Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

[HS]Ça fait pas du bruit dans le micro les noix de cajou?[/HS]

4 « J'aime »

On devrait même pouvoir entendre son genou qui grince. :wink:

Voir même le cliquetis du métal qui s’entre-choque.

Je pense qu’ils vont organiser un concours: si tu reconnais le bruit du clavier utilisé pendant le podcast, tu gagnes un clavier.
C’est le seul truc qu’il a trouvé pour enfin se débarrasser de ses claviers en trop :smile:
Il parait qu’il a du stock pour 8 saisons :stuck_out_tongue:

Ca va pas la tête ? MY PRECIOUS. Stop le spam sur ce thread btw, merci. :wink:

Pseudonyme : Phntm (ce prononce Phantom :p)
Âge : 25 ans
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 26 Fevrier
Groupe sanguin : Je ne sais pas !
Ville - Pays : Toulouse, France
Centres d’intérêt / Passions : Informatique, musique, graphisme, jeux vidéos
Capacités / aptitudes de geek : On me demande souvent de l’aide sur tout ce qui touche à l’informatique à un niveau basique (choix hardware, conseil sur certaines manip’, sur certains logiciels aussi de la suite adobe), mais je ne sais pas si c’est une aptitude/ capacité dite « geek ».
Config’ de geek : Une vieillissante machine de gaming (mais qui fait toujours son boulot) en i7 2600K, HD6870 et 6Go de Ram. Et une machine plus pour la partie pro MacbookPro (late 2013) en i7, 16Go, CG 750M avec 512Go en SSD).
Comment j’ai connu Geekzone : Ça fait un petit moment que je suivais Caféine sur Twitter, après de nombreux partage de sa part de lien menant sur des articles de GeekZone j’ai fini par atterrir ici…
Ca faisait quelques temps que je passais sur le forum sans m’inscrire, suivant notamment de près le topic d’Overwatch !

Edit : En passant, j’aime beaucoup la façon dont est fait le forum, cette possibilité de suivre aisément des sujets, de descendre en bas du topic (ou a un post spécifique) etc. C’est simple, clair et efficace :smiley:
Ca change des forums assez classiques ! Je ne suis pas encore habitué mais j’aime !

1 « J'aime »

Welcome Phantom!

Merci :slight_smile:
Tu es « l’ancien » nouveau (de 12 j) !
Bienvenue à toi aussi !

Welcome ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ooops, j’étais pas passé par la… désolé

Pseudonyme : az, defaz (quand il faut plus de 2 caractères sur l’enregistrement). az c’est la contraction de mon vieux pseudo azirafale
Âge : 35+
Genre : male.
Ville - Pays : Houilles en ce moment. Breton d’origine. Expat dans le coeur.
Centres d’intérêt / Passions : geek… jeux de plateaux, jdr, geocaching, SF, figurines, bd, musique cheloue, etc…
Capacités / aptitudes de geek : product manager dans le web. donc un peu touche à tout. cracker dans une vie antérieure.
Site perso : az.gg
Config’ de geek : je me suis pris un petit refresh pour l’arrivée de Battlefront. Et oui c’est tout monté, j’aime pas trop le HW: http://www.ldlc.com/fiche/PB00137451.html
Quelque chose à déclarer ? : non. surtout ne pas regarder dans le coffre merci.
Comment j’ai connu Geekzone : SkullyFM et Caf. J’ai glandé sur IRC depuis quelques mois avant de venir sur le forum.

2 « J'aime »

Bonjour !

Âge : 21 ans
Genre : Poilu
Date d’anniversaire : 5 février
Groupe sanguin : B+
Ville - Pays : Entre Paris et Grenoble
Centres d’intérêt / Passions : Tech, geekries, JV, entrepreneuriat…
Capacités / aptitudes de geek : ça a commencé à 12 ans avec du PHP sur le Site du Zéro. Principalement du web (python c’est le bien) sans être expert dans un domaine en particulier mais en touchant à pas mal de trucs.
Config’ de geek : i7 4770, 8Go de ram, vieille GTX 760
Quelque chose à déclarer ? <3
Comment j’ai connu Geekzone : Hum, à bien y réfléchir, j’ai entendu parlé du site en écoutant un podcast sur Gameblog.fr en 2008-2009. 6 ans plus tard, je m’inscris :sweat_smile: .

1 « J'aime »

Bienvenue @nopaj et @_az!

Bienvenue les nouveaux! @nopaj vas-tu toujours sur Gameblog? :wink:

Qui va encore sur GameBlog?! :smiling_imp:

Haha, plus depuis le départ de RaHaN. Je croyais que ça parlait de jeu vidéo… Mais il parait que ça a changé. Ca m’a permis de découvrir GameKult un peu plus en profondeur.

Merci :slight_smile:

Welcome la chaire fraiche ! :smiling_imp:

Bienvenue @nopaj et @_az !

Merci :sweat_smile:

Magnifique site, vraiment, j’aime. Épuré comme il faut.

Sinon, bienvenue aux nouveaux :slight_smile:

2 « J'aime »

J’me suis dit la même chose… j’adore ! :wink: