Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Gizmo, car je suis fan des Gremlins
Âge : 19
Genre : indéterminé ( je suis un gremlin)
Date d’anniversaire : 12/03
Groupe sanguin : A-
Ville - Pays : Brest - France
Centres d’intérêt / Passions : la guitare, le cinéma, la musique, l’informatique
Capacités / aptitudes de geek :sunny: j’apprends à coder, sinon Google est mon ami
Site perso : c’est en cours, d’ailleurs j’aurai des questions à ce sujet :slight_smile:
Config’ de geek : euuuh en cours d’aprentissage. J’ai hacké le compte facebook de ma soeur, ca compte ?
Quelque chose à déclarer ? : RAS - je suis content de découvrir une nouvelle communauté
Comment j’ai connu Geekzone : Bing !

1 « J'aime »

Oh merde, on a trouvé quelqu’un qui utilise Bing!

Bienvenue les nouveaux (ou les pas si nouveaux que ça pour certains!)

Note que si tu appelles « hacker » profiter du fait que ta soeur ai le dos tourné pour lui pourrir son FB, tu vas pas te faire des amis ici :stuck_out_tongue: . C’est pas du hack ca, c’est profiter de la bêtise des gens (à ne pas confondre avec le social engineering qui lui est vraiment reconnu comme du hack).

Bien on est deux on va fonder un club :smiley:

okayyy… bon hack était peut être un peu fort, mais… j’ai réussi sans qu’elle est le dos tourné et sans savoir son mot de passe :wink:

Bienvenue @gizmo1 :slight_smile:

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : CutThroat Neko, parce que je trucidait tout mes collègues de taff au couteau quand je l’ai découvert dans COD4.
Âge : 35
Genre : masculin, je crois.
Date d’anniversaire : En Juin
Groupe sanguin : De celui des énervés
Ville - Pays : Pune, Inde.
Centres d’intérêt / Passions : La conception de JV (qui est aussi mon taff), la zik et le dessin et tout ce qui touche de près ou de loin à l’apprentissage de trucs inutiles.
Capacités / aptitudes de geek : Aucune idées.
Site perso : euh, pas encore.
Config’ de geek : Que dalle à part un PC qui tourne.
Quelque chose à déclarer ? : C’est pas dit que je participerais souvent à cette communauté, c’est bon quand meme ?
Comment j’ai connu Geekzone : Par l’incarnation interneteuse et podcastrice de Cafeine (celle qui lèche l’Apple des fesses)

2 « J'aime »

Hahaha :smiley: Welcome :stuck_out_tongue:

Bienvenue! Et le “Neko” parce que t’aimes les chats?

Bienvenue @CutThroatNeko

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : _benzoid_, un surnom que mon père m’a donné quand j’étais gamin et c’est resté. Je n’ai compris que bien plus tard que ce que benzoid signifie.
Âge : 30
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 20 juillet
Groupe sanguin : O-
Ville - Pays : Brooklyn, USA
Centres d’intérêt / Passions : ciné, musique, la bonne bouffe et les jeux vidéos
Capacités / aptitudes de geek : je suis ingénieur en informatique. Je fait principalement du Java, Scala et JS de nos jours mais je suis toujours au niveau en C/C++.
Site perso : rien de ce côté là
Config’ de geek : un hackintosh qui me sert pour bosser et jouer, un MacBook Pro, 2 Raspberry Pi qui font tourner sickrage + transmission + plex + vpn.
Quelque chose à déclarer ? : J’étais un Apple fan boy il y a quelques années. Je suis guéri mais je n’échangerai pas mon MacBook ou mon iPhone pour autant.
Comment j’ai connu Geekzone : difficile à dire. Je lisais Joystick à l’époque de @Cafeine et @Faskil et je crois que j’ai plus ou moins continué à suivre ce qu’ils faisaient. Je n’ai jamais vraiment pris part au forum, il faut un début à tout !

4 « J'aime »

Bienvenue à tous les nouveaux ! :slight_smile:

Bienvenue !

Après plusieurs années a trainer dans le coin sans l’avoir fait et surtout parce qu’en ce 31 Décembre je me fais salement suer au boulot, voici ma présentation ! \o/

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Pris au pif via un générateur de pseudo. J’apprendrais plus tard que c’est le nom d’une boite d’investissement. Au moins je suis peinard quand on me google.
Âge : 30
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 4 Mai
Groupe sanguin : Aucune idée. Rouge ?
Ville - Pays : Toulouse - Sud Ouest - Sainte Terre du Gras et du Bon Manger.
Centres d’intérêt / Passions : Les comics, le whisky, la bouffe et les voyages. Séries / Ciné également.
Capacités / aptitudes de geek : Je procrastine dans l’IT. J’arrive également très bien à ne pas tomber juste quand je théroycraft.
Site perso : J’ai eu un domaine, je suis jamais allé plus loin.
Config’ de geek : Pour le PC j’ai plus les composants en tête mais ça tient encore la route, pour les comics quand c’est pas sur papier je lis sur ma Nexus 7.
Quelque chose à déclarer ? : Vous ferez moins les malin quand Hawkeye sera mort.
Comment j’ai connu Geekzone : Je sais plus. Un mélange entre joystick et un pote qui m’a parlé du forum je crois.

3 « J'aime »

Tiens, v’là l’autre expat’ bouffeur du curry. <3

Welcome tout le monde !

@arkeon: Tellement dans tes rêves.

Allez zou à mon tour d’y passer.
Pseudonyme : Un peu pris au pif y’a un certain nombre d’années pour me marrer et au final il est toujours là… (bon y’a aussi le fait de voir la tronche des gens quand je leurs dicte mon mail qui y joue).
Âge : 23 à l’heure actuelle.
Genre : Masculin.
Date d’anniversaire : 03/07
Groupe sanguin : euh…
Ville - Pays : Limoges
Centres d’intérêt / Passions : Pas mal de zik, à la fois en temps que bassiste, qu’écouteur. L’informatique en général (histoire de faire bien global) et plus particulièrement le coté graphique/rendu.
Capacités / aptitudes de geek : Développeur et un peu joueur.
Site perso : C’est plus un cv qu’autres chose mais : http://mraaaah.fr
Config’ de geek : Un ordi pas dégueu qui tourne sous Linux mint la majorité du temps, en dual boot avec un Windows 10 pour les jeux. Et un macbook de 2009 qui me rend encore de bon services. (ah ouais aussi un clavier Pok3r)
Quelque chose à déclarer ? : null
Comment j’ai connu Geekzone : Via Cafeine en écoutant Les Tauliers, j’ai testé en invité, j’ai resté.

2 « J'aime »

Welcome :slightly_smiling:
Y’a un post qui arrive demain qui devrait plaire à ton côté zikos :slight_smile:

Rhooooo les trailers de tes jeux donnent grave envie ! darkness within surtout^^

Bienvenue Vicking-33.

Pour les jeux, ce sont essentiellement des projets fait à la fac. J’était du coté dev où y’a pas eu grand chose de ouf de fait, mais les teams 3d étaient bien monstrueuses (ils étaient au NAD, une école de 3d sur Montréal).