[Blizzard] Overwatch

[quote=« Gratz, post:77, topic: 55938 »][/quote]

Je me suis dit la même chose :wink:

en tous cas gardé votre calme ^^ quelqu’un a relancer le thread mais on est loin d’avoir un truc qui va commencer dans les semaines qui viennent (sauf surprise) ^^ 
donc ne cassez pas votre touche F5 :stuck_out_tongue:

[quote=« FrancisXV, post:82, topic: 55938 »][/quote]
Ca doit faire bizarre, tu quittes la pièce deux secondes et quand tu reviens il y a toute une bande avec la bave aux lèvres :wink:

un peu ca ^^ phobos fait un bump vendredi pendant mon RTT donc je fais ah tiens des news et je peux pas les lire (pas accès a ttes les ressources depuis chez moi)
je chope un collègue en chat : ah non on a rien de nouveau
ce matin je fouille : rien de nouveau

donc pas d’affolement les enfants ^^ 

Village_des_damnes.jpg

Je pense que la photo de Francis montre exactement ce qui est en train de se passer :stuck_out_tongue:

Tu peux en profiter pour tenter des expériences sociales je pense.
« Eh les mecs, la beta va ouvrir »
« ou pas »
« ah si elle ouvre »
« non je déconne »
:wink:
Plus sérieusement, ça fait longtemps qu’un futur jeu de blibli n’avait généré de l’attente chez moi comme ça. Pas que les derniers soient mauvais hein, mais j’étais pas spécialement impatient de mettre la main dessus.

[Mode Jabba On]
Francis…
Francis…
Tu sais je te considère comme un fils (Luke)…

[Mode Jabb OFF]

:innocent:

Haha fausse joie, je viens de voir passer une notif Gmail “Blizzard Entertainment - Vous avez été sélectionné pour participer à”, je clique pour avoir la fin “la beta de Heroes of the Storm” :x

et genre tu as deja l’accès ? parce qu’ils renvoient des accès a des gens l’ayant deja et on passe pour des baltringues une fois de plus

Ben oui j’avais l’accès depuis l’alpha F&F (je crois), enfin la première à laquelle tu nous avais inscrits   :slight_smile:
J’y ai pas joué depuis quelques temps mais je suppose que c’est comme d’hab, quand tu as l’accès alpha, tu le gardes sur les bétas ensuite non?

[quote=“FrancisXV, post:89, topic: 55938”][/quote]

Ah oui, ça j’en suis a mon 3eme mail d’admission a l’Alpha/beta de HOTS

yep !

Pareil que Nashan, j’ai un mail d’admission, alors que j’ai déjà le jeu… Et que je suis pas trop trop intéressé par les MOBAs. Alors que les FPS, beaucoup plus wink wink

Evidement chaud boulette aussi, hein, FrancisXV :wink:

Tiens Manganate est encore vivant :D.

Il s’était peut être mis en stase pour pas avoir à attendre la sortie d’Overwatch comme Cartman avec la Wii dans Southpark ? :slight_smile:

j’ai aussi reçu nouvelle invitation pour l’alpha d’HoTS mais j’ai définitivement pas réussi à accroché, je pense que c’est un style de jeu qui ne me convient pas complètement :) 

Par contre retrouver les émotions de TF² des deux premieres années … OMAGAD neeeeed XD

C’est frustrant ces gens qui reçoivent plusieurs, alors que d’autres n’en reçoivent aucun, rendez moi mes mails, bande de voleurs fourbes ! :stuck_out_tongue:

[quote=« NSquirrel, post:97, topic: 55938 »][/quote]

Tu veux dire avant les chapeaux ? :slight_smile:

idem aux autres, j’ai recu plusieurs fois le mail pour HoTS. Au moins une fois pour me dire que j’avais acces à la beta (j’avais acces à l’alpha, gg donc :x) et un autre pour me dire d’acheter le starter kit à 35e (mais bien sur…)

Donc aucun ETA sur Overwatch, tu nous tiens au courant si les bruits de couloirs changent à ce sujet ?

Merci encore.

Peut-être

:ninja: