Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Salut à tous, mon nom est Vito Trolleone. Ce n’est pas mon vrai nom. Hi hi hi…

J’officiais précédemment sur Gameblog, avant mon départ pour divergences d’opinion (et aucunement en raison de mon comportement, contrairement à ce que vous pourriez lire ici ou là).

A l’inverse de mon ami assisté chômeur, j’exerce une profession de responsable marketing dans une boîte d’assurance-vie (les connards cyniques qui calculent votre espérance de vie et fixent les modalités du contrat en fonction, c’est nous). Celle-ci me permet de m’adonner, en toute quiétude, à ma passion, le PC B)

A ce propos, notez que le terme que je viens d’employer est toujours succédé de ce smiley B) Je parlais du terme « PC » B)

Vous avez vu ?

Je ne connais pas encore bien la charte de ce site mais, selon mes informations, elle serait relativement similaire à celle de Gameblog. Par conséquent, j’ose croire que tout manquement à la règle que j’ai préalablement évoquée est puni d’un ban définitif.

Au-delà de cette présentation, volontairement succinte, vous apprendrez au fil des jours, des mois et des années à me connaître. Et donc à me détester.

En vous remerciant bande de cons.

PS : soyez sympa avec moi, je débute :blush:

Nom: JulienC
profession: menestrel du jeu video
localisation: galaxie celesto comique

avec ces conneries mordo va nous ramener tout gameblog.

Pour info le troll doit se faire en finesse, avec intelligence, et surtout avec moderation
Le bourrinage sauvage ne resite pas bien à nos modos, et encore moins aux admins, qui pour le coup, ici, sont très presents et veillent au troll comme le feu sur le lait…

euh…

Bienvenue , et bonne chance

HAha.

A new challenger has arrived! :wink:

Bof.

C’est l’exode ?

Y’a comme un paradoxe là…
Et va te faire… petit con ( Ca va ? j’ai parlé le même langage pseudo troll ou pas ?)

Un paradoxe qui, si l’on adhère au second degré, devrait susciter l’hilarité.

Je ferai moins subtil la prochaine fois. On n’est pas dans la merde !

Vous croyez pas si bien dire !

Il se trouve que le forum de Gameblog refuse de me laisser poster, alors que celui-ci a l’air tout à fait disposé à mon égard.
C’est sans doute un signe.

Or, ayant soudainement plein de temps libre et projetant de me remonter une config’ digne de ce nom, j’ai plus qu’envie de retrouver une “maison” avec des gens à l’humour douteux et aux mœurs exotiques.

Présentons nous…

Pseudonyme : Korari, aussi connue sous le nom de Kokoïne
Âge : 24 ans
Genre : Féminin
Date d’anniversaire : 13 septembre (les capotes usagées ne sont pas considérées comme des présents valables)
Groupe sanguin : Elise, ma Tremere, a une préférence pour le groupe O-
Ville : Paris

Centres d’intérêt / Passions : Communément j’ai l’habitude de détailler la liste suivante : Couette, Ripaille, Headbang, Gaming, Torture. Cette liste n’est absolument pas exhaustive, en vrac, j’ai aussi un goût prononcé pour les jeux de rôle (actuellement, GN Vampire), j’aime beaucoup lire également (et mes goûts vont de Montesquieu à Barjavel en passant par George Martin) et j’ai une passion sortie de je ne sais où pour les chiens primitifs (résultat : depuis 3 ans je partage ma petite vie avec Enoki, une shiba croisée Rantanplan).

Capacités / aptitudes de geek : Je comprends le HTML et je suis capable de me dépatouiller avec une requête SQL, c’est pas brillant mais ça devrait progresser un peu à l’avenir. Also, je baragouine un peu japonais étant donné que j’ai vécu un an au pays des mangeurs de dauphins pour l’étudier.

Site perso : http://www.flickr.com/photos/korari/
Config’ de geek : A venir. Tout ce que je sais pour l’instant c’est qu’il y aura du i7 et du SSD dedans.
Quelquechose à déclarer ? Si je vous ai déjà banni sur un autre site dont on taira le nom et que vous êtes modérateur ici, sachez que ce n’était qu’une terrible méprise.
Comment j’ai connu la cafzone : A l’époque où je lisais Joystick, loooong time ago. En fait, je zyeute dans le coin de temps quasiment depuis le début.

[quote=“Korari, post:1150, topic: 13326”]
… et aux mœurs exotiques.[/quote]

Pour ça il y a Bussière.

Welcome \o/

Une personne sur cette Terre possède une photo de moi, les mains attachées par Bussière, prise il y a au moins 6 ans.

Si c’est celle avec des oreilles de lapin, on l’a déjà :slight_smile:

Grillé, j’étais en train de la chercher.

Mhhh… dans ce cas je la veux bien, pour ma collec’ perso !

Korari \o/

moeurs exotiques, bienvenue

Je te pardonne mes ban

Celle-là? :wink: http://forum.geekzone.fr/t/rhaaaaaa-mais-au-final-alors-cest-quoi-exactement-geekzone/54409rhaaaaaa-mais-au-final-alors-cest-quoi-exactement-geekzone/#entry810103

Vous m’en voyez désolée mais je ne peux pas faussement assumer (même pour rire) une frange comme ça.
C’est contraire à ma religion.

wait wat ?
Tu trainais a la frange ?

Il y a pas que Bussiere qui a des moeurs etranges, mais il y a que lui qui en parle peut etre :slight_smile:

Oui qui en a fait son métier.