[Blizzard] Overwatch

This :confused: Et comme je n’ai pas eu le week-end, au final toujours pas pu le tester. Il sait se faire désirer ce Overwatch.

Je n’ai pas assez testé hier mais c’était bien sympa de rejouer avec vous :slight_smile: (même si ça m’a occasionné ma seule défaite de la soirée ahahaha).Je n’ai même pas testé la nouvelle carte.
Mais oui j’ai l’impression que Genji meure un peu plus vite tout en étant toujours aussi pénible ce qui le rends équilibrée. On verra pour la suite :slightly_smiling:

  • Lucio ; c’est reloud de pas pouvoir pushback en mode heal. même si ça donnera un peu plus de feeling à Lucio ça fait perdre de précieux instant de swticher de healsong à speedsong.
  • Reaper : aucun changement toujours aussi …; :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Yes c’etait cool de rejouer avec tout le monde.
Sinon je ne dirai qu’une chose: creve Zarya! :imp:

Sinon pour les skins:
http://www.pcgamer.com/every-legendary-skin-in-the-overwatch-beta/?utm_content=buffer9667f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Content d’avoir rejoué.

Par contre, je me serai bien passé de l’écran de stats du compte : 4 victoires, 11 défaites. Ca va être difficile, très difficile.

Ces skins légendaires… Quel plaisir de voir l’ulti de hanzo en loup…
Pour le skin démon de ange, cela change aussi son ulti? (Couleurs et sons)

Belle surprise ce matin en lançant Battle.net : je peux installer le jeu \o/

Count me in!

1 « J'aime »

Je vais me lancer ce midi ^^

Pour ceux n’ont pas encore la chance de jouer à la bêta, on peut voir les skins sur cette vidéo :

Bonne question… faudra que je test.

ce jeu est nul …

Même pas de skin “Joker” pour chacal ^^

Ah oui je me suis fait la même réflexion hier soir… Sans doute une histoire de droits…

Ça viendra. On déjà une sorte de Samus Aran, de Donkey Kong, d’Enzio, etc.


.

.

1 « J'aime »

Bon… Le système pour rebind les touches marche toujours pas. La seule solution reste de passer le clavier en anglais avant de lancer le jeu. Et si on oublie, on est obligé de quitter la partie, ce qui fait un peu mauvais genre…

J’ai eu le problème de bind, mais par contre j’ai pu régler le tout sans quitter la partie. Si tu le faisais en jeu ça ne passait vraiment pas ?

Un coup d’ajout de langue windows et d’option et zou.

1 « J'aime »

Pareil, même jeu lancé je peux changer le layout à la volée (alt+shift)… Perso je suis en fullscreen borderless, je ne sais pas si ca joue

1 « J'aime »

Bizarrement non. Quand j’appuie sur la touche z, il me met la touche w dans l’écran des options des raccourcis Oo J’appuie donc sur w pour qu’il me mette la touche z à la place, mais ça ne marche pas, ni la touche z ni la touche w ne me fait avancer.

Le alt+shift in game ne marchait pas. Je vais mettre le jeu en fullscreen borderless du coup. EDIT : Ah si, ça marche. C’est déjà ça :slightly_smiling:

@Arkeon, ton jeu est anglais ? Chez moi, il est en français.

chez moi et au taffe 2 claviers, Fr-Fr et En-Us
et en jeu tout le monde alt+shift et ca marche bien, en attendant mieux
le remapping déconne par contre

2 « J'aime »

Ce qui est “drôle” c’est que la précédente Alpha, aucun problème. Et là paf, GOOD OLD QWERTY SHIT comme sur TOUTES les bêtas blizz.

2 « J'aime »

Ah ouais Oo

J’avais un doute, mais ouais, il me semblait bien que ça marchait dans la version précédente.

En tout cas dans la version précédente j’avais déjà le bug qwerty… alors quand en plus tu joues avec un G13 le binding des touches se révèle juste super chiant (ok c’est aussi la faute du soft de gestion du g13 qui est quand même bien buggé).

Le jeu est tellement bien que j’ai persévéré et j’ai fini par trouver un truc qui marche mais je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est dommage de fauter aussi longtemps sur un truc aussi basique.