[ANNONCE] Pictopix

acheté aussi

1 « J'aime »

Ayé, il est des nôtres !

Bravo bravo :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens, j’en ai un autre: puzzle 4-13, tu as écrit Watermeloon au lieu de Watermelon.

1 « J'aime »

Mais a quand un export wp10 :smiley: ??

Hop, acheté aussi

1 « J'aime »

Acheté également! :smiley:

1 « J'aime »

@Tomma Je viens d’avoir un petit bug :

“Twenty One” terminé. J’ai alt-tab à un moment entre les 2 puzzles, je sais plus exactement à quelle étape. Au final j’ai un mélange des deux. J’ai le nouveau affiché pour les chiffres, le titre de l’ancien et la soluce du nouveau en gris, rien n’est cliquable et le temps tourne.

(en faisant “restart puzzle”, tout est ok)

« Entre les deux puzzles » Tu veux dire que tu as fait alt+tab au moment où l’image apparait ?

wp = Windows Phone ?

Oui, tu as un module dans unity pour le faire (comme ios et android) mais j’ai jamais testé :stuck_out_tongue:

l’éditeur march super bien, j’ai testé pas mal de truc c’est assez efficace

Par contre c’est toi qui devra faire gaffe au contenu publié (pas que le miens soit NSFW mais tu en auras de la part de troll ^^)

1 « J'aime »

Ouais, j’espère qu’il n’y en aura pas trop.

Quelqu’un maîtrise le norvégien par ici ? :smiley:

La trad Google m’a tué :smile:

je vais voir au taffe si j’ai ca
j’ai des danois pas loin mais je sais pas pour les norvégiens ^^

edit : a 5min j’en ai raté un, si c’est pas fait lundi je te choppe un résumé

Sinon tu demandes à l’auteur directement, y’a de grandes chances qu’il puisse te faire la version anglaise :stuck_out_tongue:

Pas grave :slight_smile: Dans l’ensemble (si j’en crois la trad Google), le jeu a l’air apprécié.

Un petit mot pour dire que j’ai donné ma piécette. Bravo pour le beau boulot.

1 « J'aime »

Tiens, j’avais une conf call ce soir au bureau et j’ai essayé de lancer la version Mac pour passer le temps mais j’ai pas réussi. Le jeu est resté bloqué sur un écran noir et j’ai du killer la tâche.
Je réessaye Lundi après un reboot pour voir…

Ce que j’ai eu une fois sur le Mac, c’est que le jeu avait perdu le focus dès l’ouverture, donc l’écran restait figé sur la première image (le noir du logo). Et en recliquant dessus, il reprenait le focus et le jeu démarrait alors normalement. Je suppose que tu avais surement cliqué dessus. Mais je le dis au cas où quelqu’un aurait le problème.

J’ai fait quelques corrections dernièrement. Si vous avez besoin de connaitre les dernières, voici le bon lien : http://steamcommunity.com/app/568320/discussions/3/142260895144062285/

2 « J'aime »

Allez hop, je viens d’acheter le jeu pour encourager @Tomma!

1 « J'aime »