Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Y a rien à craindre, il est avec moi.

Que des gens bien donc, WELCOME. :slight_smile:

Pseudonyme : Th3D00M
Âge : 25
Genre : Homme aux dernières nouvelles
Date d’anniversaire : 19/10
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : Nancy, France
Centres d’intérêt / Passions : Informatique, jeux vidéo, airsoft, rugby, guitare
Capacités / aptitudes de geek : Indeed, Google est mon ami, overkiffeur de FPS, actuellement en formation de Technicien réseau et télecommunication pour les entreprises, je compte m’orienter vers de la programmation après x)
Site perso : Hmm, aucun ^^‘
Config’ de geek : Plus de pc malheureusement potable pour du jeu fautes de moyen, je joue sur console en ce moment du coup, désolé pas taper tout ça tout ça
Quelquechose à déclarer ? Je viens en paix o/
Comment j’ai connu la cafzone : En suivant Caf’, Faskil etc sur Twitter, j’étais un gros fan de Joystick, abonné pendant super longtemps, du coup je me suis dit que ça pourrait être cool de venir causailler un peu ici =D
Sinon ça me parait tout, si vous avez des questions, i’am all yours lads

Oh il est né le même jour (non, pas la même année) que ma gamine :smiley:

Du coup, je t’aime bien, bienvenue.

Pseudonyme : Oxygen
Âge : 22
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 26/09/1992
Groupe sanguin : O-
Ville - Pays : Montpellier - France
Centres d’intérêt / Passions : Jouer , développer, manger, dormir. Oui, je crois que c’est les 4 choses que je préfère dans la vie.
Capacités / aptitudes de geek : PHP5, Symfony2, HTML5, CSS3, Java, c++, jQuery, et j’en passe … :wink:
Site perso : Pas le temps de développer pour moi :confused:
Config’ de geek :
Petit cadeau que je me suis fait :

Proc: i7-4930k 3.40 GHz - 6 Coeur
Carte graphique EVGA GeForce GTX 780 TI SOC
ventilateur: Corsair Hydro H75
Boitier: Corsair 750D
RAM: Gskill 16 GB
SSD: 256 GB
Disque dur: 1 TO
etc. etc. …
Quelquechose à déclarer :  \o/ LES GEEKS VAINCRONT \o/
Comment j’ai connu la cafzone :
Je joue depuis quelques temps sur HoS sur le ts avec drakkuls , et il a fini par me proposer de me joindre à cette belle communauté … donc me voila ! \o/

Welcome. :smiley: <3

[quote=“Oxygen66, post:1306, topic: 13326”][/quote]
Montpellier et Symfony 2. Si je te dis Lexik, ça te parle ?

Oui oui, j’avais postulé pour mon stage :wink: Mais pas eut de réponses :confused:

[quote=« Oxygen66, post:1306, topic: 13326 »][/quote]

Hey bienvenu ici mec :slight_smile:

Vivement qu’on poursuive nos parties sur le plus fun des moba :slight_smile:

Ouep :slight_smile:

[quote=« Donjohn, post:1308, topic: 13326 »][/quote]

Et pourquoi tu me parle de Lexik ?! :wink:

[quote=“Oxygen66, post:1311, topic: 13326”][/quote]
Pour rien, ça a popé dans ma tête, j’avais eu des contacts avec les devs de cette boite après avoir modifié leur bundle de translation pour mes besoins (export/import Unity).

Ya du boulot pour un dev confirmé SF2 sur Montpellier ? ma femme et moi cherchont à se barrer de paris, et je me demande bien où, en France, un dev SF2 peut trouver facilement du boulot (car sur Paris, j’en suis à choisir mon quartier plus que le job…).

[quote=« Donjohn, post:1312, topic: 13326 »][/quote]

Heu bin ca je sais pas trop :confused: dsl :confused: Pour l’instant perso je bosse dans un centre de recherche mais mon objectif est de trouver une boite pour faire du SF2

Pseudonyme : nydjo
Âge : 33
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 12.05.1981
Groupe sanguin : rouge
Ville - Pays : Lausanne Suisse
Centres d’intérêt / Passions : PC 
Capacités / aptitudes de geek : Touche a tout mais mauvais en tout 
Site perso : 
Config’ de geek : clavier bépo avec souris Evoluent pas de casque gamer mais sennheiser hd650 avec un micro qui fais le taff + carte son Xonar DX
voir ici https://www.youtube.com/watch?v=d6jTNsFKrvQ
et un pc i5 8go de ram et une bonne cg
330920IMG20141225110416.jpg
Quelquechose à déclarer ? a découvert récemment la chaine E-penser c’est vraiment cool https://www.youtube.com/channel/UCcziTK2NKeWtWQ6kB5tmQ8Q
Comment j’ai connu la cafzone : le tuto de sabnzb sickbeard

Pseudonyme : unofr
Âge : 42 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 01 10 1972
Ville - Pays : 92 Rueil Malmaison
Centres d’intérêt / Passions : geek, info, telco.reseau, plongée, photo, home cinéma, hacking

Tjrs prêt à aidé et partager

Pseudonyme : electro575
Âge : ¼ de siècle
Genre : masculin
Date d’anniversaire : décembre :p

Ville - Pays :  Metz
Centres d’intérêt / Passions : Séries/Sorties entre pote/Fabrication de circuits électronique
Capacités / aptitudes de geek : Systèmes Linux embarqués/VHDL/FPGA/QtCreator/ … Etudiant en Master ;)
Site perso : pas encore mais ça serait cool d’en faire un (le projet était lancé avec des amis mais n’avance plus, je n’ai jamais fait de site web bien qu’intéressé)
Config’ de geek : 3 PC bureau (dont 2 anciens) et 1 PC portable … Ya de quoi faire
Quelquechose à déclarer ? Allez allez allez, ola ola olé, on va geeker !!
Comment j’ai connu la cafzone : en cherchant comment réparer mes disques durs ou visualiser leur état de santé sur le moteur de recherche google.

Welcome les nouveaux ! :slight_smile:

Ouep, welcome !
Ca fait plaisir les gens qui passent se présenter :wink:

Bonjour à tous

Nom / Surnom :  Jeak
Age : 30
Genre : masculin
Lieu : Pacifique Sud
Centres d’intérêt / Passions : La chasse sous-marine, les mangas et tout ce qui touche aux nouvelles technologies en général.
Capacités / aptitudes de geek : Naviguer de lien en lien sur internet pendant des heures/jours/mois/ des années ! sans m’en lasser :slight_smile:
Config’ de geek : Dual Core E6750, CM P5BE plus, Radeao 6900 et 3Go de Ram
Comment j’ai connu la cafzone : En navigant sur internet à la recherche d’infos sur un media center.

A très vite sur le forum.

[quote=« Jeak, post:1319, topic: 13326 »][/quote]
Bienvenue :slight_smile:
Par contre « Pacifique Sud », tu vas faire des jaloux. Dont moi. D’ailleurs je boude :wink:

[quote=« Jeak, post:1319, topic: 13326 »][/quote]

Je te déteste :stuck_out_tongue: (Polynésie? Nouvelle Calédonie?)

Welcome quand même :stuck_out_tongue: