Battlefield 1

non mais encore ça… Mais quand c est la même chose avec les tanks et mitrailleuses lourdes là ca fait un peu bizarre!

On a une chance comme doc contre les tanks ? J’y arrive pas en tout cas…

aucune :slight_smile:

Ils ont viré le timer du mode conquête! :raised_hands:

1 « J'aime »

2 jours a jouer a fond, j’ai l’impression d’avoir fait le tour. :confused:

Au premier abord, j’ai trouvé l’ambiance visuelle vachement chouette. Piéger les bonnes rues avec des mines antichar, avec une bonne squad, en pleine tempête de sable… Dans une map ravagé par le train… Ce pied ! Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner plus tard, parce que ça reste un joyeux bordel bien random pour l’instant.

Autant a l’Assault c’était sympa, mais j’ai abandonné après m’être pris la tête a monter en Scout, c’est rarement agréable quand ça pop/cours de partout sans jouer les objectifs. Je trouve qu’il est assez difficile de « jouer au son », on n’entends pas les gens débarquer quand on est dans une baraque… Par contre des mecs arrivent a rester vivant super longtemps en se baladant dans les baraques et sont capable de me fumer au snipe depuis A alors que je suis dans les environs de G… Vu le nombre de ban dans le tchat alors qu’il n’y a pas d’insultes, je suppose qu’il y a des cheateurs partout…

De toute façon cette map me sort par les trous de nez, je ne trouve pas les environs de C intéressante a jouer…

Effectivement et c’est vraiment mieux!
:yum:

Beta finie, j’ai vraiment apprécié. Au fil de la semaine j’ai trouvé que les joueurs jouaient de manière générale beaucoup mieux et en équipe et c’était vraiment agréable.

Bon @Coldorak, on reprend un serveur? :smiley:

Tu confonds avec TF2, c’etait @Funkylolo

Mmm il me semblait pourtant qu’on avait un serveur pour BF3 ou BF4.

oui , mais c’était pas @Coldorak qui avait géré, mais @Funkylolo

ahah ok. @Coldorak c’était pour une autre sorte de serveur effectivement… Ahem. :smiley:

Yep, c’est @Funkylolo qui s’était occupé de BF, moi c’était TF2 et L4D 1 et 2

Bon et cette beta de BF, c’était bien? En tout cas ce sera sans moi, avec le bébé et la « grande », mon temps de jeu a maintenant totalement disparu :sob:

Perso , ce sera achat boite day one pour moi ! J’ai vraiment retrouvé le fun des parties de BF3. Et visuellement j’adhere a fond ! Le medic est jouissif et tout et tout^^ bref, pour moi, c’est du fun en barre !

J’avais assez rapidement écarté l’idée de prendre un serveur BF1: il y a quand même nettement moins d’engouement et de joueurs sur GZ que ce que nous avions pour BF3 et BF4 donc je ne pense pas qu’il soit réaliste de financer et remplir un serveur…

Je pense que tu as tout à fait raison

On a réfléchi aussi de notre coté à en prendre un. Mais Clairement, l’idée de refaire la police et tout ce qui va avec me saoule déjà… du coup, on se contentera de jouer en squad sur les erveurs fr^^

Il y a actuellement une offre a 40 euros pour la version pc chez Auchan https://www.auchan.fr/battlefield-1-pc/p-c917231

Retour de l’offre a 40 euros pour ceux qui l’aurait loupé :slight_smile:

ce sera a 42,90 dans tous les leclerc sinon

les mags ont reçu les versions consoles et le EA accès doit permettre de jouer au solo.