[Blizzard] Overwatch

la bonne mei, pose son mur entre le Rein et sa team, passe derrière le boubou, gèle le rein, laisse les autre le tuer pendant qu’il controle les flankers (je dis ça parce que je vise mal ^^ @DragonSix @Zyker)

La bonne Mei, elle va se faire enculer ! Voila.

C’est gratuit, c’est pour moi.

2 « J'aime »

bon faudra pas faire de cosplay de Mei pendant la prochain IRL GZ donc ^^

3 « J'aime »

Sinon mon trip en ce moment vu que je joue bcp Lucio, c’est de lurker le Rein en face et le bumper quand il charge pour le devier, ou alors quand il place son ulti, qu’il n’ait pas le temps de frapper mes copains parterre :stuck_out_tongue:
C’est mon ptit plaisir ^^

A tes risques et périls :slight_smile:

Voilà, ca c’est la théorie. Dans la pratique, une fois le Rein gelé, la Mei se retourne et voit que le reste de l’équipe s’est éparpillé ou est retourné défendre sur le point.
Welcome to Solo Queue.

Pas faux, c’est vrai que comparativement à un Genji en ulti qui peut faire très mal mais dont justement un bon zen peut calmer/contrer avec son ulti, dur de contrer la mei et sa zone.

C’est vrai que je ne compte plus le nombre de fois où la team en face gagne parce qu’une bonne Mei à su placer son ulti pile poil à la fin (tout le monde gelé, un junk qui passe par là ou un petit ulti de pharah et hop !), pas de point cap, pas de win…

Enfin, du coup petit nerf de pv et de son gun sur les longues distance et… Les bon resteront bon, malheureusement !

Bien sympa, la découverte du jeu dans ce week-end gratos jusqu’au 21.11. Quinze games, 2-3 overdominated, need rééquilibrage.
J’attendrai une promo et ne réinstallerai pas TF2. Valaaaa !

Je l’ai justement vu passer en promo à genre 30 balles.

Ah ben voilà, sur le store donc : https://playoverwatch.com/fr-fr/buy/#origins-edition #34.99

Et pour ceux qui aiment les versions boîtes et qui veulent la version Origins, la Fnac la propose à 42€ au lieu des classique 59€… Avec une médaille offerte ! :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne les dates, la saison 2 se termine le 24 novembre , il n’y aura cette fois ci qu’un court délai d’attente : la saison 3 d’Overwatch démarrera le 1er décembre.
Un décompte sera affiché sur le jeu.
le mode compétitif ne sera pas désactivé, vous pourrez toujours jouer en mode compétitif à la différence que vous ne gagnerez plus de points de compétitions pendant cette fameuse semaine.

poke @DragonSix

2 « J'aime »

Ah je croyais que c’était today. Bon, @Nevest, on a ptêt le moyen de passer les 2500, on y croit (on était quand même tombé à 1400 :D) - et on est actuellement dans les 2300.

Enfin! Allez, on va y arriver à ces satanés 2500! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

joli remonté, et pour avoir fait 2000 -> 2500 pas évidente

on devrait se retrouver à 2500 vu les violentes défaites de ce WE ^^

Wow ! Moi qui peste de ma chute des 2500 à 2200… tu es arrivé à 1400 ?!
Enfin dernièrement j’essai de relativisé, en me disant que de toute façon, avec le temps la qualité de jeu va forcément s’améliorer (on connait mieux les maps, les bons picks, etc.), donc plus le temps passe, plus ça ira.

Je parle du SoloQ pour le coup, car en pre-made ça doit déjà être bien sympa et peut-être plus équilibré…
Et un peu plus de détails ici sur un post du forum de Blizzard pour la saison 3 du compétitif.

Alors en gros, j’ai comboté SoloQ et groupe GZ. Les groupes GZ, ça a déjà été débattu plus haut, mais je n’arrive pas vraiment à comprendre comment on peut gagner en argumentant autour de la politique pendant la game, donc parfois, oué, ça me saoule, et d’autre fois, tu t’enfonces avec le groupe, c’est environ comme ça que je suis tombé à ~1400.

Je suis remonté en faisant beaucoup de soloQ, et vers la fin pas mal de petits groupes (notamment avec @Nevest / @Longfield / @canard, je pense qu’on est sensiblement du même niveau).

Je pense qu’il faut juste être dans l’esprit de vouloir gagner, et pas juste jouer, pour évoluer dans le rank.

Et attention, je vous voir venir, je ne critique absolument pas les gens qui veulent juste jouer hein, loin de là, mais sur ce jeu, j’aime bien cette notion de kikitoudur (qui n’est pas si dur que ça finalement que je vois les scores des autres GZ @DragonSix / @ZycKer / @Arkeon etc). Remonter de presque 1000, ça montre que finalement c’est possible et ça réfonforte un peu.

Si on a « juste » envie de jouer, ben go arcade et quick play, mais faut pas venir en compèt’ juste parce que les copains y sont. Et vu la tendance actuelle, j’aurais vraiment aimé que la saison se prolonge d’un mois pour voir jusqu’où, justement, je pouvais monter. J’imagine qu’on verra ça sur la prochaine saison, si je craque pas pour PlanetCoaster :ninja:.

1 « J'aime »

Un conseil, ne craque pas… surtout si tu attendais un digne successeur de Rollercoaster Tycoon. Parce que sinon les GZ ne te verront plus sur OW :smiley: Les jeux de Theme Park c’est mon péché mignon et je m’éclate vraiment bien sur Planet Coaster :wink:

Et pour en revenir à la compète sur OW je comprends parfaitement l’envie de la jouer sérieusement, c’est un peu là pour ça. Mais c’est moi ou bien on est vachement pénalisé sur une défaite par rapport aux points qu’on gagne en victoire ? Parce que j’ai trouvé la descente assez violente… ça m’a découragé :frowning:

Ahah ouais non mais d’après ce que je lis, y’a des chances que je craque, mais pas forcément tout de suite, car oui, je suis dans le cas où je peux difficilement m’adonner à plus d’un jeu en même temps. C’est bien, ça permet de faire des économies.

Sinon pour le fait que ça décourage, oué, je peux le comprendre, mais je trouve que réussir à remonter est encore plus gratifiant, finalement =)

ba perso je suis dans les limbes du classement avec des mecs qui ne jouent pas en équipe, t’insulte des que tu fais des suggestion de compo, etc… bin faut etre motivé pour lancer le jeu.

finalement je fais de arcade :wink:

T’inquiète, y’a tjs moyen de remonter. Même pour @Formol.

('fin pas sûr pour le coup)

1 « J'aime »