Animes du moment

Oh mais PUTAIN, Kill la Kill quoi… <3  Tellement de nawak, tellement de fun :smiley:

Je viens FINALEMENT de terminer aussi Coppelion et en fait… bha c’est bien. C’est pas du tout une série d’action (quoi que) mais le message est limpide dans les derniers épisodes et bon, sue me, mais j’ai trouvé ça beau. Et la réal est vraiment bonne jusqu’au bout.

[quote=« Phobosky, post:279, topic: 36813 »][/quote]
Hunter X Hunter nouvelle version. Un peu moins de 100 episodes pour le moment. Trouvable facilement en HD et c’est du tout bon.

Attention, je dis bien nouvelle version, car ils ont reboot l’anime en 2011. Donc, attention de ne pas prendre l’ancienne (qui est très bien aussi mais pas terminée)

hunter_x_hunter_2011_2012_2013_main_char

EDIT : par contre, y’a pas trop de nichons :stuck_out_tongue:

Oh, je savais pas… il va falloir que je trouve ça alors. Ça fait bien quelques années que ne vais plus dans les magasins de mangas qu’une par an (ou tous les 2 ans…), juste pour voir si par hasard un nouveau hxh serait pas sorti. (et une recherche faite à l’instant me dit que j’ai plusieurs tomes de retard…)

HxH en manga a stoppé ya bien 2 ans maintenant, d’un coup, sans suite.

Pour l’anime c’est une copie fidele du manga, j’aime beaucoup, je les suis attentivement (116 ep sortis). D’ailleurs, je me demande bien ce qu’ils vont faire pour la suite car on arrive rapidement à la fin du manga (l’anime est à la fin des monstres mutants, pendant l’attaque du chateau).

Ça doit faire partie de ce que j’ai pas encore lu…
En tout cas je jetterai un oeil sur l’anime.

[quote=« ArunoKun, post:282, topic: 36813 »][/quote]

Heu la semaine dernière c’était l’épisode 116, tu as quelques wagons de retard :slight_smile:

[quote=« Coldorak, post:286, topic: 36813 »][/quote]
Ouais j’ai vu ça, je suis un peu à la bourre :slight_smile: On a pas encore commencé l’arc des kimera ants.

[quote=« ArunoKun, post:287, topic: 36813 »][/quote]
Alors que là c’est pas mal avancé. Ce qui me fait flipper c’est une fois que cet arc sera terminé. Le manga ne va pas très loin après, ça fait presque deux ans que Togashi n’a pas sorti de nouveau chapitre :frowning:

je dois etre en ignore… ca explique pas mal de choses…

le nouvel anime se calque totalement sur la manga. Par contre l’anime rattrape vite là ou le manga nous a laissé, je me demande ce qu’il vont faire. Surtout que le dernier chapitre date 12/2012 soit +1 an

[quote=“Donjohn, post:284, topic: 36813”][/quote]
Quand tu dis que ça s’est arrêté, ça en était où dans l’histoire ?
Parce que “récemment” (i.e il y a un ou deux mois) je récupérait un chapitre qui semblait débuter un nouvel arc avec un “nouveau monde” et le fils du président Netero…

dernier chapitre sorti en mars 2012. Je pense qu’ils vont finir sur l’avant dernier chapitre qui est une bonne fin en soi.

[quote=“Donjohn, post:284, topic: 36813”][/quote]
Même flippe
[quote=“Donjohn, post:292, topic: 36813”][/quote]

Hmm quand [spoiler]Gon est soigné et réveillé c’est ça?[/Spoiler] (la flemme d’aller vérifier)

[quote=“ColdFire, post:293, topic: 36813”][/quote]

Quand il rencontre son père en haut de l’arbre

Ouais. On est rendu la aussi niveau publication du manga en VF, pour info :slight_smile:

J’avais pas trop aime la premiere serie HxH en anime, c’etait les memes travers que plein de série avec son lot d’épisode de merde bouche trou, une vitesse d’avancement dans l’histoire ultra lente, bref super reloud.

J’ai bien aime l’anime Blood lad qui se mange 6 volume de manga en 10 épisodes, pas un temps mort, tu t’ennuie jamais. Si vous me dites que HxH nouvelle version a un bon rythme, ca peut m’intéresser.

LoneWolf
Vivement la suite mais on va attendre un moment je crois…

RHA MAIS KILL LA KILL PUTAIN  <3   Ep 20, SO MUCH HYPE  :D  On est pas loin de Guren bordel  <3

[quote=“Caféine, post:296, topic: 36813”][/quote]
Mais clairement ! Le combo n’imp + epicness est trop savoureux

Complètement d’accord, Kill la kill ça déchire :smiley:

[quote=“Caféine, post:296, topic: 36813”][/quote]

Je surkiffe mais d’une force, j’suis pas un fan d’animé à la base mais celui-là <3.

[quote=“LoneWolf, post:246, topic: 36813”][/quote]
J’ai testé le service payant hier avec Space Dandy.
Rajouter des crédits est assez rapide et y’a pas mal de possibilité (paypal, cb, etc…).
Par contre c’est toujours nécessaire de se ré-authentifier avant de matter la vidéo ? C’est pénible quand tu veux regarder sur une télé et que tu te bats avec le clavier virtuel Windows.