[Blizzard] Overwatch

Sacré Francis, retarder la sortie d’une beta juste pour pouvoir practice tout seul et roxxer à la sortie :slight_smile:

alors j’y ai eu accès chez moi mais mon pc est trop pourri pour la lancer l’alpha :smiley:
sinon j’y joue plus au taffe en plus (saison D3 et la Bloodbowl 2). et c’est pas pour taunt mais simplement pas ma came en ce moment

BB2 faut le coup alors ?

comme j’ai une CG bien mauvaise j’y joue qu’au taffe et depuis hier donc pas trop de feedback si ce n’est que graphiquement c’est beau, l’interface, meme avec 2-3 trucs a redire est excellente (par rapprt au 1) et que pour le moment j’y trouve que du bon.
Je te conseille les stream de choca → https://www.youtube.com/playlist?list=PL0m32XtBU4Wn3zc5CevXXD2vaL650ILNS tu trouveras sans doute ton bonheur entre la 1ere et la derniere video

1 « J'aime »

Perso je pense que les premiers accès seront peut-être envoyés au moment de la blizzcon, soit début Novembre. Ca fera donc 1 an de teasing pile poil :scream_cat:

possible mais on pense avant nous, car logiquement à Prague le jeu sera jouable et je vois bien les accès envoyés après avec le nouveau build

edit : après on peut se gourer complètement et toi avoir raison mais des choses non « écrivables » ici nous font pensé pour début octobre

Makes sense…

Dans pas très longtemps alors :slight_smile:

Bizarre, on dirait que le jeu a subi un lifting (plus joli).

Roadhog, on dirait l’abomination de Warcraft. Je m’attends à tout moment que son ventre explose :smiley:

perso il me fait penser à Bane de DC comics

Ahah ! Et Francis qui nous dit rien, tssssss… :stuck_out_tongue:

je suis en RTT :smiley:
en plus j’ai aussi raté un gros truc ce matin ^^

De quel genre ! Soit plus précis Francis !

si je le dis pas ici c’est que je peux pas ^^ dés que j’ai un truc disible, je le balance

Je pense que Francis est un des membres de la zone qui mérite le mieux son titre custom :slight_smile: « Vendeur de rêves »

Je lis ici, et au même moment « Bnet s’est mis à jour et requiert un redémarrage », je tremble d’espoir … et bien non, encore raté. Des envies de meurtre dès fois :stuck_out_tongue:

attendez rien soit avant le 25 ou la blizzcon debut novembre
si j’en sais plus je vous le dis

1 « J'aime »

N’empêche je me dis que ça doit quand même faire plaisir de bosser pour une boite de jeu où y a tellement de gamers impatients de jouer à leur nouvelle production ^^

Faut voir, c’est pas les mêmes risques de bosser pour EA, mais il y a quand même des risques :wink:

Demain (15) sur Twitch du gameplay et infos sur la beta à venir : http://us.battle.net/overwatch/en/blog/19919175/

Peut être des trucs nouveaux in game (mais je pense pas, faut garder des trucs pour la blizzcon ^^)

1 « J'aime »