Animes du moment

[quote=“Caféine, post:296, topic: 36813”][/quote]

HAHA, Ep22, hype train is still going strong.

Kill la Kill putain WTF et je ne suis qu’à l’épisode 3 :slight_smile:

[quote=“Supernico, post:301, topic: 36813”][/quote]

C’est tellement bon!

[quote=“ColdFire, post:303, topic: 36813”][/quote]
Ce final, pas autant de n’imp que dans Guren Lagan mais quand meme, so much feels

Et bien je ne valide pas Kill la Kill.
Il ne terminera pas sa course sur mon étagère.
et même …; même … je n’en ferais pas de fanart :stuck_out_tongue:

Y a du bon dedans mais ça ne me suffit plus et c’est sans surprises.

Next

Ce soir commence l’adaptation du manga “Ping Pong” de Taiyou Matsumoto par Masaaki Yuasa sur wakanim.
je dis ça … je dis rien.

Qui commence là et dont l’animation est franchement pas mal c’est Blade and Soul. Le chara design a l’air de tenir la route et j’espère que le scénario suivra.

Sinon récemment dans les derniers que j’ai suivi, ceux qui permettent de passer le temps (comprendre “y a des bons moments mais pas assez pour qualifier toute la série de bonne”)  

  1. Noragami : un dieu limite SDF, marrant et animation plutôt belle, le générique est terrible.
  2. Nisekoi : un fils et une fille de mafieux obligés de faire semblant d'être ensemble le tout dans une intrigue d'amour d'enfance. Ouais c'est un peu barré comme truc. Tire un peu trop sur les mêmes ficelles mais y a des moments où ça m'a bien fait rire.
  3. Nobunaga the fool : un mélange assez étrange de mecha/Japon traditionnel/Magie. Faut dépasser son utilisation de noms célèbres pour des persos qui ont rien-à-voir mais faut aussi reconnaître que c'est bien foutu et plutôt prenant. Et puis surtout qui hésite pas à faire emprunter des voies sombres à certains des héros.

[quote=« Miaouss, post:307, topic: 36813 »][/quote]
Le chara design :stuck_out_tongue: Mais bien sur.

[quote=« ArunoKun, post:308, topic: 36813 »][/quote]
Ah j’ai ptêtre utilisé le terme erronément… ? (si oui j’apprécie qu’on me dise en quoi histoire que je fasse plus la même erreur :wink: )

J’imagine qu’il fait référence au fait que si on suit ton lien, on voit l’affiche de la série, et que les deux premiers persos ont des poitrines assez ahurissantes.
^^

[quote=« Le-Captain, post:310, topic: 36813 »][/quote]
Et c’est pas une garantie d’un bon chara design ? :stuck_out_tongue: Non mais franchement j’avais pas fait gaffe à ça…  

effacez-moi ce petit sourire narquois !!! 

[quote=« Le-Captain, post:310, topic: 36813 »][/quote]
C’est ça :stuck_out_tongue:

Le « chara design ».

Restons honnêtes, on est loin d’arnaques de type « Queen’s Blade »  :stuck_out_tongue:

J’ai terminé Log Horizon. Un poil déçu du rythme mouuuuuuuuuu de la fin de saison mais bon, la S2 est prévue pour cet automne, ONE CAN HOPE. :wink:

A matté les 27 premiers ep de "Diamond no Ace"
Shonen sport de base ball. C’est pas mal du tout. Y a de bons de persos.

“Ping Pong” ep1 : ça défonce. rien d’autre à dire. A voir et à suivre.

Le premier ep de “Haikyuu” (shonen sport volley ball) est carrément bien. High level de dessin/anime. et ça démarre fort.

Me reste à terminer “Planet”, “railgun s”, “space dandy”, et “ghost in the shell Arise” pour donner mon avis là dessus.
Mais aucun ne me transcendent pour l’instant.

Je viens de voir que DBZ Kai a repris. La série s’arrêtait en 2011 un peu sèchement après l’arc Cell.

[quote=“Chateau_Dur, post:316, topic: 36813”][/quote]
oooooooh !!! Merci pour l’info !

[quote=“winny, post:315, topic: 36813”][/quote]

Perso j’ai bien tripé sur space dandy, c’est assez particulier mais très bien fait.

Bon my bad pour Blade and soul, c’est n’importe quoi. Quelques scènes d’action sympa mais pour le reste c’est du mauvais mélangé à des tonnes de fan service. 

Space dandy pas possible d’accrocher pour moi.

Sinon y a Fairy Tail qui recommence mais pour le moment c’est assez lent comme redémarrage.

Je commence Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)
Ca déboite !!!

MV5BMTY5ODk1NzUyMl5BMl5BanBnXkFtZTgwMjUy