[Blizzard] Overwatch

[quote=“Donjohn, post:99, topic: 55938”][/quote]

C’est sur, ya des chances que francis nous donne la date de la beta/alpha/whatever sur le forum avant que l’annonce soit faite par blizzard. Il risque rien.

Si il y a un truc sur lequel je ne m’inquiète pas sur overwatch, c’est bien sur le suivi des infos: vu que c’est le prochain « gros » bébé de blibli, dès qu’il va y avoir un truc qui ressemble même de loin à une info, ça va poper sur tous les sites de news jeux vidéos, pas besoin d’embêter Francis avec ça, il a déjà assez à faire (à renvoyer tous les jours les même mails d’invitation à la beta de HOTS par exemple :ninja:)

News exclusive,: Il semble qu’un dev de Overwatch ait fait une indigestion avec le couscous de la cantine. Est ce que ça signifie un décalage pour le jeu ?

[quote=« Ellminster, post:98, topic: 55938 »][/quote]

et même avant les armes alternates … le vanilla quoi :slight_smile: même si certains trucs étaient à hurler. 

bon je viens de tester pour la 1ere fois avec mon équipe au taffe et c’est vraiment pas mal
Les parties font 10min max, assez nerveux, pas mal de persos assez différents donc tu peux quasi toujours trouver ce que tu aimes 
A voir pour la suite mais on a tous un retour positif pour le moment

yabooon

[quote=“FrancisXV, post:104, topic: 55938”][/quote]

NEEDS INTENSIFY.

[quote=« FrancisXV, post:104, topic: 55938 »][/quote]

AHHH UN POST DE F15 VITE VITE UNE DOSE !!!

mince c’est juste pour dire qu’on l’auras pas de suite … tant pis ! :smiley:

Nope pas tout de suite
apres la beta fermée devrait pas trop trainer non plus (ca veut pas dire non plus dans le mois hein ^^)

La beta c’est pour l’automne d’après ce qu’a dit Blizzard à la PAX. :frowning:

Open beta, pas la closed ^^

video de gameplay

 
pas le perso le plus évident à jouer par contre ^^

mouais…le jeu en lui meme semble du meme niveau qu’un Brink ou Titanfall…

Je lui aurait prédit un triste destin… si ce n’était pas Blizzard.

Les mecs qui ont réussi à produire un TCG F2P AAA et à en faire un hit et un Moba casual…

Comme d’hab, wait’n’see

Ça donne très envie :slight_smile: La direction artistique, le côté « arcade » (en opposition aux FPS qui tendent à se rapprocher de la réalité). Pas de sang, pas d’armes conventionnelles, etc.

Depuis Team Fortress 2, ce serait peut-être bien le FPS multi que j’attends !
Je vois qu’une autre vidéo a été postée aujourd’hui : 

au taffe ca passe bien même chez des pas fan de FPS
les fan nous farment, ca rtash talk et BM ^^ mais c’est en interne donc on a “presque” le droit 

bave aux lèvres
FXV, tu as juste pas le droit de nous hyper comme ça, c’est de la torture morale, c’est pas humain, c’est contre la convention de Genève :frowning:
Need to plaaaaaaaaaaaaaaay :smiley:

pas encore, faut attendre que Heroes of the Storm soit lancé sinon trop de projet en beta ^^

Mais on s’en fout de Heroes !!! :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:
Allez il est fini je te mets un gros Seal or approval et on enchaine sur Overwatch :wink:

[quote=« FrancisXV, post:116, topic: 55938 »][/quote]

Ouais, les « bêta » chez Blizzard, on sait ce que c’est :smiley:

[quote=“Phobosky, post:117, topic: 55938”][/quote]
alors là : GROS +1

[quote=“FrancisXV, post:116, topic: 55938”][/quote]

C’est toujours pas lancé ce foutu jeu ? blizzard il font des jeux en béta plus longtemps que leur release :o
(la béta de w3 ou j’ai passé quasi plus de temps que la rc -_- … sur un serveur polonaishackéjsaipaquoi ! vla la galère à l’époque :D)