[Android] Le topic des applications Play Store

Tu changes la langue du système et la localisation ?

Je n’ai pas encore trop essayé mais un truc m’étonne, les bâtiments et points notés, le sont-ils par les utilisateurs ou une base de données est utilisée ?

bdd d’ingress. mais apres celle d’ingress je ne sais pas comment elle a été crée.

Pour changer de Pokemon y’a Out There Chronicles qui est sorti \o/.

ça reprend un peu le concept des livres dont vous êtes le héros et de la serie lifeline :slight_smile:

Pour info, ça n’a l’air d’avoir été communiqué nulle part, mais, la 0.9.2 de Pokemon Go est compatible Android N :slight_smile:

Tiens parmi les utilisateurs de SwiftKey, j’en a qui utilisent un compte SwiftKey pour des prédictions personnelles ? J’ai pas vraiment envie qu’il regarde dans mes mails, sms et autres mais je suis peu être parano.

Surtout qu’ils viennent de virer la sync pour fuite de data avérée. :stuck_out_tongue: #paranoisgoodforyou

1 « J'aime »

Je me méfie toujours de ce genre de truc prévisionnel, et pas seulement sur le côté parano, mais aussi qu’au bout du compte ça réduit le champ des possibilités finalement.

En fait les propositions de mots comme celles de Kii Keyboard, basées tout simplement sur le dictionnaire et les groupes de mots, sont à mon avis bien plus confortables que le prévisionnel personnel, et n’ont rien en commun avec l’antique T9.

Don’t Starve pocket Edition est enfin sorti sur android !! Youhouuuu !
Bon il s’agit de la version beta, mais pour l’avoir pris et testé 3 ou 4h, je n’ai pas rencontré de bugs ou plantage pour le moment.

Le jeu est moins cher durant la beta et contient l’extension Reign of Giants

1 « J'aime »

Dans ma quête du client calendrier parfait, je suis tombé sur Boxer


Il y a notamment la quasi même vue agenda que dans le client Sunrise (c’est à dire mois au dessus et agenda au dessous). Il ne manque qu’un thème sombre et la possibilité d’afficher les jours sans événement. Malheureusement je doute que cela arrive un jour puisque la boite s’est faite racheter par vmware.

Mini Metro est enfin sorti sur Android ! On retrouve les mêmes mécanismes que sur la version web avec en prime plusieurs villes ayant chacune une disposition particulière.

1 « J'aime »

J’y ai jamais joué avant mais tout juste téléchargé sur Android, pour le moment ça a l’air sympa!

Je cherche un bon client mail sous android.

MyMail fait un super taf mais il n’a pas l’air de gérer les noms de domaine perso.

Bluemail gère bien bien la config IMAP mais il fait n’importe quoi avec les notifications (et avec une pebble c’est crucial)

Donc avant d’essayer tout et n’importe quoi je me demandais si certains ici avait de bons conseils. Si possible des gens qui utilise android wear et un server de mail “perso” (mes mails sont chez Gandi mais sous un domaine perso)

Alors je ne sais pas si il possède les fonctionnalités que tu recherches, mais depuis quelques années j’utilise Aqua Mail.
Vu la quantité phénoménale de réglages disponibles, ça peut valoir le coup d’y jeter un œil pour voir si il fait l’affaire.

La version complète coûte 4€ (et les vaut largement à mon avis).

Merci !! C’était lui que je cherchais sans retrouver son nom :slight_smile:
Après 2-3 tests il a l’air de parfaitement remplir le cahier des charges. A voir sur la durée.

Merci!

En ayant marre des pubs et de la lenteur de Fidme au lancement, j’en suis arrivé à Stocard. Cette question a trouvé une réponse, ou je rescanne tout ?

Pas de réponse de mon côté… je suis resté avec FidMe, ayant la flemme de tout rescanner… :confused:

J’ai un peu Googlé mais je n’ai rien trouvé pour faire le transfert facilement.
Pour ma part, je suis tombé sur Stocard par hasard après avoir été invité à installé Fidme. L’appli ne présente aucune pub et est super réactive. Stocard ne demande que des accès à l’appareil photo et aux stockage, contrairement à Fidme qui demande un accès total à votre téléphone. Je l’ai encore recommandée à @Plopeuh il y a même pas 1h.

1 « J'aime »

Mais …mais…le titre vient de changer @MisterP :slight_smile:

Je cherche un lecteur RSS qui soit capable de télécharger les articles AU COMPLET, jusqu’ici j’utilisais Greader qui était parfait, mais pour une raison qui m’échappe il refuse désormais d’update mes flux, et après réinstallation il ne récupère plus que 10% des articles et propose ensuite d’aller sur les pages du site.

Sinon j’utilise très peu d’applis sur mon smartphone, c’est quoi votre top 5 actuel ?