Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Merci bien :smiley:

Nom / Surnom : enzosphere

Age : bientôt 32

Genre : (mesculin)

Petit(e)(s) ami(e)(s): Ah non, je suis mieux tout seul :slight_smile:

Anniversaire : 5 janvier

Groupe sanguin :sa je sais pas. 

Ville : Grenoble


Centres d’intérêt / Passions : DevWeb, Référencement

Capacités / aptitudes de geek : Les langages de programmation : php/mysql, js, css, html5, les applis client server…

Site perso : portail hi-tech

Config’ de geek : Je jongle entre les configs

Quelquechose à déclarer  : Merci à toute l’équipe de geekzone, et bravo :luv:

C’est dingue… Quand tu relis le topic , tu te rends compte que entre les temps ou le nouveau venu poste et son nombre de messages, peu restent sur le forum. En gros, c’est triste à dire , mais on reste de plus en plus entres vieux cons hein^^

ps : dsl  enzosphere
 ca n’avait rien à voir avec toi^^ juste une constatation^^ sinon Bienvenue’…

@Drakulls 
C’est pas faux, je vois des membres avec 3 ou 4 messages depuis quelques mois, effectivement c’est un peu triste.

[quote=“Drakulls, post:1224, topic: 13326”][/quote]

Ça ne veut absolument rien dire. La lecture passive n’est pas à négliger. Il serait plus judicieux de checker la date de dernière visite (et encore, ça suppose qu’ils soient logués).

[quote=“Faskil, post:1226, topic: 13326”][/quote]

la masse silencieuse est assez enorme, je me la suis prise plusieurs fois dans la gueule en soirée ou chez des potes, voir le petit copain d’une amie qui te connait parce qu’il lit geekzone.

[quote=“Faskil, post:1226, topic: 13326”][/quote]

non mais ca , je suis complètement d’accord avec toi Fask. J’aurais plutot du préciser " qui devient membre actif"

En fait, je voulais juste signaler qu’on est de plus en plus entre vieux cons actifs^^

J’suis pas vieux !

(mais j’suis un peu con)

[quote=« Drakulls, post:1228, topic: 13326 »][/quote]

Bah, pas vraiment en fait. J’ai pas de stats précises, mais globalement sur GZ, depuis le début, la « majorité silencieuse » a toujours été… majoritaire. Par contre, les cons changent ouais, y’a clairement du turnover. Mais je pense pas qu’on soit plus qu’avant, par rapport aux autres cons (les passifs, donc). :stuck_out_tongue:

[quote=“Drakulls, post:1228, topic: 13326”][/quote]

Actif / passif vaut mieux etre auto reverse surtout …

Je crois qu’on a un réél problème là les gars… UNE NOUVELLE IRL s’impose !!! (là, vous venez de comprendre ou je voulais en venir^^)


[quote=“Faskil, post:1230, topic: 13326”][/quote]

EPIC^^

je me la fout en signature ca^^

[quote=“Drakulls, post:1232, topic: 13326”][/quote]
Et peut-être une nouvelle URL également si on ne veut pas que les nouveaux visiteurs nous collent instantanément l’étiquette “technobeauf”, que le galvaudage intensif de ces 5 dernières années à donné au terme “geek”.
A titre personnel, j’évite aujourd’hui tout ce qui est labellisé geek. Et je ne crois pas être le seul.

[quote=« Faskil, post:1230, topic: 13326 »][/quote]

[quote=« Drakulls, post:1232, topic: 13326 »][/quote]

[quote=« Hoaxymore, post:1233, topic: 13326 »][/quote]

Donc la synthèse: on organise une IRL pour la nouvelle mouture, cons-zone.net?

EDIT: j’ai vérifié, lesvieuxconsdelinternet.com c’est libre :smiley:

[quote=“Hoaxymore, post:1233, topic: 13326”][/quote]


Non justement on ne lache rien, perso je met des tartes ou je prends la tete des que j’entends quelqu’un galvauder le terme.
Pas de curiosité intellectuelle != geek.


Edit :

en fait non si on fait ca un samedi soir vu que c’est leur jour full ca sera chaud.

[quote=“Berzehk, post:1234, topic: 13326”][/quote]

OUaissssss ! je dors chez toi…

faut invoquer le masta aussi du coup …

[quote=“Hoaxymore, post:1233, topic: 13326”][/quote]

hmmmm. en fait j’était bien loin de ce genre de pensée métaphysique…
Geek ou pas, perso je m’en fout… C’est la communauté qui importe…

De là à éviter tout ce qui touche au terme “geek” faut pas pousser non plus hein…

Moi j’attends que l’hiver se CASSE PUTAIN. Et là on refait une teuf. -_-

SUMMER IS COMING!

I lol’d

Mais ça aurait été encore mieux en précisant “Brace yourselves” pour mieux coller au meme.