[Blizzard] Overwatch

je suis en RTT :smiley:
en plus j’ai aussi raté un gros truc ce matin ^^

De quel genre ! Soit plus précis Francis !

si je le dis pas ici c’est que je peux pas ^^ dés que j’ai un truc disible, je le balance

Je pense que Francis est un des membres de la zone qui mérite le mieux son titre custom :slight_smile: « Vendeur de rêves »

Je lis ici, et au même moment « Bnet s’est mis à jour et requiert un redémarrage », je tremble d’espoir … et bien non, encore raté. Des envies de meurtre dès fois :stuck_out_tongue:

attendez rien soit avant le 25 ou la blizzcon debut novembre
si j’en sais plus je vous le dis

1 « J'aime »

N’empêche je me dis que ça doit quand même faire plaisir de bosser pour une boite de jeu où y a tellement de gamers impatients de jouer à leur nouvelle production ^^

Faut voir, c’est pas les mêmes risques de bosser pour EA, mais il y a quand même des risques :wink:

Demain (15) sur Twitch du gameplay et infos sur la beta à venir : http://us.battle.net/overwatch/en/blog/19919175/

Peut être des trucs nouveaux in game (mais je pense pas, faut garder des trucs pour la blizzcon ^^)

1 « J'aime »

Hop bêta le 27 octobre ^^

http://us.battle.net/overwatch/en/blog/19919176/overwatch-beta-coming-soon-10-14-2015

2 « J'aime »

Youhhouuu !! …

Ca fait quand même deux semaines à attendre :frowning:

Pour une fois, j’aimerais bien avoir la chance d’être sélectionné !

logiquement si tu as filé ton adresse bnet pour une beta précédente tu es dans la liste (Heath of the swarm, d3, reaper of souls, hearthstone, heroes …)
sinon refile moi ca via MP

apres les gens sont dans une liste et les dev prennent des gens au fur et a mesure et ca je maîtrise pas :slight_smile:

C’est déjà très sympa de savoir qu’on est dans LA liste ^^ Par contre le 27 c’est pour l’Amérique du nord non ?

Pour ceux qui veulent voir a quoi ça ressemble, il y a quelques streams online actuellement.

Ouf ! Juste avant celui du concurrent

Au fait, ceux que ca branche et qui auraient changé d’adresse email du compte battle.net depuis 1 an bippez moi par MP avec ancienne adresse / nouvelle adresse et nom prénom, j’ai une liste trop longue pour vérifier les infos de tous les comptes (et j’ai surtout pas le droit légalement ^^)

1 « J'aime »

Le FXV vous veut du bien :slight_smile:

disons que je fais de la préventions sur les complains à venir ^^

1 « J'aime »

On sent l’expérience qui parle :wink: