Anarchy Online - news

mouarf, j’allais dire la même chose( mais vraiment hein, j’hésitais à poster depuis le deuxième message)
autant notre accueil est un poil trop frais ces temps-ci,moi y compris
autant le comportement de bitnykk est puant de condescendance.
c’est con parce qu’anarchy online je connaissais que de noms et que l’info m’intéresse…mais clairement pas le mec qui la communique.

donc +10000

Euh, tu le fais exprès ? C’était une comparaison. La politesse c’est valable aussi sur internet, enfin il me semble (sauf dans WoW, mais c’est une autre histoire).

Encore une fois, tu le prends mal, ce qui est dommage. J’ai pris le temps de t’expliquer pourquoi les réactions ont été un peu sèches, tu ignores mes écrits (qui sont d’ailleurs de haute volée avouons-le ! :ninja: ) , et continues de saquer tout le monde.

Mais Blackfox a bien résumé la situation aussi. Peut-être que le « problème » ne vient finalement pas de nous ?

Bref, oublions cela et passons à la vitesse supérieure: on attend tes futurs messages sur geekzone. Bon courage !

pas question : sur 10 personnes qui m’ont répondu, seules 2 (Cid et FMP) n’étaient pas là pour postcounter, me gonfler ou donner leur leçon à deux balles ; internet est vaste et je m’en cogne de ce forum, désolé, à vous de revoir vos réactions et jugements hâtifs pour mettre à l’aise les futurs entrants.

Ah ben je t’en prie, continue à faire une contrepub de fou à ton jeu préféré :slight_smile:

[quote=« bitnykk, post:23, topic: 51308 »]
pas question : sur 10 personnes qui m’ont répondu, seules 2 (Cid et FMP) n’étaient pas là pour me dire que je suis un impoli, je suis trop vexé je me casse :smiley:
[/quote]

Fixed :slight_smile:

On écrit pas « désolé » quand on ne l’est pas.

Puis merde, on t’a expliqué nos opinions, montré des voies d’amélioration, tu prends ta fierté et t’écoutes rien, c’est toi qui voit.
Ceci dit, la première impression est souvent la bonne.
Bon vent.

Ahah, Blackfox, c’est exactement ça.

écoutes tu reliras le topic du début : tu fais partie des 5 premiers posteurs venus juste pour casser les boules, donc je te retourne ton « merde ».

marrant de donner des leçons de puérilité et pas pouvoir t’empêcher ensuite de lancer un « fixed » de collégien …
vraiment ! les gens ici devraient pratiquer l’autocritique avant de la dispenser à 8 contre 1 sur un forum :smiley:
ça montre le niveau et ça donne absolument pas envie de vous fréquenter ; et puisque ça semble réciproque ça tombe bien !
internet est bien fait …

Je me mets simplement à ton niveau, histoire d’être sûr d’être compris. J’ai pas encore assez régressé, visiblement.
Mais tu ne devais pas partir toi ?

epic thread is epic

J’adore la v4 :wink:

Alors là, les bras m’en tombent !

J’ai arpenté les terres de Rubi-Ka pendant huit ans,
et j’ai du croiser moins de 5 boulets en tout et pour tout.

Désolé bitnykk, mais te lire ne donne pas envie de démarrer ne serait-ce qu’un compte froob.

Bon putain les vieux aigris là ça commence à fatiguer, on passe plus de temps à lire vos accueils de merde à tout nouveau posteur qu’à modérer quoi que ce soit sur GZ ces derniers temps.

Alors sortez un peu de vos bottes de gardiens du temple et laissez faire les modos, mais ça commence à aller 5 minutes le bash à chaque thread de nouvel arrivant. Alors oui il peut y avoir des posts/threads de nouveaux venus qui ne cadrent pas avec la règle: dans ce cas, si vous voulez vous rendre utiles, utilisez le bouton “Signaler” et voilà…mais arrêtez de saouler avec cette attitude déplorable.

1 « J'aime »

Ah bah au moins on a un thread sur Ao qui fait plus d’une page, ça fait plaisir :wink:

Nan sérieux, je plussoie Funkylolo. Faut arrêter 2s avec les « t’es nouveau et tu fais un fil ? Alors t’es là pour la pub’ ».

Purée, faut pas exiger 50 messages à chaque nouvel inscrit pour qu’il puisse participer quoi, faut arrêter. Sinon, le forum va vite tourner en rond. Bientôt faudra exiger quoi ? Que les nouveaux doivent obligatoirement parler moto avec Maudit, et parler XNA avec Glop pour prouver qu’ils se sont bien intégrés avant qu’ils puissent ouvrir des threads ?

Bitnykk, je l’ai connu en jeu (t’étais Fixer au départ, me semble ? PVP même nan ?), et c’est un très chic gars. Il est venu parler de AO, le meilleur jeu du monde, c’est tout.
AO vous intéresse pas ? Bah vous participez pas au fil, pis voilà. Pas la peine de lui sauter sur le râble.

Si personne avait réagi, le fil serait doucement descendu dans les tréfonds, ou alors ce serait devenu un fil à 3 posteurs (Bitnykk, The_Cid et moi) qui auraient parlé entre eux du bon vieux temps sur AO, et voilà. Qui ça aurait gêné ? Franchement ?

Au lieu de ça, bing, y a du bash, des gens énervés, et ça apporte rien.

Vivre et laisser vivre, les gars. Hein. Et comme le dit Funkylolo, les modos, savent gérer les gens qui viennent juste pour la pub’. Alors on leur fait confiance un minimum et basta.

Sinon c’est malin, ça me donne envie de revoir ma guilde sur AO, tout ça. Me demander pas pourquoi.

PS : yop Caf’ :wink: Ca gaze ? :slight_smile:

PPS : je suis super vexé que Bitnykk ait pas mis un lien vers mon site sur AO. Enfin, bon, faut dire que je ne l’ai pas mis à jour depuis 1 an :slight_smile:

Ouép, toujours fixou + pas mal d’autres alts de tout level pour PVP ou aider les gens dans les différents donjons/SL. Là j’ai quasi enlighté un enfo (il est 219,99 & on se coordonne pour dinger à plusieurs Codes !).

Bref reviens faire un tour, Léon ! Depuis un an y’a énormément de nouveautés pour tout level ; pour ça, Means et son équipe sont vraiment dans une bonne orientation -question patchs. Quand à ta guilde, mon caractère trempé (que j’assume tel qu’ici même, page 1) m’y a parfois valu quelques inimitiés, mais je la sais toujours active, tout comme les 2 serveurs du jeu.

Sur ton PPS : oubli réparé avec très grand plaisir, je ne l’avais pas mis car l’aspect tradeskill n’est juste pas le plus abordable pour faire découvrir AO.

Quand je pense que j’ai toujours pas monté mon main à 220 (j’ai fait 215-219 le temps du mois gratuit). Enfin bon, FMP, 'faut que tu relance juste pour que t’essaie une fois le Collector, c’est une instance marrante à souhait (et un peu frustrante, c’est vrai).

ha merci funky … ca fait plaisir de lire ca …

« Well listen, let the police do the job, be sure I’ll give you answer as soon as possible okay? »

Et je crois que le forum y gagnera en tranquillité …

Ah mais clairement mon retour est prévu (pendant les vacances de juillet je pense. Bon RK sera pas très peuplé mais comme ça je me taperai moins la honte vu que Mia est toujours en Tier 3 :slight_smile: ). Ao, c’est de toute façon une partie trop importante de mon vécu de joueur pour que je l’oublie.

Je lis toujours le forum de ma guilde. Y a toujours quelques anciens que j’adorerai revoir, donc c’est aussi ça la motivation.

Clairement Means fait du bon boulot avec les moyens qu’il a, mais j’avoue être un peu déçu par l’orientation « tout instance » du jeu. Purée, cloisonner les joueurs, pour moi, c’est une mauvaise idée. Je préfère des trucs ouverts, même si ça crée des conflits et des problèmes diplomatiques. C’est justement ça qui est fun à gérer ; c’est ça l’intérêt du mmo à mon sens.
Là ça se « WoWise » à fond, je trouve, et c’est clairement dommage (parce que de toute façon, on fera jamais aussi bien que les instances de WoW, alors il vaut mieux inventer autre chose plutôt qu’essayer de copier). Mais bon, j’avoue que certaines instances à faire en guilde sont sympa (je me rappelle avoir fait celle où on est en haut d’une sorte de cylindre, sur des poutrelles… Et quand on tombe on tombe dans des ventilateurs… C’est dans PW si mes souvenirs sont bons). Mais rien ne vaut les aventures sur la planète elle même (la grande nouvelle quête qui nous fait parcourir Rubi-Ka là, j’avais adoré quand je l’ai faite).

Et puis ça n’enlève rien à l’univers d’Anarchy, toujours aussi décalé, splendide, envoutant à mon gout (Tir, bon sang, Tir. Qui n’a jamais vu cette ville du temps de sa splendeur n’a rien vu).

Sinon le merge de RK3 a apporté des joueurs sur les deux autres serveurs ? Quand j’étais revenu fin 2008 début 2009, on était environ 2000 le soir sur le RK2. Ca suffit pour trouver du monde pour faire des équipes généralement.

+10000 (et quelques zéros de plus)

Alors maintenant les vieux, ON SE DETEND. Et si un truc louche vous attire la rétine, go report. Et JUST THAT. :x

@modos/admins : s’il vous prend l’envie de delete tout ce qui dépasse (les posts H.S. et mes réponses à leur endroit), faites vous plaisir :smiley:

Je suis up pour t’aider à te stuffer à ton retour, si tu veux.

Tout à fait exact, il s’agit d’une des instances liées à la ligne de quête Dustbrigade.

De fait la plupart des joueurs de Die Neue Welt (RK3) ont migré sur Atlantean (RK1). Sur Rimor (RK2) je dirais que quelques centaines d’entre eux seulement ont débarqué.

C’est un vaste sujet de débat … avec le recul j’aurais tendance à dire qu’avant il n’y avait pas assez de raids haut level abordables « en privé » (1ou 2 teams, soit 12 joueurs maxi) et qu’il était très difficile de s’équipper sans passer des mois à farmer sur des bots à points. A présent la balance est peut être trop inversée, car c’est vrai qu’il ne reste que très peu de raids « massifs » (wars TL7 et tara en PVP, s42 et tchu en PVM), mais tout de même s’équipper à haut level est nettement plus abordable et moins décourageant pour les nouveaux venus.

J’aurais tendance à dire qu’on y a pas forcément perdu en terme de cloisonnement, car les gens teament facilement en mode pickup/LFT pour ces instances ; également : la limitation du nombre de joueurs sur certaines de ces instances fait aussi leur challenge :slight_smile:

HAAAAA, bonjour je suis un ancien aussi d’AO (soldier) Aleanne j’ai commencé avec la beta il y a trèèèèssss longtemps bref AO reste et restera mon jeux et pour longtemps.
Cela fait longtemps que cela me démange de rejouer mais j’ai un pb, pas de guilde… et jouer seul ou en pickup pas mon trip.

J’adorai le pvp, (je faisait partie de tranq à la belle époque (avant j’était OTAF etc…longue histoire)) et le raid high level (the beast).

ya encore des guildes qui recrute ?

ps: ptain pas clicker sur le boutton subscribe la drogue c’est mal…

comme ça je me taperai moins la honte vu que Mia est toujours en Tier 3
Houla oui, ça fait super outdated ça maintenant (Le tier armor c’est bon que pour le social maintenant)

j’avoue être un peu déçu par l’orientation “tout instance” du jeu
J’ai entendu la même chose durant un Sector 42, l’un des rares à encore demander une vraie raidforce à 60 et des brouettes, et je suis un peu d’accord. Y’avait quand même quelque chose de marrant dans les gros raids chez le copain The Beast (par exemple), et y’a tellement de gars en BoC depuis InstaPande (faisable avec une seule team de 6 bien rodés) que l’item a un peu perdu son coté matuvu (encore qu’il parait que l’item avait disparu de la loottable il y a quelques patches, ze bourde).

je me rappelle avoir fait celle où on est en haut d’une sorte de cylindre, sur des poutrelles… Et quand on tombe on tombe dans des ventilateurs… C’est dans PW si mes souvenirs sont bons
DB2 (DB = Dust Brigade, pour ceux qui connaissent pas) comme on l’appelle affectueusement, encore qu’ils l’ont un peu nerfé à un moment donné: ils ont remplacé le ventilo par un moyen de remonter si on tombe. C’est sûr, ça fait un peu bisounours, mais au moins y’a plus de whine quand Aune nous balance son cloud quand on saute d’une poutrelle à l’autre.

Mais rien ne vaut les aventures sur la planète elle même (la grande nouvelle quête qui nous fait parcourir Rubi-Ka là, j’avais adoré quand je l’ai faite).
Je vois pas trop de quelle quête tu parle, mais je suis d’accord, je préfère cent fois l’ambiance de Rubi-Ka à celle des Shadowlands, que je trouve beaucoup trop heroic-fantasy pour un jeu de style S-F.

(Tir, bon sang, Tir. Qui n’a jamais vu cette ville du temps de sa splendeur n’a rien vu)
Etant neutral forever, j’ai jamais vraiment profité de Tir (tout ce qui n’est pas clan est gank on sight avec les gardes là-bas, ça la fout mal) :P.

Sinon le merge de RK3 a apporté des joueurs sur les deux autres serveurs ?
Je ne saurais dire exactement, mais Borealis semble avoir repris un peu de poil de la bête depuis le merge… par contre, carton rouge sur le découpage de la nouvelle zone pour les villes d’orgs.

Edit @ alderas: Je sais pas si on pourra t’aider, tu as l’air d’être le seul du thread à jouer sur Atlantean, nous on est sur Rimor :/.