installer quoique ce soit. Mine de rien ça m’a sauvé plus d’une fois.