[Blizzard] Overwatch

AKA « Week-end ou tout le monde voudra jouer et personne pourra » :slight_smile:

1 « J'aime »

L’acheter avant de l’acheter est toujours possible (une préco de préco ? :slight_smile: )

Troll à part, la beta ouverte aura probablement lieu bien plus tard, peu avant la sortie du jeu, donc en mai juin ? (hypothèse gratuite et basée sur presque rien)

Gnagnagna ! mauvaise langue va.

Plus serieusement, j’attends la possibilité de l’essayer avec impatience. La, je passe du temps sur Dirty Bomb, mais leur approche demi-molle du competitif me pete les couilles… heureusement que le jeu est bon en lui même (et putain, il suffirait d’un peu plus d’effort de Splash Damage sur le competitif pour en faire une vrai tuerie)

Le papier que j’ai pas eu le temps d’écrire : http://www.nextinpact.com/news/97228-blizzcon-en-2016-sortir-jeu-payant-est-deception-pour-certains.htm

1 « J'aime »

Ça va donner des idées :

https://www.youtube.com/watch?v=6e6_GGTRkgQ

Sinon, je me demande comment vont être réparti les 21 personnages vu la disposition actuelle (18 persos actuellement) :

la répartition :
Attaque : 6
Défense : 6
Tank : 5
Soutien : 4

Allez, je remonte le topic !
Vos retours -les chanceux de la béta- sur les nouveaux personnages ?
Ils sont sortis aujourd’hui je crois !

Oui enfin ils sont sortis cette nuit, t’auras plus de succès demain si tu espères des retours.

Merci pour la précision (et pour le ton) !

Mei à l’air compliqué à gérer (visé spéciale avec la fumée qui gèle et les piques qui prennent pas mal de temps à recharger) mais sa capacité avec le mur là, ça peut être vraiment efficace si bien placé. Vivement vos retours !

Chouette pour les nouveaux persos !

Ça passe par une mise à jour ? Car le jeu n’a pas l’air de se mettre à jour de mon côté (version 0.8.0.0.25154)

J’ai la même version que toi et les persos sont bien dispos.

1 « J'aime »

Moi j’ai bien pris une petite mise à jour ce soir

MEI ! <3

Maçonne de l’amour !

2 « J'aime »

Pour ceux qui peuvent : Vérifier vos compte, nouvelle vague de compte flag !
Bon normalement, blizzard envoie un mail, mais il parait qu’il y a un décalage des fois… :stuck_out_tongue:
Pour ma part toujours rienn ça me laisse du temps pour améliorer mon piètre niveau sur Rebirth :no_mouth:

D.Va <3

Méca de l’amour !

Toujours nada, je commence a l’avoir mauvaise u_u

Rien non plus ici. Va falloir encore un peu de patience :expressionless:

Tu m’étonnes, avec tes “je comprends pas comment la jouer”, puis tu reçois le play of the game ^^

2 fois de suite :stuck_out_tongue:

Je ne peux pas les tester avant la semaine prochaine :frowning:
Alors ? Vos retours sur ces trois perso ? La tank lapine est si forte que ça ? :slight_smile: