[Blizzard] Overwatch

Des matches de placement sur un smurf de pro player, honnêtement je vois pas ce que ça représente. Surtout qu’à part deux actions, il fait rien qu’un Tracer pourrait faire au final.

Il l’aurait fait avec son compte et son niveau actuel, ça m’aurait plus intéressé pour le coup et ça aurait été vraiment parlant.

J’aime beaucoup Sombra mais au niveau d’un joueur lambda, c’est pas vraiment un pick intéressant.

j’ai envie de dire comme les perso qui demande un peu de skill non?

Je trouve que c’est un peu différent dans le cas de Sombra vu que ses capacités ont besoin de vraiment beaucoup de teamplay pour être efficace.

Dans le genre, éviter de balancer son ulti quand on est solo sur des cibles intéressantes comme je le vois à chaque fois que quelq’un de mon niveau pick une Sombra.

Et sinon, tu groupes avec nous quand tu nous vois ? xD

en CP je suis Reinhardt ou heal, parfois winston. j’ai besoin de perso sans skill de visé et sans skill de mouvement :slight_smile:

Je dirais pas que Reinhardt n’a pas besoin de skill de visée. Il faut quand même savoir dans quelle direction s’orienter quand tu as un genji qui joue le moustique autour de toi. C’est pas quelque chose qui est inné. Mais c’est clair que c’est pas le même skill qui est nécessaire pour mettre des headshot avec Widow.
À “bas niveau” ou en QP tous les picks sont bon dans la mesure où si tu joues ton perso très bien, tu as de bonnes chances de gagner.

Mouais « a bas niveau » ca existe pas ca :confused:

En tout cas, le rework de Symmetra en a fait un perso dangereux!
Je morfle en Mercy :sweat_smile:

Edit bonus:

just sayin ^^

faut rajouter : prendre un DPS en autopick ^^

Tout n’est pas vrai … mais j’ai clairement entendu certaines des phrases treeeeeeeees souvent :slight_smile:

Et pendant ce temps, les rumeurs se mettent en place et la dernière que j’ai lu concerne Doomfist (le gant qu’on déplace sur Numbani) et le héros qui le porte qui pourrait être le prochain héros…
Et vu la carrure peut-être un Tank ?
Curieux de savoir ce que nous réserve le futur héros ! Mais pour ma part j’aurais plutôt souhaité un bon petit map pack pour ramené un coup de frais et voir d’autres endroits/ background !

Doomfist est dans le pipe depuis un moment. Les annonces d’il y a quelques temps parlaient d’un nouveau héros et de deux nouvelles maps dans les mois à venir.

déjà prochain patch : release d’Oasis. Une map de plus, avec des nouvelles mécaniques.

Ce que je voulais dire par là « si tu joue ton perso très bien » c’est de s’améliorer sur ton perso fétiche. Car c’est toi la personne qui doit très bien jouer. Pas les autres :slight_smile:
Choisi toi un ou deux persos à maitriser suffisamment pour changer le cours de la partie.
@PERECil joue D.Va, on se fout de sa gueule parce qu’il ne joue que ça, mais quand il l’a joue on a plus de 50% de winrate (à vue de nez)
@Formol joue Solider 76 et on perd vachement moins souvent que quand il joue Junkrat. C’est donc qu’il a plus d’impact dans la game et ça s’améliore!
A « bas niveau » 1 personne qui joue correctement peut peser lourd dans la balance peut importe son poste. Combien de fois j’ai pésté contre ce Zen qui t’arrache la tronche et qui annule l’effet des ulti avec son propre ulti? La Mercy que tu n’arrive pas à chopper, le Reinhardt qui a son ulti toutes les 30 secondes?

Il est aussi à noté que d’après des stats qui ont été faites sur OverWatch (dont je n’ai pas les sources) on gagne plus en faisant duo queue qu’en solo. Il semblerait que 2 personnes, de niveau équivalent, coordonnées, gagnent plus que les autres. Cela implique que les 2 soient à environ 200 points d’écart et se coordonnent en vocal.

1 « J'aime »

C’est vrai que depuis la map numbani et la vidéo d’animation avec les enfants dans le musée, déjà, ça faisait pas mal de rumeur !
D’ailleurs avant même sombra je pensais que ça serait plutôt ce héros en rapport avec cette histoire de gant qui serait révélé…

Ah oui Oasis ! Je l’avais carrément oublié, elle est sur le PTR déjà d’après ce que je vois…
Bon et bien il n’y a plus qu’à attendre qu’elle sorte, même si je pense qu’elle sera sans doute out après l’évènement de noël.

Je suis presque de ton avis mais pas complètement. En soloQ, quand tu as 5 DPS avec toi, tu peux pas faire grand chose même en entant le meilleurs support/tank.

C’est pour ca qu’on a plus de chance en duoQ, il y a moins de risque d’avoir un compo a la rue.

Les gens n’apprécient pas Junk à sa juste valeur (JSUIS DEMGOOOLD) :slight_smile:

Misfits à la dreamhack winter a débuter Dorado avec un pick Junk je crois. Mais pas longtemps juste pour surprendre. (et parce que Fnatic jouais à 4 tank 2 heal :slight_smile: )

Non mais clairement, un junk n’est pas forcément débile. Mais pas tout le long, c’est tout.

La BD sur Tracer ici !
Hier, je me disais justement que ça faisait un petit temps qu’on avait pas eu droit a une petite BD :smiley:

Cette BD promet du popcorn

https://twitter.com/hateful_heretic/status/811358273177849856