[Blizzard] Overwatch

Dans le sens ou ca rapporte pas assez ou dans le sens ca a rien couté a developper ?

Dans le sens où comparé aux poids lourds ça a pas du couté grand chose à développer et ça rapporte énormément de thunes je pense :stuck_out_tongue:

Dans le sens ou ils étaient 15 dev au début et que maintenant ça chie du fric par tous les trous.

1 « J'aime »

La réponse qui vend la mèche

Du coup, je me demande quelle forme il aura (scénarisé, etc.)

J’ai regardé le programme de la BlizzCon. On en saura plus vers 01:45 - 02:45 (CET) sur Overwatch.

Et voilà ca c’est fait, rumeur confirmée :smile:

“21 heroes”

perdu :smiley:

1 « J'aime »

Fuck Yeah!

Bon donc ce sera un jeu payant avec une chiée de DLC pour choper des skins ?

Donc on a le contenu additionnel payant d’un F2P sauf qu’il faut payer le billet d’entrée. Je vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle.

Imaginez,
Le jeu gratuit avec tous les persos et il faut payer pour avoir des skins.

Le jeu à 40€ avec tous les persos et quelques skins et il faut payer pour avoir les autres skins.

Vous êtes vraiment sur de préférer la version payante ?

1 « J'aime »

Je suis un peu d’accord, si c’est que ce qu’on voit en multi + des skins je vois pas en quoi raquer 45€ est une bonne nouvelle.

Je me doute qu’on a pas le jeu complet encore donc je vais attendre la BlizzCon et pas râler dès maintenant mais avec les infos qu’on a pour le moment je préférerais encore un F2P.

1 « J'aime »

Ben l’exemple c’est TF2:
Est ce que TF2 c’était mieux avant le passage free 2 play ?
Est ce que la communauté a évolué ?

Avec un ticket d’entré, j’ai l’impression qu’on a moins de boulet, ensuite j’imagine un peu dans ma tête qu’avec un free 2 play, le dev/editeur ne me doit rien, alors que si j’ai acheté le jeu, c’est un peu différent.

Ensuite ya le pay 2 win, si les dlc sont purement cosmétique et qu’ils n’influent pas sur le gameplay, ca me va.

L’alternative c’était justement que les héros soit payant, ou les pouvoirs, ou les armes…

Héhé, moi ça m’arrange que ça soit pas F2P. PAr contre le truc qui me fait peur c’est “Origins Edition includes 21 heroes”, genre, y’a des éditions avec un autre nombre de héros? Va falloir acheter les nouveaux héros quand ils sortitont?

C’est vraiment le seul truc qui me fait ticker

Tu n’as jamais joué à WoW ? :wink:
Les boulets n’ont pas moins de sous que les autres.

Le problème de TF2 en F2P c’était pas les chapeaux, c’était les armes payantes qui déséquilibraient le gameplay.

les 21 heros c’est pour dire que tous ceux annoncés sont dans la box. Pour les futurs héros je sais pas
le terme “Origins” vous verrez ce soir pourquoi ^^

Après je vois pas le pb pour le F2P / P2P.
Tu payes le jeu de base avec tout ce qu’il te faut pour jouer et le plus cosmétique tu le payes si tu veux
ca ne change rien au jeu pour toi

Et les armes a débloqué en passant du temps sur le jeu. Rien ne me gave plus que de ne pas avoir toutes les armes d’un jeu parce que j’ai pas (plus) un emploi du temps de chomeur ou d’étudiant.

Confirmation: Origins Edition est comme une edition speciale, le jeu normal est a 40$.

Pour moi c’est une excellente nouvelle, si blizzard fait le même modèle que ses autres jeux en boites ayant un jeu de base payant et des extensions bi-annuelles on aura quelque chose de bien plus sympa que HotS.

Si il y a un mini-winston pour wow dans l’origins edition, je la prends.

c’est prévu ^^ tu vas pouvoir préco

3 « J'aime »