[Blizzard] Overwatch

Espérons une limitation du nombre de personnages identique dans une même équipe… @Lorelei @Arnolanf :slight_smile:

j’ai bien pensé au second point. Mais actuellement il n’y a rien à débloquer, et vu le tip de jeu j’ai peur du syndrome TF² avec des armes qui rendent la balance impossible.

why , c’est rigolo les parties a trois winstons :smiley:

Nooooooon! On va etre obligé de retourner sur des jeux de merde genre Battlefront pendant les vacances u_u

y a rien a débloquer parce que le système est pas en place dans ce build simplement ^^ mais les armes vous les avez déjà

Bon a priori les héros futurs seront gratuits

Plus que 3j pour en profiter, qui pour une grosse soirée OW demain ? :smiley:

Chaud (ce soir aussi si jamais vous me chopez sur Discord cela dit)

Je suis en train de regarder un match “pro”, la méta c’est 2 tanks (reinhart très souvent, winston/zarya en aternance, ou double winston en attaque, et D-va seulement en défense critique) 2 heals (lucio + ange, très souvent) et 2 dps (pharah la plus représentée). La plupart des persos dps et tanks sont joués à un moment ou un autre, par contre aucun perso défensif (bastion, snipes, le nain, pas assez mobiles / trop fragiles / pas assez de dps) à part 1 widowmaker de temps en temps, peu de monk, peu de teleporter (ultis pas assez forts je suppose, les teamfights sont basés sur ulti lucio + ulti ange très souvent).
Ca switch quand même pas mal (pick de zarya pour le graviton pour counter le full D-Va, pick du monk quand on manque de aoe heal comparé à lucio, etc) mais la compo de base 2 / 2 / 2 est quasi toujours respectée.

Marrant comment ils utilisent leurs reapers, en fait ils sont là pour faire du gros dégât sur les shields des tanks à courte portée et caser les ults au bon moment. Il y a très peu de plays sneaky vu que les mecs connaissent les maps par coeur.

Le double tank me choque vraiment pas, actuellement c’est des vrai dps courte portée les tanks. Y’a peu de dps pur capable de rivaliser en courte portée avec un tank.

Et on sait si elle revient plus tard la beta ou pas?

Oui, elle reviendrait fin janvier à priori.

On sait s’il y aura de nouvelles vagues d’accès à la Beta d’ici janvier ? :frowning:

Non, plus aucune vague d’invitation avant la reprise de la beta.

au retour de la béta ils ont annoncé rajouter “beaucoup” de gens.

1 « J'aime »

On arrive à tomber régulièrement avec ou contre des GZ même quand on n’est pas groupés explicitement avec eux, c’est dire s’il y a de la marge sur la taille de la population :slight_smile:

Moui enfin quitte je préfère jouer avec que contre, sauf quand on a une partie privée.
Même si DragonSix me porte la poisse :smiley:

Et puis ça m’évite d’avoir une team d’attaque avec 2 Sniper, 1 Symettra, 1 Casseburne, et 1 Zenyatta pour sauver tout ce monde là … bizarrement j’avais piclk le premier (Reaper) et j’ai jouer Reinhardt …

Je recommande jamais de preco un jeu, mais ce sera day one pour moi, j’ai adoré la beta jusqu’ici, il me tarde janvier et la reprise :stuck_out_tongue:

Petite vidéo intéressante de ce qu’ils désirent intégrer avant le retour du jeu (ils vont bien bossé pendant la fin d’année tiens :p), préférant retarder son retour même à plus tard que janvier (voir même Février) si ils ne sont pas satisfait !

Sauras tu trouver Francis?