Alpha, beta, tests techniques (les invitations c'est ici)

Bien reçu, merci !

C’est bon le jeu vient d’être dispo, 20min de DL merci la fibre :slight_smile:

Pareil ici \o/

uPlay c’est de la merde mais au moins ça download bien.

Hopla, j’ai 3 invits dispo ici aussi :slight_smile:

Ch’ui chaud pour tester aussi, j’en veux bien une steup.

Je veux bien une invit si dispo ! Merci.

j’en ai si tu veux, mp moi ton Yoplay tag

sinon la beta commence a 12h CET semble t’il, dans 40min donc

C’est bon merci, j’ai vu avec @susmab

Yep je viens d’envoyer une invit à l’instant à @Arnolanf et @Great_Hebus_Man.
M’en reste une du coup.

Dernière invit partie pour ma part chez @NSquirrel … a priori tout le monde est servi

C’était une riche idée de faire du remote aujourd’hui…

1 « J'aime »

Bon, j’ai bien eu l’invit de @susmab (et je l’en remercie), j’ai recu un mail m’indiquant que j’avais été invité. J’ai cliqué sur le lien pour aller sur le site. Je suis censé trouver le jeu dans mon client Uplay, mais ce n’est pas le cas. Une idée ?

file moi ton pseudo je t’ajoute ca sera deja ca de fait et je vais voir dans ma liste si tu es “invité”

apres faut peut etre aussi attendre un update de la db tous les “X”

“arunokun” sur uplay

je te vois « déjà invité » dans ma liste donc faudra juste attendre a mon avis

Ok d’ac, je vais être patient alors. Je suis au taf mais si je pouvais lancer le download dans l’aprem pour que ca telecharge quand je suis pas chez moi, ce serait nickel. C’est soit ça, soit cette nuit.

Pareil pour moi ici, le lien me dit que je suis « in », mais pas de jeu dans ma liste ou de code à rentrer. Je vais refresh et attendre aussi.

EDIT 12 minutes later : Il est apparu aussi, c’est parti pour 48min de dl :slight_smile:

J’ai recu un autre mail de confirmation et le jeu est apparu dans Uplay.

EDIT : Voilà, c’est parti pour 4h de download. Ce sera prêt pour ce soir si j’ai le temps.

l’intro propose d’aller sur ce site pour voir tes stats / tes amis etc : https://ghostreconnetwork.ubi.com/en-US/dashboard

ahah j’avais zappé ce thread, du coup je le redis, j’ai des invit pour la beta de ghost recon pour qui veut.

Si c’est encore possible ça m’intéresse ^^, merci ! (NotFrZ sur Uplay)