[Blizzard] Overwatch

On arrive à tomber régulièrement avec ou contre des GZ même quand on n’est pas groupés explicitement avec eux, c’est dire s’il y a de la marge sur la taille de la population :slight_smile:

Moui enfin quitte je préfère jouer avec que contre, sauf quand on a une partie privée.
Même si DragonSix me porte la poisse :smiley:

Et puis ça m’évite d’avoir une team d’attaque avec 2 Sniper, 1 Symettra, 1 Casseburne, et 1 Zenyatta pour sauver tout ce monde là … bizarrement j’avais piclk le premier (Reaper) et j’ai jouer Reinhardt …

Je recommande jamais de preco un jeu, mais ce sera day one pour moi, j’ai adoré la beta jusqu’ici, il me tarde janvier et la reprise :stuck_out_tongue:

Petite vidéo intéressante de ce qu’ils désirent intégrer avant le retour du jeu (ils vont bien bossé pendant la fin d’année tiens :p), préférant retarder son retour même à plus tard que janvier (voir même Février) si ils ne sont pas satisfait !

Sauras tu trouver Francis?

Alphacast passe une journée chez Blizzard EU (à Versailles si je dis pas de bêtise) avec d’autres personne de la communauté européenne pour discuté de leur retour, leur avis etc.
Il en sort :

  • une demande d’amélioration du mode spectateur pour l’avenir en esport

  • une volonté de voir d’autre mode de jeu aussi.

  • Un meilleur tickrate. Actuellement beaucoup le trouve trop bas, ce qui créer ce petit “lag” pas agréable.

  • Alphacast souhaiterait un mode ranked comme on peut voir sur Starcraft ou Hots. Et d’après ses dires c’est de toute façon dans les cartons, seule soucis c’est que ça le sera peut-être pas à la sortie du jeu (plutôt à une MAJ ulterieur). Ce qui est pour le joueur/streamer/youtubeur un soucis pour un jeu qui se veut compétitif.

  • Tout le monde à leur meeting communautaire semblaient être d’accord pour dire que Ange est trop OP et qu’il faut la nerf un peu

  • Il aimerait voir d’autres héros, un autre soigneur du même niveau que Ange (parce qu’il y a quand même Lucio et un autre qui heal déjà). Mais qui soigne d’une façon qui dépends par exemple de la visé, pas qui fait dans l’automatique à la ange.

  • Et en autre héros “front liner” tank à la Reinhardt, pour voir autre chose en compétitif…

-écrit pendant le post de Frenchouille (j’attendais de finir de mater pour poster) : Grilled ! -

pas moi mais que les CM la ^^ (mais le jour ou ils sont venu et il y avait mass / trop de pizzas pour eux et on en a profité ^^)

Héhé, j’ai fait mon Morandini sur le contenu forcement ça va plus vite à écrire :p.

Pour le healer je suis bien d’accord, et j’aimerai bien un healer méchant, on pourrait avoir une sorte de Nécro qui échange sa vie avec sa/ses cible par exemple (utilisable en attaque sur un ennemi et en def sur tes mates, et un ulti qui donne du lifesteal à la team pour quelques secondes.

1 « J'aime »

et sinon le meca sous Genji tu peux nous en parler?

1 « J'aime »

C’est simplement bastion non ?

J’ai l’impression qu’il est différent, et comme on nous a parlé d’un mode de jeu avec un meca a contrôler… :slight_smile:

C’est un Omni, mais on ne dirait pas bastion specifiquerment.

Ça intéressera les graphistes : Blizzard a mis en ligne les kits de référence des persos.

Voilà, c’est corrigé :stuck_out_tongue:

Nouvelle vidéo de Alphacast de sa série « Overwatching » sur Genji :slight_smile:

Des nouvelles des développeurs sur leur feuille de route ?
J’ai essayé des autres coop’s comme vermintide…mais ce n’est pas pareil…Je ne sais pas si c’est l’effet GZ ou l’effet blibli qui manque… ^^

annoncée fin janvier mais plutôt février je pense la reprise

Dès que je veux des nouveaux messages sur ce thread je saute dessus :slight_smile:

Vermintide c’est pas mal mais parfois un peu fouilli (AMA)

Quand on parle du loup…

Résumé : Retour de la béta au maximum le mois prochain, en prévoyant plutôt pour la mi-février (sans certitude non plus :p).
Avec l’ajout d’un nouveau mode et des maps, en plus du système de progression etc.
Le tout avec l’aspect quasi fonctionnel que les béta testeur connaisse déjà, ce qui explique leur “retard” actuel (je met entre guillemet car comme il le dit si bien, vaut mieux un retour de la béta de qualité, qu’un truc à moitié fait !)

2 « J'aime »
2 « J'aime »