Animes du moment

Elle déchire cette série. Y a d’ailleurs un film qui l’a conclue et qui est pas mal aussi.

Je plussoie, c’est du très bon.

une petite news sur Psycho-Pass, pour ceux qui sont passés à côté :
Après le twist du dernier épisode, un film va sortir en janvier:
http://communaute.icotaku.com/news/detail/news/1797

Je pense que vous êtes pas dans le bon thread, les gens. ^^

[quote=“Faskil, post:384, topic: 36813”][/quote]
J’ai bougé leurs messages dans le bon thread

Le Lupin Sensei The Third nouveau est out ! il s’appelle Jigen Daisuke no Bohyo. On retrouve un dessin plus adulte, proche de la mini série Mine Fujiko to iu Onna.

Oh thx for the news :smiley:

Quelques tips sur des nouveaux (ou pas) trucs. :slight_smile:

Ma recommandation du moment : Rolling Girls, si vous aimez Kill La Kill, de bonnes chances que cela vous plaise :slight_smile:

Sinon y’a la S2 de Aldnoah Zero (à partir de l’ep 13) qui commence ! Du bon mecha bien sympa.

Bien évidemment, tout ça est GRATUIT et LEGAL donc enjoy et soutenez-les !

Merci pour les tips. Vais checker tout ça.
Je viens de terminer Barakamon quasi d’une traite. Très bon. Thx!!!

Whaaaa Rolling Girls, LA DROGUE PAR SALADIER pour les créateurs. ;). :smiley:

Je viens de me faire Rakuen Tsuihou - Expelled From Paradise, film avec CGI à gogo mais franchement, si vous avez un poil de temps, ça vaut le coup rien que pour la tech d’animation (3D Cell shading newgen en gros).

Sinon en animé, Death Parade et Assassination Class me semblent bien bien prometteurs !

[quote=“Caféine, post:392, topic: 36813”][/quote]
Tout à fait d’accord. Death Parade ne me fait ni chaud ni froid par contre…

[quote=“Caféine, post:392, topic: 36813”][/quote]

Oh ils sortent Assassination Classroom en anime?! Excellente nouvelle, je suis le manga depuis les débuts et j’aime vraiment énormément!

Ok, ça sort sous le nom jap, “Ansatsu Kyoushitsu”, voilà pourquoi j’avais pas tilté

[quote=“ColdFire, post:394, topic: 36813”][/quote]
En tout cas pour l’instant c’est très sympa à regarder ^^

En train de mater Parasyte, titre original Kiseijuu: Sei no Kakuritsu

C’est très sympa, techniquement réussi et la psychologie des perso est juste parfaite. Fait rare, on n’a pas envie de buter le perso féminin au bout de deux épisodes.

Je vous le conseille si vous n’avez pas lu le (vieux) manga.

Je connaissais pas du tout, je suis pas fan des trucs gores mais… je suis intrigué. :smiley:

Idem. 
Mais ce qui m’intrigue avant tout c’est que le manga a maintenant 20 ans, qu’on en sort deux films et une série animée.

Parasyte c’est pas mal du tout… je suis depuis 20 épisodes et ça se défend. Bon t’as quand même envie de foutre des claques au héros de temps en temps :stuck_out_tongue:

Dans la même veine (gore), y a Tokyo ghoul qui continue avec Root A et qui se laisse regarder.

Parasite c’est bon mangez-en !

Sinon One Punch Man va être adapté en anime et FUUUUCKKK YEAAAAAHHHHHH !!! \o/