[Blizzard] Overwatch

Bon et du coup ça sort pour tout le monde le 21 juin

Juin ça fait vraiment long quand on est pas dans la beta.

Je découvre que c’est un studio français qui a fait les statues grandeur nature pour la Gamescom :

Et qu’il y avait une statue de Tracer en vente il y a quelques mois sur le store de Blizzard :

@Phobosky je te dis ca dans 1h

edit 1 : essai en passant par la : https://eu.battle.net/shop/fr/product/game/overwatch

edit 2 : je viens de comprendre le souci et oui le site c’est de la merde car comme d’hab ca a été push en speed et si tu regardes pour la france on a aucuns revendeurs …

Faut attendre un peu dsl :confused:

edit 3 : tu peux préco chez @GloP : http://www.amazon.fr/Blizzard-Overwatch-édition-collector/dp/B017LJT6TI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1446889309&sr=8-2&keywords=overwatch

LA BETA, ON VEUT LA BETA!! :stuck_out_tongue:

ça fait pas mega long le délai entre la bêta et la sortie du jeu ??

Moui la beta, du moment que blibli fait passer le reste de la liste GZ, les autres rien a foutre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dispo en preco sur Amazon FR apparemment.

Edit: ah posté en même temps que tu éditais :slight_smile:

Hop, j’ai preco la version Origins. Y’a un dos de carte Hearthstone :stuck_out_tongue:

Same. :smile:

La préco va durer jusqu’à la sortie du jeu ? (pas besoin de se presser pour la faire ?)

Donc aucun F2P ?
Dommage qu’aucun pack ne donne accès à la Bêta … :frowning:

Enfin, j’attendrais car Juin c’est relativement loin, si j’ai un accès d’ici là et que j’aime bien (ce qui devrait le faire) je pré commanderais surement ! Il n’empêche qu’avec toute les informations qui a leaké, on savait quasiment tout (par contre on à la certitude que c’est payant du coup), rien de nouveau à se mettre sous la dent du côté de l’accès béta… Enfin, la nouvelle map et les trois nouveaux perso’ sont pas mal, surtout le ninja :slight_smile:

Je ne sais pas si ce sera pareil pour Overwatch, mais il me semble que la bêta de Diablo 3 s’était arrêtée 1 mois avant la sortie du jeu, donc ça laisse une certaine marge

On peut aussi compter sur une bêta console, vu que c’est le meilleur moyen de faire de la com’. Probablement à un mois de la sortie.

Un petit comparatif sur Battleborn et Overwatch qui sortiront à un mois et demi d’intervalle.

Juste pour info la release date c’est Spring 2016 (donc entre le 21 Mars et le 21 Juin), pas 21 Juin 2016.

Toujours pas de beta pour moi, je suis tristesse :frowning:

Le perso congélateur et lapin me semble plus intéressant que le ninja frangin… À tester ^^

oui et surtout Mei, elle paye pas de mine mais elle est supra relou et elle fait super mal ^^
2 in game et en face tu fais pas le malin

Non non c’est bien 21 juin 2016, on parle de Blizzard là :stuck_out_tongue: