Alarmes & Domotique

Pour les capteurs de présences y’a aussi ça mais je crois pas que je puisse simuler les ouvertures de porte

J’ai toujours cru que l’élément le plus efficace d’une alarme était l’autocollant “télésurveillance” collé sous la sonnette.
Y a des chiffres sur l’effet dissuasif des alarmes DIY ?

Ha oui ne pas oublier l’autocollant Alarme sur la porte, c’est toujours utile pour arrêter les bras cassés…

Bon si certains sont intéressés par une alarme Myfox (enfin Somfy maintenant), j’ai un code promo de -25% pour tout le site: SFP-Z2X

Tu en es toujours content ? Je lis des critiques plutôt négatives à propos de la caméra qui marcherait mal et qui détecterait les animaux même quand elle est réglée pour ne pas le faire. C’est quoi ton retour ?

Oui toujours content ! Pour la caméra, j’ai un gros chien (beauceron) du coup quand il est là, je met en partiel sans la caméra. Le truc c’est que tu peux régler la sensibilité, mais vu le gabarit, un enfant de 10 ans a 4 pattes serait plus petit… Après tu peux exclure des zones de détection, mais vu comment est la pièce dans laquelle je l’ai mise ( tout en longueur), je peux pas vraiment l’utiliser (c’est divisé en 9 zones).

Pour le reste nickel ! Après bon faut avouer la caméra, j’aurais aussi pu y mettre un détecteur de mouvement, mais là caméra m’a fait triper. Par contre j’ai des détecteur dans mon couloir principal et mon garage

Sinon j’ai eu besoin du support. A part le fait que c’est par mail only, ils ont été assez réactif et j’ai eu un échange de la sirène qui voulait plus détecter le WiFi après un changement de piles

1 « J'aime »

Bon ben, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Un truc très con : n’oubliez pas de mettre l’alarme à chaque fois que vous quittez la maison… :wink:
Le seul jour où ma compagne l’a oubliée, bim ! cambriolage…

1 « J'aime »

:man_facepalming: