[ANNONCE] Pictopix

Si parmi vous quelqu’un a une manette XBox ONE, est-ce qu’il rencontre des problèmes avec dans le jeu quand elle est branchée ?

Je peux te dire ce soir… le temps de retrouver ma manette et surtout le cable

D’ailleurs, avec les patchs du week-end, j’ai la version Mac qui marche maintenant. Ca s’est bloqué au load sur le logo (et non plus l’ecran noir - et cette fois la tache n’était pas en “unresponsive”) mais un clic dans la zone a redonné le focus et continué le load sans soucis.

Merci.

Bizarre cette perte de focus. Il faudra que je regarde d’un peu plus près ce qu’il se passe.

Je viens de faire les 2 tutos avec la manette Xbox One branchée en USB avec son câble et je n’ai pas constaté de gros soucis. J’ai eu de temps en temps le curseur qui sautait 2 cases alors que je ne mettais qu’un coup mais c’est peut-être à cause de mes gros doigts.

Ah, bon d’une certaine manière, ça me rassure. Le problème qu’a une personne avec est que le curseur se déplace toujours vers la gauche.

Je pensais que c’était un problème avec le stick gauche (dead zone), mais non, le jeu reçoit un signal “pad directionnel enfoncé sur la gauche”. Et il n’a pas de souci avec sa manette 360.

Je viens de tester avec un pad One Elite en sans fil. Aucun problème.

1 « J'aime »

Acheté à l’instant !
Solidarité Zonienne :slight_smile:

1 « J'aime »

En espérant que chacun y trouve son plaisir :slight_smile:

Si tu veux, je peux tester ce soir sur linux avec mes 3 pads : x360 usb , x1 usb et steam

Si tu as le temps, ça m’intéresse :slight_smile: (j’avais testé avec le pad 360 de mon côté, mais sait-on jamais)

Alors j’ai testé hier soir, pas de souci avec les 2 pads filaires xbox sous linux.
Le steam controller ne voulait plus être detecté correctement, donc je n’ai pas pu tester.

1 « J'aime »

Quelqu’un maîtrise un peu le japonais ici ? Parce que :smiley:

alors la j’ai un pote qui y a habité 15 ans et a qui je peux tjs demandé, c’est quoi a lire ?

Sinon summon @LoneWolf

Ah mince, le texte a sauté. C’est celui-ci : http://steamcommunity.com/id/sibnnktg/recommended/568320/

C’est juste pour savoir dans les grandes lignes ce qu’il dit :slight_smile:

je demande, il est prof de langue j’aurais la réponse entre 2 cours ^^

Bon après quelques heures de jeu, je dois avouer que la musique commence à peser, même si elle se prête très bien à l’ambiance zen du jeu,

Un petit update pour varier un peu les plaisirs ? :wink:

Je demande aussi en parallèle

2 « J'aime »

C’est prévu :slight_smile: Pour le moment, je me concentre sur l’intégration du workshop (et des éventuels gros bugs qui seraient remontés). Puis après, je vais améliorer certaines parties du jeu.

1 « J'aime »

@Tomma

En fait, ils sont tous assez positifs.

Le premier explique qu’il aime bien les features tels que les indices et la progression du niveau de difficulté de 5x5 à 25x25. Il dit également que le jeu est très accessible même aux débutants, notamment grâce au tutoriel.

Le deuxième dit sensiblement la même chose, à savoir que le jeu est accessible et facile, et tous les problèmes peuvent être résolus par une personne seule par des raisonnements basés sur l’élimination. Il relève quand même que le jeu peut paraître trop facile pour des joueurs chevronnés et qu’il manque des niveaux de difficulté.

Commentaire repris par le troisième qui dit qu’il serait content de trouver plus de challenges dans les versions ultérieures mais qui note quand même que, sans être révolutionnaire, ce jeu est amusant et accessible et qu’il est chouette de partager les quiz avec des joueurs du monde entier.

Le numéro 2 parle aussi d’un workshop mais je n’ai pas bien compris ce qu’il voulait dire.