Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

[quote=“Faskil, post:1226, topic: 13326”][/quote]
Tu vois le verre à moitié plein en te disant qu’il y a beaucoup de lecteurs. Je vois le verre à moitié vide en ayant le sentiment que les lecteurs ou les nouveaux inscrits n’ont pas envie de participer et de s’intégrer. Ceci dit, il y a pas mal d’autres forums où je ne fais que lire. Il reste qu’à terme on risque de tourner en rond entre vieux de la vieille.

[quote=« GloP, post:1240, topic: 13326 »][/quote]

C’est le nouvel empereur des boudins ? :innocent:

Pseudonyme : Powermugen
Âge : 28
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 18/04/1985
Groupe sanguin : AB-
Ville - Pays : Beauchamp (95) - France
Centres d’intérêt / Passions : JV, figurines, jeux de société
Capacités / aptitudes de geek : html, html5, css2.1, css3, JS, jquery | Toshop | Sculpture et peinture de fig | game design (jeux de plateau voire wargame) | prendre des loses de l’enfer sur LoL
Site perso : http://gtfkrou.com
Config’ de geek : tout chez AMD, 8core, 12go de ram, 7850, SSD | xbox 720 | ps2 et ps1 bientôt la ps3
Quelquechose à déclarer ? Je trouve ce questionnaire sacrément long à remplir. Sinon j’aime les chats, et Cowboy bebop. J’ai créé un jeu de plateau (Krysalis) sur lequel on cherche un financement. Et je joue beaucoup trop à LoL.
Comment j’ai connu la cafzone : Je stalke depuis tellement longtemps que je sais plus d’où je connais le site :slight_smile:

Bienvenue ! et au passage , je viens de rajouter ton site dans mes favoris^^

[quote=“Moe, post:1242, topic: 13326”][/quote]

Il y a plein de forums que je lis, mais par période, en fonction de mes besoins de recherche, d’information, de thème de lecture sans pour autant avoir envie de m’inscrire, non pas car je  n’aimerais pas ces forums, mais d’être lecteur passif me suffit sans avoir envie de m’intégrer dans tout les forums de la terre.

[quote=« Drakulls, post:1245, topic: 13326 »][/quote]

Merci ! Nous sommes deux à écrire sur ce blog et mon collègue est chercheur à Bordeaux 3 il rédige une thèse sur la narration dans les séries SF. C’te sujet de geek :stuck_out_tongue:

[quote=“PowerMugen, post:1244, topic: 13326”][/quote]

Bienvenu à toi!
Pourquoi tu kickstart pas ?

[quote=“FlyingCrevette, post:1248, topic: 13326”][/quote]

Déjà parce qu’il me faudrait une structure au US pour Kickstarter, je réfléchis à voir si Indiegogo, mymajor ou ulule ça le ferait.
C’est en cours de négociation réflexion avec l’équipe qui pour l’instant à les boules :S

[quote=“PowerMugen, post:1244, topic: 13326”][/quote]

Bienvenue ! Vraiment chouette ton site, je découvre quelques trucs très sympas.

Bha sur ulule, y’a plein de kickstartage de jeu de plateau !
T’as un proto jouable à tester ? :stuck_out_tongue:

[quote=« Feanor, post:1251, topic: 13326 »][/quote]

Oui j’ai un proto qui est presque abouti, on bosse pour peaufiner les missions scénarisés. Je vais peut être ouvrir un topic pour filer toutes les infos :slight_smile:

J’veux bien beta-tester à l’occas’ si t’as besoin :slight_smile:

[quote=“PowerMugen, post:1244, topic: 13326”][/quote]

Hé, Salut

Pseudonyme : hugodc1(bf3 & etc) - Vasco dagam (eve online)
Âge : 26
Genre : (petit poney)
Date d’anniversaire : 4 sept
Groupe sanguin : Berserker ou A-
Ville - Pays :  Genève/Lausanne - Suisse (étudiant)
Centres d’intérêt / Passions : Plongée (padi - OW), musique (schecter c7 hellraiser, engl invader 100w),
Capacités / aptitudes de geek : (Internet est mon dieu, google mon prophète, baptisé dans l’ère du 28k, premier ordi monté en solo à 11ans avec des pièces récupérées dans la rue, D&D 3.5 (la meilleure version…), nombreux GN sur plusieurs jours (bonjour dissociation),
Site perso : a pas
Config’ de geek : Manouche geek (portable dell l502x, nvidia gt 540M, 8gb, intel i7 2720QM, win7
Quelquechose à déclarer ? "c’est l’heure de l’apéro"
Comment j’ai connu la cafzone : google est mon ami!

[quote=“hugodc1, post:1255, topic: 13326”][/quote]
Manouche parce que c’est une config mobile ? Et non parce que l’adjectif véhicule un cliché raciste ?

Manouche c’est un cliché raciste ?

Sinon bienvenue Hugodc1 :slight_smile:

Manouche parce que tombé du camion voyons, quelle question :smiley:

Pseudonyme : Calynikta
Âge : 21
Genre : princesse
Date d’anniversaire : 12 juillet
Groupe sanguin : gné?
Ville - Pays : Paris - Paris
Centres d’intérêt / Passions : Musique - Création 2D - DIY
Capacités / aptitudes de geek : Software 2D - Software montage vidéo - Décodage de tutos
Site perso : ~
Config’ de geek : économie d’écran ^^
Comment j’ai connu la cafzone : Gogle est votre ami

Ah ben tiens, encore une preuve que Paris n’est pas la France :wink: Bienvenue !

Gratz > Le Jazz est tombé du camion ? Je ne comprends pas :stuck_out_tongue:

[quote=“Moe, post:1256, topic: 13326”][/quote]
Lol c’est vrai que je suis pas allé aussi loin dans le raisonnement, disons alors bohémien de l’informatique. Je suis un étudiant qui bouge beaucoup, avec un modeste revenu, qui n’est pas attiré par les grosses config de hardcore gamer, mais j’aime pouvoir quand même jouer à des jeux récents sans pour autant avoir les paramètres en extrème-ultra-high-of-the-death! Pour l’annecdote oui musicien par hasard… et je joue souvent du Django! xD