Animes du moment

Fini Shokugeki ce matin et je ne peux pas croire qu’ils ne vont pas faire de suite car l’histoire est loin d’être terminée. Enfin on verra bien.

Peut-être ne peuvent-ils faire que 24 eps dans l’année, et que ça reviendra l’année prochaine? J’espère car j’aimais bien

Shigatsu wa Kimi no Uso est une série magnifique. Émouvante. Puissante. Musicale. C’est mon coup de coeur.
Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti d’aussi fortes émotions en anime jap de série.
C’est juste beau et tellement bien réaliser.
Vraiment je vous le conseille.

Perso je cherche quelque chose de la même trempe que Darker than Black, Blood+, voire Noein, mais y a que dalle qui ait l’air au moins à moitié aussi sympa à regarder.

Charlotte est un tout petit peu de cette veine. (un tout petit peu)
Mais faut avouer qu’en série du type SF/baston/gore/fantasy/mysterious de la veine de la collection MangaVideo de notre enfance, c’est le désert. ça n’existe plus tout simplement.

Jette un oeil a Gantz en Manga ça pourrait te plaire.
et Zankyou no terror en anime.

Tokyo ghoul sinon est plutôt baston/gore/mysterious et plutôt sympa à regarder mais pas vraiment SF.

J’ai vu un épisode et il y avait de la censure qui m’a gaché le truc.
C’est sorti sans ? (ou j’ai pas eu de bol ?)

Même question pour Terra Formars !

Terra formars j’avais croisé les 3 premiers épisodes en non censuré et depuis plus rien (tous en censuré :frowning: )

Il semblerai que mon petit shonen sportif sympatoche sur le tennis “Baby Step” n’aura pas le droit a une 3eme saison. :’(
Il va falloir que je trouve ou l’anime s’arrête dans le manga.

Heureusement que Ace of Diamond (baseball) continue et que Haikyuu !! (volley) reprend ce week end

oui j’aime bien les animes de sport.

Ouais je suis d’accord la censure est super chiante. J’ai pas vérifié si des rip Bluray uncensored étaient sortis (je ne l’ai fait que pour Shinmai Maou No testament :heart_eyes: )

Haikyuu S2 j’ai troooo hate. Elle est super cette série et les animes sont dingues.

OH MY GOD. Gangsta, ce crash & burn sans fin… RHAAAAAA :frowning: News demain I GUESS. :confused:

Pour info, le studio qui le fabrique a coulé. Il met la clef sous la porte. ça doit expliquer des choses.

source ici par exemple : http://kotaku.com/the-anime-studio-that-made-samurai-champloo-and-gangsta-1733966301

Je sais c’était sur tous les sites d’animé que j’ai en stock. Time to news. ;/

Je parlais de Madhouse sur ce post, et je viens de terminer Overlord… qui sort de chez eux. Alors yep, ça défonce techniquement mais cette non FIN AGAIN PUTAAAAAIN. Pas de S2 confirmée, un manga qui continue. C’est bon, je vais refaire comme avant : attendre que tout soit bouclé avant de m’y mettre. :confused: #frustration (le pitch et les 13 eps sont pas mal du tout mais PFFFFFF on fait 3% du scénar potentiel.)

Je viens de commencer Space Dandy.C’est barge, joli et les personnages sont gentiment idiots. J’aime beaucoup beaucoup.

1 « J'aime »

Perdu dans mes dossiers d’anime, je remarque « Kekkai Sensen 11 » et je me rappelle attendre depuis des mois la fin…

Et MIRACLE, il est dispo depuis quelques semaines (diffusé le 4/10).

Pour ceux qui n’ont pas regardé cet anime ou stop au numéro 11, vous pouvez y aller les yeux (ahah) fermés :wink:

1 « J'aime »

Le GITS le film nouveau est out, et il semble que l’histoire soit complètement originale et non pas seulement une compilation de la série.

3 « J'aime »