Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

j’ai indiqué des games sympas :slight_smile: pas forcement des gens sympas :slight_smile: Nan je déconne :slight_smile:

Salut Kakahn, je crois avoir été dans ta team BF3 hier soir à un moment…Et sinon c’est vrai que je suis fou d’ailleurs Joebount m’a grondé : “Ah Loki mais pourquoi tu as voulu cut le gars c’était plus rapide de le flinguer dans le dos!!”. Je suis désolé c’est un mal incurable m’ont dit les savants de l’académie de médecine…

oui en effet, on était dans la même team/squad :wink:

Welcome aboard. Et oui, anal est un con, mais on (ne) l’aime (pas) pour ça.

salut et désolé , j’ai commencé à poster sans me présenter ^^’ ( j’avais pas vu cette section :s )

Nom : Papayouleyley ( me demandez pas pourquoi c’est venu tout seul :stuck_out_tongue: )
Age : 30 brouettes
Genre : ouais , c’est ça , genre … bon ok , un truc avec un machin et deux choses sous la ceinture
Date d’anniversaire : tout les ans , le même jour (14avril)
Groupe sanguin : c’est pas mon style de musique ça ^^ ( A+ )
Ville - Pays : La Louvière - Belgique
Centres d’intérêt / Passions : j’aime tout ce qui est rétro ( mon commodore64 me manque )
Capacités / aptitudes de geek : j’essaye autant que possible de m’en tirer seul mais c’est pas toujours facile
Site perso : néant
Config’ de geek : i5-2300 @3.0ghz / 12Gb ddr3 / asrock P67pro / HD6870 Directcu / Adsl 4mbps / Tv samsung 80cm
Quelquechose à déclarer ? Je déclare ARGGGlllarrbbbbllaarrggeelglllaagerrrrrr
Comment j’ai connu la cafzone : ballade de lien en lien , de site en site et paf la chute içi

Encore un belge. Mais c’est l’invasion. Enfin bon, tu n’as pas l’air de bosser pour la SCNB, donc t’es pas trop un problème.

Bienvenu hein :wink:

Welcome.

Je me plains, mais je ne connais que le “pire” de la Belgique (aka les problèmes de langues à Bruxelles, travailler dans la banque qui vient de se faire nationaliser et l’utilisation de la SNCB)

En effet,
Mais y’a aussi :

Une ambiance chaleureuse plus que réputée.
de la bonne bière.
de la musique assez connue pour etre en avance, ou décalée.

Mais je te l’accorde, y’a Saucisse…

:frowning:

Faudrait arrêter de dire que le bière belge est bonne hein… Elle est juste excellente… Hips!

Pseudonyme : moutonzare
Âge : 27
Genre : Bovidé
Date d’anniversaire : 15 avril
Groupe sanguin : C
Ville - Pays : Lille
Centres d’intérêt / Passions : L’informatique en général, la musique comme simple consommateur, les manga, les livres en anglais que je lis dans le métro
Capacités / aptitudes de geek : Je me débrouille un peu en C et dans d’autres domaines (je donne des cours à la fac)
Site perso : Pas encore et c’est une honte
Config’ de geek :

  • Intel Core i7 2500k
  • Asus P8P67-M Pro
  • 2x4Go DDR3 PC16000 Crucial Ballistix
  • 2xMSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC
  • SSD 64Go Crucial M4
  • Silverstone Fortress FT03
  • Silverstone Strider 1000W
  • Watercooling CPU+GPUs à base de waterblock d’EK et de radiateurs passif Cape Cora d’Alphacool
    Quelque chose à déclarer ?
  • Doctorant en informatique en phase finale (je finis d’écrire ma thèse)
  • Projette de se faire un boitier de PC mural à base de meubles Ikea
    Comment j’ai connu la cafzone : Par Caféine sur Twitter

Oh, un Lillois. Il y en a presque autant que de belges dis donc !
(sur quoi la thèse ?)

La thèse se situe dans le domaine de l’apprentissage par renforcement et plus particulièrement de la planification (en gros)

cool^^ on va l’avoir notre irl dans le nord/Belgique^^

Why not ;3

Salut à vous!

Pseudonyme : Hyb (L_Hybride)
Âge : 29
Genre : m
Date d’anniversaire : 19830114
Groupe sanguin : euh ? A+ (peut-etre …)
Ville - Pays : Bruxelles - Belgique
Centres d’intérêt / Passions : Éclectique
Capacités / aptitudes de geek : Technos web (html/php/js/xml/…), développeur Java, fanboy S-F, …
Site perso : N/A
Config’ de geek : Des tonnes de vieux PC qui trainent un peu partout avec un PC jeu un peu vieillot.
Quelquechose à déclarer ? Je déclare le début des festivités!
Comment j’ai connu la cafzone : par un cafzonien, ThzChz

Mouahahahahah la Belgique n’a pas encore fini d’envahir la zone :slight_smile:

Welcome :wink:

MAIS OUI ! BELGIUM FTW. :smiley:

\o/