[Blizzard] Overwatch

Je comprend toujours pas pourquoi on compare Overwatch à un MOBA… Pour avoir testé les deux, ils n’ont franchement aucune similitude. Battleborn c’est effectivement un MOBA avec vue à la première personne mais Overwatch se rapproche plus d’un TF2.

Bref, je suis entièrement d’accord avec @Rivellon, ce qui manque vraiment à Overwatch : de nouveaux modes de jeu et surtout de nouvelles maps !

tttt
sur le site :

Préachat : le lancement d’Overwatch est prévu au plus tard le 21 juin 2016.

le printemps se terminant le 21 juin à 00h00, le jeu sortira bien au printemps,donc entre le 21 mars et le 20 juin 23h59 ^^

Et tu as raison (sur les deux points)

1 « J'aime »

Je sais bien @FrancisXV je taquine :wink: Mais vu les antécédents, c’est quand même plus probable que ce soit en juin plutôt qu’en mars.

perso je penche pour Avril

Y’aura une open beta d’ici là ?

je ne sais pas, attendez la fin de la Blizzcon déjà pour voir si des news sont données la dessus

Grrrr

Je rêve d’un Quake 3 avec le design d’Overwatch… C’est frustrant.

C’est effectivement dommage que la préco ne donne pas accès à la beta.
Il n y a aucun intérêt à se précipiter maintenant du coup.

1 « J'aime »

disons que si la préco donne accès à la beta, 900 000 personnes préco, jouent 6 mois et la veille de la release 850 000 se font rembourser ^^
Après ca peut changer, c’est pas moi le chef ^^

Je peux comprendre cet argument, j’y avais pas pensé du tout :smile:

Morale de l’histoire : faut pas préco avant que Blizzard propose l’option (si la demande est forte, pourquoi le feraient-ils ?)

Ben moi l’option est déjà présente

Un bon argument anti F2P :smile:

Y a pas d’argument là dedans, juste un gros préjugé. Le fait que ce soit payant, ça ne garantit aucunement la qualité de la communauté. Et réciproquement, un jeu F2P n’a pas nécessairement une communauté pourrie.

Heroes c’est du F2P non ? Et j’ai vraiment pas trouvé que la communauté était plus pourrie qu’ailleurs.

Par contre j’espère vraiment, vraiment bcp que blizzard permettra de créer des parties où les doublons sont interdits. OK tout est contrable, même une équipe 2 bastion 2 Tord-burne en défense mais il faut vraiment qu’on puisse choisir d’éviter ça si on en a envie.

Je suis en train de me rendre compte en comptant avec mes petites mains pleines de doigts… Vu le nombre de personnages annoncés et le nombre de “catégories”… Ça veut dire qu’il n’y aura pas une répartition égale entre tank soutien défense et attaque… Ou j’ai mal compté?

Carrément d’accord. Et y’a des communautés bien merdiques sur des jeux payants…
Aprés, parler de la communauté de heroes quand on joue pas au jeu^^

Oui j’avais check chez @GloP mais c’est PS4 on dirait … NO WAY ^^


sur les prochains heroes qui risqueraient de tout foutre en l’air, blibli ne répond pas clairement (en tout cas à eurogamer)