[Blizzard] Overwatch

Elles partent à quelle heure les invit’ pour ce week-end? L’impatience me mine :stuck_out_tongue:

Détails ici : http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/19891109379
Les comptes seront marqués au cours de la maintenance donc ça a commencé a priori

1 « J'aime »

Il semble en effet, d’après ce magnifique post sur reddit :laughing:, que ça a déjà commencé.
Difficile de dire si ça va continuer par salve ou si tout les sélectionnés sont déjà choisi et qu’il n’y en aura pas d’autre !
Bon jeu à vous les sélectionnés !

Débloqué hier soir pour ma part. Mais reçu aucun mail.
Il ne faut pas hésiter a recharger le loader ou aller sur la gestion de compte battle.net pour vérifier.

Par contre, et j’espere ne pas me tromper, il semblerait qu’ils y aient eu une nouvelle vague d’invitations a la closed beta permanente (ceux en liste F&F apparemment) en meme temps que l’ouverture pour la closed beta weekend.

Ca a donné lieu a des comportements un peu bizarre ou pour vérifier si c’était permanent ca postait dans les forums de feedback

CF : https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/3thjpa/psa_how_to_confirm_you_have_weekend_only_access/

Le modérateur du forum de feedbacks a du nettoyer des paquets de threads inutiles “test !”

Je n’y suis définitivement pas pour ma part, le flag étant terminé d’après ce post ! Voila !

Étrange la vague d’invit pour la closed béta ET le weed end, ça va être dur de démêlé le vrai du faux avant la fin de cette dernière ! Mais ceux sélectionné en closed béta auront une bonne surprise à la fin du week end !
La chance :cry:

J’y suis mais je crois que ce n’est que pour le weekend. Ce sera déjà ça de pris :slight_smile:

Overwatch en cours d’installation !! \o/

Sûrement juste pour le WE. /o\

Pile la semaine ou mon casque/micro se casse ! /o\

Ca s’est installé hier pour ma part. Par contre, ce matin, je voulais faire une petite partie rapide pour voir, impossible de me logger.
Après, je me suis rappelé que c’était un jeu Blizzard et que leurs serveurs d’authentification sont pas forcément les plus performants du monde (Les plus belles heures d’attente de ma vie je les ai passées avec WoW)

Bref ! J’espère pouvoir me rattraper un peu ce soir quoi :smile:

Normal, il y a une maintenance programmée jusqu’à 18h ce soir comme indiqué sur le launcher :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu « le 19/11 à 18h » mais j’ai pas percuté que c’était pour la journée complète :wink:
C’est quand même un poil dommage de la faire le jour de l’ouverture du weekend de beta ouverte, je trouve…
Pis bon, hein, ça me permet de râler :stuck_out_tongue:

euh c’est pas on fait une maintenance qui tombe le WE du test, mais c’est cette maintenance qui va te permettre de jouer … :confused:
En plus de rappel que tout est en mode « heure californie » avec 7-8h de retard

J’ai dit que c’était pour râler ! Je me doute bien que la maintenance est faite pour gérer l’afflux de joueurs du fait du weekend de test :wink: Je pensais qu’elle durerait moins de 24h, vu que le jeu semblait accessible.
En bref, c’est simplement que je suis trop hypé et qu’on m’a pas donné mon jouet ce matin :stuck_out_tongue:

HELL YEAH ! Accès définitif !

@FrancisXV tu es mon héros.

Je viens de recevoir un mail qui me dit que le weekend m’est ouvert, si j’ai bien compris ça veut dire que pour la suite de la bêta c’est foutu ? :’(

Bon, ben, pas d’invit pour moi… Je suis tristesse et deception :frowning:

Euh. Moi ça fait mon deuxième mail de beta… Étrange. J’ai peut être fait une bêtise…

Moi aussi Marteau je l’ai reçu une deuxième fois :neutral_face:

Damn ce jeu est fantastique.

:heart: Reaper.

J’en suis à mon trois ou quatrième mail de bêta, je les compte même plus.

Pour ceux qui veulent se mettre au courant de ce qu’apportent les dernières updates, voici le lien à suivre.