[Blizzard] Overwatch

[quote=“Vandal, post:19, topic: 55938”][/quote]

Tu veux qu’on parle manipulation ? au niveau ethique cibler une population “faible” bof. Le concept de mineur est quand meme la pour proteger une personne le temps qu’elle soit prete. (Apres ca reste mon point de vue qui est particulier).

Pour avoir fréquenté des dealers blizzard a parfois les meme methodes, je me souviens que apres avoir arrété wow j’ai recus un dvd d’essais pour une extension par la poste.

[quote=“AnA-l, post:20, topic: 55938”][/quote]
Les enfants ont pas a payer pour les erreurs des parents. (de nouveau ca reste mon point de vue).

en même temps avec le contrôle parental ca n’arrive pas, que les parents soient j’en foutre et ne veulent pas se faire chier (CP activé et basta) ou que les parents soient inquiets et le gamin filou

J’ai fais tout un tuto recement sur ca pour une copine qui achetait une xb360 a son gamin ado et avait peur de la connecter

[quote=“FrancisXV, post:22, topic: 55938”][/quote]

L’incitation a l’achat ne se fera pas si la personne est mineure ? Perso maintenant avec les cartes de credit prépayés plus besoin d’un majeur pour acheter sur le net … J’ai vu quelques trucs hallucinants chez des ados fan de moba.

Toute entrée en liquide peut etre facilement convertie sur une carte de credit prépayé par un mineur et légalement.

Mais c’est un autre sujet. Désolé du hors sujet.

disons que tu peux bloquer tout achat sur le compte bnet (ou une xbox) si tu le veux 

Sinon pour OW, pensez aux animés SW et voila comment ils vont faire vivre la licence

Tiens par contre les premiers trolls sont déja sur le net :

10169260_10152608695698743_3790872086503

Apres c’est l’inconvénient de faire des designs “génériques”

Perso je tenterai bien mais si comme d’autres l’ont dit les decors me plaisent plus que les persos niveau DA.

Dans 5 ans blizzard fera dans le dessin anime pour enfants. C est carrement non.

Perso j’attends de voir mais je me suis inscrit pour la beta :stuck_out_tongue: Le mélange FPS/moba pourrait être très sympa à jouer…

Idem, je me suis inscrit. On verra bien ce que ça donne. 

Bon, sinon c’est pour quand Warcraft 4 ? :smiley: Ça commence à me manquer. 

Fantastique trailer !

Y a tellement de reférences au Blizzard lore (dans les maps) que je suis instantanément conquis !
Et un FPS qui plus est … <3 Love at 1st sight !

Vivement la beta !

Tout dépend du style de jeu, ça peut ramener les fendages de poire de TF2 d’il y’a 6 ans !
Le top serait un mécanisme type moba, avec des px/items/builds pendant une partie.
Après, je préfère largement les univers dark de blizzard (diablo/starcraft) que le truc assez niais présenté hier.

[quote=« Phobosky, post:29, topic: 55938 »][/quote]

L’ulti du nain « molten core » :slight_smile:

J’accroche complètement au gameplay présenté, j’accroche pas du tout aux graphismes. Je reste un fan absolu des FPS et vu que c’est blizzard, on peut s’attendre à un gameplay particulièrement léché et à une grosse base de pigeons joueurs, donc au final je suis plutôt impatient :slight_smile:

:'D

Je ne vais pas le linker mais j’ai trouvé un rule 34 sur elle. Les joies de l’Internet…

[quote=« bipsylalapo, post:33, topic: 55938 »][/quote]

Internet ne déçoit jamais

Bon, vu le trailer, la vidéo trailer de gameplay et le match commenté.

Je suis moyennement chaud. J’aime beaucoup le fait que ça soit coloré et le design des niveau mais le chara design ne me plait pas des masses. Autant pour un MOBA, le fait d’avoir une telle disparité est nécessaire, autant pour un FPS en équipe, je trouve ça très (trop) bordélique. De plus, comme soulevé par beaucoup, on dirait qu’ils y ont foutu tous les personnages recalés au casting de DotA/HotS/LoL.

Et puis je trouve ça un peu mollasson. Mais bon, j’imagine que ce sont des images de la (pré?)alpha donc il reste encore beaucoup de chemin à faire et connaissant blibli, ils préparent leurs jeux comme un horloger suisse :smiley:

Bref, si ça peut faire un bon remplaçant à TF2, pourquoi pas, mais en attendant, ça ne m’excite pas des masses.

On attendra donc les retours de la beta quand elle sera bien lancée

ha voir … Ca a l’air quand meme bien bordelique. Assez joli par contre.
Pas plus hypé que ca. Wait & see…

Bon je me suis inscrit sur la béta :slight_smile:
Par contre un peu HS mais je suis persuadé en ayant regardé la blizzcon que Blizzard va nous faire une série animée ou qq chose équivalent (pour overwatch et pt même d’autres licenses).

[quote=“Deadlock, post:36, topic: 55938”][/quote]
oui c’est même annoncé lors d’un panel, faut retrouver la dite-ligne sur mmo-champions.

Gamekult a mis la main dessus et c’est déjà très positif : « fun, joussif et instantané ». 

Bon, vivement la bêta :smiley:

Ces dernières années m’ont plutôt fait passer dans le camp de ceux qui n’aiment pas Blizzard mais là j’avoue que d’avoir un successeur à Team Fortress me titille ^^ En plus le jeu a l’air d’être déjà méchamment avancé.

Et le buisness mode ca va etre quoi ? un peu peur vu ce qu’ils font pour leur MOBA…