[Blizzard] Overwatch

Ou alors il s’inspireront de ce que Dirty Bomb essaye de faire et proposeront des serveurs “privés” avec possibilité de customiser allégrement de manière extrêmement facilité. Un peu l’Apple du server Browser quoi. Et si en plus ils font payer pour ça, y’a moyen de faire rentrer un paquet de pognon…

Le bon vieux serveur browser est voué à être remplacé de toute façon, je ne demande pas cela !
Mais le FPS se prête à un match making plus souple, avec un peu plus d’option, que ce soit le ranked ou non, le class limit ou pas, etc. J’espère juste que ça le sera.
D’ailleurs actuellement pour jouer avec ses amis, est-ce facile ?
Genre tous se retrouver ensemble sur une game…

C’est Blizzard, ils feront ce qu’ils veulent :smiley:

Pour jouer avec les amis, c’est parfois un peu mal foutu…
Tu peux rejoindre un ami qui est en jeu et observer sa partie jusqu’à ce qu’une place se libère. Le problème c’est que si tu ne groupes pas explicitement avec lui, tu peux te retrouver dans l’équipe adverse.
Il y a un mode partie privée aussi, mais y a du boulot à faire encore dessus comme pouvoir rejoindre une partie en cours ou encore changer le créateur de la partie sans que tout le monde dégroupe.

Merci pour ton retour !
C’est pas si mal déjà l’intégration de la possibilité de voir ton ami qui joue en attendant au lieu d’un écran de file d’attente long et emmerdant :stuck_out_tongue: La base est là quoi, il y a plus qu’à améliorer !

Après c’est sûr, ça reste leur choix qui fera tout le reste et d’après leur dire, de toute façon, il y a encore beaucoup à faire et rien n’est vraiment fixé, mais je suis curieux de voir comment ça va évoluer car le potentiel est quand même (à vu d’oeil dans mon cas) bien là !

Et pendant ce temps là y’en a qui touchent pas mal

2 « J'aime »

Ha ouais, y’a du level là.

3 tanks en frontal, ça doit piquer putain ;D

Nice one :smiley:

“On rentre dans le tas ou pas?”
“Si tu veux…”
"“Oh le carnage”

Ça va, il gère

J’ai bien aimé le moment où avec Chacal il pose un piège sur le chemin de Reinhardt quand il fait sa charge.

A 3:40, il fait comment pour sauter aussi haut ? Avec l’explosion de sa grenade ?

Je suis assez fan du combo Reinhardt / Chopper. Un petit grab et on fume le type traquilou derrière le bouclier :smiley:

Avec la mine. Il la pose et la fait exploser quand il passe dessus. C’est un sorte de rocket jump.

Ce que j’aime bien c’est que sans avoir du tout ce “niveau” (toutes proportions gardées, on a régulièrement les mêmes sensations, c’est je pense la force du jeu .

typiquement le “gg… pfiou” a la fin de la première partie parce que ça passe.

Et en regardant à nouveau, je me dis que winston + reinhard c’est fort

Winston + Reinhardt + Chopper :smiley:

Plein de bouclier et de controle pour défoncer ta victime au calme :smile:

Sur une compo d’attaque en payload ça doit être salement efficace.

Sinon les videos du mec “overwatching” sont vraiment pas mal pour cerner les perso

Ah oui, j’avais oublié que c’était montré dans la vidéo de présentation du perso. Je remarque qu’il ne prend pas de dégâts quand il passe sur sa propre mine. Bon à savoir. Le maîtriser en pleine action, c’est une autre histoire

Je me demande si les autres perso de la team peuvent aussi en profiter sans prendre de dégâts.

Non ils ne peuvent pas

Je suppose que les intéressé(e)s (ceux qui peuvent jouer à la beta fermée :p) sont déjà au courant mais : http://eu.battle.net/overwatch/fr/blog/19981654/overwatch-closed-beta-going-on-break-december-10-12-3-2015

Ca reprendra mi/ fin janvier avec le rajout du système de progression et l’amélioration du mode spectateur et sans doute plus ! Une fin d’année qui se fera sans Overwatch donc, peut-être meilleur retour (ou dans mon cas, qu’il arrive juste haha ) :slight_smile:

Je serais curieux de savoir ce qu’ils entendent par “progression”

Un ladder classique sûrement avec bonus pour victoire et malus pour défaite.

Ou alors un système d’XP par partie comme sur leurs autres jeux.