Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Pseudonyme : Maltion

Âge : 19ans

Genre : Masculin

Date d’anniversaire : 26/09

Groupe sanguin : C++ (non, je n’ai pas honte de cette blague)

Ville - Pays : Paris

Centres d’intérêt / Passions : Les nouvelles technologies, l’écriture (ouais, j’écris des romans, des pièces de théatres, des articles de journal,  toussa toussa). Je joue à League of Legend (et je stream sur ce jeu) et je suis rédacteur en chef d’un WebJournal. Ah puis parfois quand j’veux me faire du mal, je regarde à quoi ressemble les sites web sous Ie7 (mais je sais pas si c’est un vrai centre d’intérêt ça)

Capacités / aptitudes de geek : Je parle HTML, CSS, LoL, un peu Wow (mais j’ai beaucoup perdu). Je sais me servir de Photoshop de Indesign, d’Illustrator et je suis en train d’apprendre flash. (Et Google est mon ami évidement) 

Site perso : Le WebJournal

Config’ de geek : Asus I7, 8go de RAM, Nvidia geforce GT 635M, Windows 8, un To de stockage et un écran 18,4 1080p HD (ce qui nous fait un magnifique PC portable de 4 kilo. Ouais, je suis comme ça moi, j’donne le poids de mon bébé)

Quelque chose à déclarer ? J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilis… heu… Non rien à déclarer… j’ai rien sur moi… J’vous jure…

Comment j’ai connu la cafzone : Google Reader me l’a suggéré. (ouais, c’est pas super glamour de parler d’un condamné à mort pour une première présentation, mais j’y peux rien).

Coucou malthion, tu sais que ton pseudo ressemble au traitement des poux

Welcome  :)
Et fait pas gaffe, Bipsy est dans ce secteur bizarre qui s’appelle la médecine. :stuck_out_tongue:

[quote=“Caféine, post:1204, topic: 13326”][/quote]

Ouais, et puis en plus, c’est pas comme-ci on faisait attention à ce que dit Bipsy non plus… :wub: 

Sinon Welcome aussi^^

Merci bien,
Concernant Bipsy, je ne peux lui en vouloir. 
J’ai des amis qui font médecine et c’est une source de surprise chaque fois de voir leur état se dégrader.
Donc je compatis.
:innocent:

[quote=« Caféine, post:1204, topic: 13326 »][/quote]
Proctologue ? :ninja:

Tiens ben bienvenue copain. Tu verras, les gens ici ils sont super cools avec les « webdev » comme nous :wink:

Haha, webdev. Le running gag :’)

Heu… C’est quoi la blague avec les “Webdevs” ?

Pseudonyme : gabe1028
Âge : 32
Genre : masculin
Groupe sanguin : zorg-
Ville - Pays : Paris
Centres d’intérêt / Passions : drones volants/fpv/lolcats
Capacités / aptitudes de geek : euh
Site perso : 
Config’ de geek : synology 413
Quelquechose à déclarer ? Je pense que les lapins détrôneront les lolcats
Comment j’ai connu la cafzone : un thread sur les nas via google

Bienvenue a vous deux.

Fun fact, le thread est tellement vieux, que les infos c/c dans les posts contiennent encore “Comment j’ai connu la cafzone

[quote=“Maltion, post:1210, topic: 13326”][/quote]

Un running gag d’AnA-l particulièrement (et pis d’autres aussi). Je c/c son image favorite :

tumblr_m98iusEHF31rzupqxo1_500.jpg

[quote=“Ravine, post:1212, topic: 13326”][/quote]

Dans mon coeur et dans ma tete, c’est resté Cafzone.net

[quote=“Saucisse, post:1214, topic: 13326”][/quote]

QTF

QTE++ ?

++QTE, pour l’optim




(lol)

Bah non, ca ferait RTE et ca n’aurait alors plus aucun sens voyons :stuck_out_tongue:

Merci d’avoir répondu à Ravine, j’aurais dit pareil. :slight_smile: Et c’est aussi écrit cafzone dans le sujet !

Pseudonyme : Homeward
Âge : 20 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 02/03/1993
Groupe sanguin : -
Ville - Pays : Bordeaux
Centres d’intérêt / Passions : ~
Capacités / aptitudes de geek : -
Site perso : ~
Config’ de geek : ~
Quelquechose à déclarer ? Je suis anglais (l’explication de quelques fautes d’othograpge).
Comment j’ai connu la cafzone : par un ami.

Welcome aboard alors :wink: