[Blizzard] Overwatch

demande à Mei de te faire un wall pour le poser à un endroit chiant :slight_smile:

Y’a des mecs qui se tordent le cerveau sur le nom des skins :

Haaa Reddit…
Première source des sites qui n’ont rien à dire.

1 « J'aime »

J’ai profité du week-end dernier pour en profiter. Jolie opti, ça tourne bien sur mon laptop et sa nV 650M en 1080p en medium/low et ça gêne pas.
Maiiiis pfff je sais pas, j’ai eu un certain plaisir à jouer mais j’ai pas trouvé un bout de “zone”. Donc bof, au final, et pas d’achat. Bon jeu, les gens !

Qu’entends-tu par un bout de zone ?

Ah mais in da zone, oki :slight_smile:

This =)

pour moi c’est tres variable. En fonction de l’équipe c’est un pur régale et par fois c’est juste un chemin de croix qui demande de la motive pour finir le match… genre ce soir en soloQ je suis tombé dans un 1v1v1v1v1v1v6… aucun teamplay, etc… pas tres fun

o_O 16 heures de jeu par jour …

16h de jeu ou 16 sur le jeu dont 6 a attendre de trouver une partie ?? :smiley:

Overwatch: sponsorisé par Pole Emploi depuis Mai 2016

Attention, c’est le niveau, et pas le rank en compétitif… Tout le monde peut donc l’atteindre, parce que le “niveau” ne baisse jamais.

76 vs Reaper … both vs … ^^

c’est fun Overwatch, vu que je n’ai rien a faire et que je bosse de la maison bein j’y joue 4/5h par jour :stuck_out_tongue:
zOU#2373

D’ailleurs, les gens qui ont l’habitude de jouer avec moi, j’ai une question pour vous en mode compet:

J’ai toujours l’habitude de pickup D.Va parce que c’est le perso ou statistiquement, j’ai le plus de chances de faire gagner la team. C’est un no-brain pick, mais si quelqu’un la veut, n’hésitez pas à demander hein. Je peux faire du DPS (Pharah / Sombra / Soldier / Reaper) ou du support (Lucio / Mercy et bientôt de nouveau Symmetra) à la place, mais du coup, je serai moins performant.

C’est pas vraiment une question du coup :smiley:

des gens motivé pour faire leur placement ce soir/WE ?

J’ai juste fini la saison dernière en argent en soloQ en jouant 2-3 matchs sur la dernière semaine (j’étais juste passé rang 25 7j avant la fin).
Je connais pas votre niveau mais s’il y a moyen de faire les matchs de placement avec vous j’en suis

Vient sur discord, on est pratiquement toujours full team / voir plus le soir à partir de 21h.