[Blizzard] Overwatch

Pareil, même jeu lancé je peux changer le layout à la volée (alt+shift)… Perso je suis en fullscreen borderless, je ne sais pas si ca joue

1 « J'aime »

Bizarrement non. Quand j’appuie sur la touche z, il me met la touche w dans l’écran des options des raccourcis Oo J’appuie donc sur w pour qu’il me mette la touche z à la place, mais ça ne marche pas, ni la touche z ni la touche w ne me fait avancer.

Le alt+shift in game ne marchait pas. Je vais mettre le jeu en fullscreen borderless du coup. EDIT : Ah si, ça marche. C’est déjà ça :slightly_smiling:

@Arkeon, ton jeu est anglais ? Chez moi, il est en français.

chez moi et au taffe 2 claviers, Fr-Fr et En-Us
et en jeu tout le monde alt+shift et ca marche bien, en attendant mieux
le remapping déconne par contre

2 « J'aime »

Ce qui est “drôle” c’est que la précédente Alpha, aucun problème. Et là paf, GOOD OLD QWERTY SHIT comme sur TOUTES les bêtas blizz.

2 « J'aime »

Ah ouais Oo

J’avais un doute, mais ouais, il me semblait bien que ça marchait dans la version précédente.

En tout cas dans la version précédente j’avais déjà le bug qwerty… alors quand en plus tu joues avec un G13 le binding des touches se révèle juste super chiant (ok c’est aussi la faute du soft de gestion du g13 qui est quand même bien buggé).

Le jeu est tellement bien que j’ai persévéré et j’ai fini par trouver un truc qui marche mais je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est dommage de fauter aussi longtemps sur un truc aussi basique.

les keybinding qui merde c’est une de nos spécialités, genre sous Sc2 avec le mode grid pour des keyb AZERTY :smiley:

2 « J'aime »

On t’en veux pas Francis… Le jeu est sympa quand même :smile:

Comme le gameplay est irréprochable, on pinaille sur les raccourcis clavier :smiley:

C’est réglé avec le patch de ce soir, tout passe niquel avec le clavier en français, sans remappage.

2 « J'aime »

héhéhé par contre moi rien à faire, je lag, le jeux me dit que mes drivers graphiques ne sont pas à jour donc c’ets peut être lié, mais comme ils sont à jour, je ne sais pas trop quoi faire.

lag ou ips trop bas ?
tu as combien en IPS, et quelle CG ?

Côté lag, j’ai pas de retard avec ma connexion en mousse (8mbit).

Et côté bécane, j’ai pas une CG de fou, et j’suis à 60fps quasi constant en ultra (pas encore monté en epic, j’vais tester asap tiens).

Donc ouais, ça lag ou ça rame ? C’est pas la même chose.

notre gros pb quand un client nous contact : mon jeu lag mais j’ai une bonne CG …

J’ai des sauts de FPS pardon, j’aurai pu être précis :-), littéralement des frames qui sautent

CG = Radeon 6870, ça date un peu come carte, mais sur la version de la beta d’avant, j’avais aucun soucis donc je pense que doit y’avoir moyen d’arranger tout ça. C’est sans doute un truc qui va se régler avec un swipe de drivers, je me fais pas trop de soucis.

1 « J'aime »

Ah ben j’comprends parfaitement. Le nombre de potes qui font l’amalgame (et qui comprennent pas hein), ça me déprime.

1 « J'aime »

autant sur GZ je me doute que c’etait un souci purement de langage plus que de confusion technique ^^ apres quand c’est avec quelqu’une(e) qui ne maitrise pas c’est assez relou d’ou la mesure d’IPS
Vous est a 50-60 constant, ok carte réseau ^^

Si vous jouez avec un ou deux potes et que la compos des pubs vous file des ulcères, je vous pose cet article qui à quelques pistes pas déconnantes pour tirer le meilleur du pire.

3 « J'aime »

on jouait, 3 du boulot et donc 3 pick
en defence 3 nains logique, en attaque 2 nains chez nous … zzZZzz

Je continue de râler sur le pick multiple mais je dois avouer que ça s’est tassé et que c’est moins présent qu’avant.

Par contre tu sais si il compte changer le fait qu’un bastion ou un tord burne puisse se poser pépouse sur le payload ?