[Blizzard] Overwatch

de tte facon. je me fais aps trop d’illusions pour jouer ce soir. y’aura forcement les 2 nouvelles map et tout à DL… SI ils le balancent avant ca va … sinon… ce sera demain ^^ Ceci dit , je recois ma nouvelle CG demain matin^^

pas avant ce soir, ca sera lancé quand les US (donc 8h de décalage) le décideront donc misez pas avant 18-19h

D’après le compte Twitter officiel, les nouvelles clefs arriveront une fois les serveurs en ligne.

Côté AlphaCast ça commencera à stream vers 18h aussi, du moins pour ce mettre dans le « bain », discuter sur le tchat je suppose… Il annonce aussi l’ouverture d’un site/portal au même moment que le stream pour overwatch appelé oversquad.com.

D’après le compte Twitter officiel, les nouvelles clefs arriveront une fois les serveurs en ligne.

Bon, plus qu’à espérer en être ! merci pour l’info ! :slight_smile:

Polygon a plein d’infos sur les nouveautés d’Overwatch.

Et un gros download vient de se lancer dans Battle.net ! (5 Go environ)

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont pas prit - comme moi :’( - , live de Alphacast sur twitch qui montre les nouveaux skins et les nouveautés, BEAUCOUP de choses à ce niveau, j’aime beaucoup “on a poussé le truc” pour certains skins (zenyatta Ra, wahou !). Du loot aussi je crois… Plein de règles custom, vraiment cool a ce niveau pour le tournois (et on est qu’en béta ! vraiment cool)… Enfin tout en détails par ici :

1 « J'aime »

T’es dans la jalousie, je suis dans la taxidermie.

1 « J'aime »

Balancez plus de screenshots :smiley: (j’en ai encore pour plus de 2.5 Go à télécharger donc pas sûr de pouvoir y jouer ce soir)

Chez Judgehype, on peut trouver plein de screenshots (maps, skins)

Pour réorienter sur le gameplay (parce que le cosmétique, bon …), je trouve que les changements apportés à la balance sont bons dans l’ensemble. J’attends de voir pour Bastion qui me parait encore plus vulnérable qu’avant.
Le nouveau mode de jeu est le premier et donc le seul à être symétrique, ce qui pour moi est un énorme plus. Par contre le peu de parties que j’ai faite dessus se sont terminées par un stomp, dans un sens ou dans l’autre, dès qu’une équipe prend le contrôle du point l’autre vient s’empaler 1 par 1 dessus façon distributeur de M&Ms. A voir comment ça va évoluer avec le temps et la prise d’XP des joueurs.
Ah, et Blizzard svp corrigez le bug AZERTY asap, parce que là c’est la pénibilité la plus totale :smiley:

1ère ouverture de coffre, je chope une tenue Légendaire pour Ange :blush:

Arf, toujours pas d’accès à la beta. J’y croyais avec le fait que j’avais eu accès au week-end de test, mais non :confused:

Perso, pour y avoir passé la soirée, je trouve ça plus nerveux qu’avant. Et contrairement à ce que j’ai entendu dans mes oreilles hier, je trouve que le boulot sur l’équilibrage est assez probant. Même pour Genji (qui crève super vite en fait).

Après, un joueur qui joue bien son perso fait tjs aussi mal, c’est le but du jeu in fine :slightly_smiling:

putain moi qui ne voulait pas le relancer avant la release, il va falloir que je le réinstall.
Qu’il sorte ! VITE !

This :confused: Et comme je n’ai pas eu le week-end, au final toujours pas pu le tester. Il sait se faire désirer ce Overwatch.

Je n’ai pas assez testé hier mais c’était bien sympa de rejouer avec vous :slight_smile: (même si ça m’a occasionné ma seule défaite de la soirée ahahaha).Je n’ai même pas testé la nouvelle carte.
Mais oui j’ai l’impression que Genji meure un peu plus vite tout en étant toujours aussi pénible ce qui le rends équilibrée. On verra pour la suite :slightly_smiling:

  • Lucio ; c’est reloud de pas pouvoir pushback en mode heal. même si ça donnera un peu plus de feeling à Lucio ça fait perdre de précieux instant de swticher de healsong à speedsong.
  • Reaper : aucun changement toujours aussi …; :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Yes c’etait cool de rejouer avec tout le monde.
Sinon je ne dirai qu’une chose: creve Zarya! :imp:

Sinon pour les skins:
http://www.pcgamer.com/every-legendary-skin-in-the-overwatch-beta/?utm_content=buffer9667f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Content d’avoir rejoué.

Par contre, je me serai bien passé de l’écran de stats du compte : 4 victoires, 11 défaites. Ca va être difficile, très difficile.

Ces skins légendaires… Quel plaisir de voir l’ulti de hanzo en loup…
Pour le skin démon de ange, cela change aussi son ulti? (Couleurs et sons)