[Blizzard] Overwatch

A ce niveau là de commitment c’est de l’art ce dit.

Mention pour "“I was on PC playing at a lower resolution, at a 30 frames-per-second cap, and on a console controller with all the settings shifted down to the absolute minimum so that my response time would be super low and horrible.”

But even that wasn’t always enough.""

Bon au passage hier vous avez fini par win du coup. Moi j’étais à la ramasse

J’ai abandonné tout espoir pour passer 3000 cette saison depuis un moment. Je vais tenter la prochaine mais si je vois que la meta tourne toujours autour de Mei et qu’aucun nerf arrive, je passerais à autre chose.

Du coup, je ferais surement du soloQ dans un premier temps pour pas vous boucher les oreilles avec tout mon sel :smiley:

1 « J'aime »

la Meta tourne pas autour de Mei, elle en fait partie.

depuis le dernier patch, la méta tourne autours de 76 :frowning:

dommage qu’il y en ai autant de mauvais

Y’aura toujours des tut tut pour rager autour d’un perso de toute façon. Là c’est Mei, pis quand ils vont la nerfer (s’ils la nerfent, c’est même pas certain, elle est ptêt pas si OP que ça finalement), ce sera la faute à Sombra, etc.

Je suis carrément d’accord avec ça et je suis même carrément dans la cible mais pour le coup, le seul perso qui me fait réellement rager violent ça reste Mei. :smiley:

Ah non mais j’suis en phase hein, même si comme je la joue pas mal je considère pas vraiment qu’elle est totalement pétée. Elle fait clairement partie de la meta, mais comme dit plus haut, c’est pas LA meta. Et quand on me demande de changer pour un tank, ben j’suis pas forcément en phase avec ça.

Bref, tu verras que ton opinion changera quand ils la nerferont et qu’ils upperont un autre perso :smiley:

Les changements de Symmetra me branchent bien.

Puis @DragonSix sera peut être enfin utile quand il la joue.

1 « J'aime »

A voir ce que ça donne mais ça a l’air très sympa.

au revoir Reinhard on t’aimait bien, mais symetra elle peut courir derrière son shield tout en attaquant, désolé vieux

Je serais étonné que ça soit aussi large que le Shield de Reinhardt. Si c’est le cas, adieu indeed :confused:

Après l’ulti de Reinhardt est vraiment bien et s’en passer sur certaines maps c’est pas évident.

Mattez une video : elle lance un Shield (taille similaire à Reinh ) qui avance dans le sens où elle est orienté au moment du lancement. Rien à voir avec un Rein, pas la même utilité, et CD dépendante (et je connais pas sa valeur)
Par contre parfois on a l’impression de pas pouvoir push sans un reinh, là Sym peut envoyer son shield pour cover une avancée en ligne droite.

Mmmm tu dis rien à voir et juste en dessous tu dis que en attaque ça peut permettre de push dans une situation ou seul Reinhard pourrait faire le taff, donc ça a quand même le potentiel d’être une alternative viable à Reinhard au moins dans cette situation.

On verra bien, mais l’avantage de pouvoir rester actif quand le shield est up (à priori 10 sec de CD si j’ai bien vu) contrebalance le fait d’avoir le shield de rein dispo tout le temps (sans oublier les secondes nécessaires à le recharger de temps en temps qui agissent comme un semblant de CD).

Ca le rends moins obligatoire, de là à dire « bye bye Rein » y’a un monde :slight_smile:

Mais oui, on est bien d’accord, c’était la blague. Wait and see de toute façon, on verra comment elle est portée du PTR au réel.

j’avais déjà peur que Sombra soit la mort de Reinh, mais non. Donc oui, wait & see :slight_smile:

En gros, non, c’est pas la même utilité. Ça a l’air de tomber quand même vachement plus vite. Ceci dit ils en font un perso beaucoup plus offensif et ça c’est cool

ça va être rigolo de placer les générateurs de shield dans des endroits chelous inatteignables :smiley: