[Blizzard] Overwatch

Ah bah oui, j’en veux bien aussi, j’avoue être très curieux de ce jeu :slight_smile:

[quote=“Feanor, post:59, topic: 55938”][/quote]
je pense que j’ai du mettre ton mail dans la liste si tu me l’as filé pour d’autres beta 

[quote=« FrancisXV, post:58, topic: 55938 »][/quote]
Perso je suis très curieux … mais je suis un putain de casu donc pas exactement le matériau de rêve de beta testeur. Mais s’il reste une pitite place … va aussi chercher son cirage au cas où :wink:

Oh merde, c’était FrancsiXV dont joebount parlait… arg… Bon, de toute façon le jeu doit pas tourner sur un Chipset intel.

(on se convainct comme on peut :slight_smile: )

[quote=« FrancisXV, post:62, topic: 55938 »][/quote]
Je prends aussi :slight_smile:

[quote=“FrancisXV, post:62, topic: 55938”][/quote]

J’ai un gros doute du coup ^^’

Up aussi tant qu’a faire ! ca à l’air fun !

FrancisXV le meilleur ami du monde :smiley:

(et après on remarquera que c’est une fille qui pour être tranquille à utiliser un nom de gars :D).

Ayant passé un nombre d’heures incalculables sur TF2, je suis impatient de pouvoir tester ce petit nouveau. :luv:

Francis, je t’aime.

<3 Francis !

Plus on est de fou plus on rit, si ça fait pas trop crevard i’m in !
:slight_smile:

[quote=« Phobosky, post:50, topic: 55938 »][/quote]

Tu veux dire « la bêta » ? :smiley:

Si on a eu un accès Heroes of the Storm grâce à toi FrancisXV on est d’office en lice pour Overwatch c’est bien ça?

Encore un grand merci dans tous les cas!!!

Bon bah apres HOTS je me lance pour Overwatch, je me disais qu’un bon vieux délire gros flingue me manquait :) 

i’m in :slight_smile:

Moi je dis, Francis a décidément beaucoup d’amis, ça doit être quelqu’un de formidable  :innocent:

Neeeeed  :slight_smile:

Vu que j’ai déjà les accès HOTS et compagnie, j’imagine que j’suis déjà dans la liste, dans le doute, n’hésites pas hein :slight_smile:

[quote=« Miaouss, post:76, topic: 55938 »][/quote]
Je ne te permets pas d’émettre un doute là dessus: Francis EST quelqu’un de formidable !
Et c’est mon nouveau meilleur ami, nah ! :innocent:

Pauvre Francis, à chaque nouveau jeux c’est pareil :stuck_out_tongue: imaginez tous les voeux qu’il doit envoyer avec tous ces amis

[quote=« Frenchouille, post:79, topic: 55938 »][/quote]
Il avait qu’à bosser chez EA, il serait moins emmerdé :stuck_out_tongue:
(Trolls marrants mis à part, il faut quand même pas abuser, j’imagine qu’il a déjà sa liste de gens « approuvés », pas les gens qui sont subitement ses amis, mais bon, ça coute rien de demander, il n’a pas l’air de se formaliser :)  ).