[Blizzard] Overwatch

Les changements de Mercy sont vraiment cool, ça va faciliter la vie et rendre le tout moins frustrant.

Toujours pas de nerf de Mei par contre. Je vais même frôler la mauvaise foi en disant que la possibilité de détruire le mur en avance l’aide vachement en l’empêchant de se mettre dans la merde quand elle le place mal.

Par contre le hero stacking présent en mode compétitif, ça pue :smiley:

Et ils ont assuré pour la nouvelle pose de Tracer. Ils l’ont pas censurée parce qu’on la voit encore de dos mais ils l’ont rendu moins sérieuse pour mieux correspondre au personnage. C’est bien vu.

Et pour l’inspiration :

ce vieux nerf de Symmetra. Encore moins un support qu’avant.

Faudra voir si les changements techniques (au niveau des latences/rate) va réduire l’impression de mourrir pour rien.

Y’a vraiment des nouvelles skins classe !

Ou l’impression de mourir derrière les murs :slight_smile: La différence entre la position de mon perso vu de chez moi et celle révélée par le replay est parfois aberrante. C’est une bonne nouvelle et les améliorations apportées à Mercy aussi.

ouais entre l’interpolation et le tickrate un peu cheloud je vois ce que tu veux dire :slight_smile:

les nouvelles skins : http://imgur.com/a/fcqxO

2 « J'aime »

La skin Mei Yeti Hunter est super cool !

1 « J'aime »

J’aime aussi beaucoup la thunderbird de pharah et celles de widowmaker <3

1 « J'aime »

Celles de Widowmaker, elles pouvaient pas être pires que les actuelles.

1 « J'aime »

Je peux déjà vous dirre les futures skin de Junkrate^^ Ce sera soit en pinguin, soit en Mr Enigma^^ Vu qu’ils ont deja fait le joker et L’epouvantail^^

Je me suis fait la même réflexion !

1 « J'aime »

on avait déjà deviné la skin bouffon tous les deux hein^^

Roh ça c’est le truc qui avait fini par me faire détester Battlefield :frowning: J’espère que ça s’arrangera.

j’ai relancé ce soir, apres 3 semaines de pause
ils ont branlé quoi au juste? je tiens 20 secondes max avec reinhart alors que j’enchaine les kills en direct hit avec phara
et les snipers ,ils sont tous devenus des demi dieux en 3 semaines?
on c’est fait rouler dessus par une équipe composée de snipeuse et d’archer uniquement qui nous ont enchaines a grand coup de headshot improbables

Le jeu n’a pas véritablement changé. En revanche les joueurs sont globalement bien meilleurs et ont appris a contrer les classes. Reindhardt, même si il est reste toujours très utile, ramasse particulièrement face à certains bon flanker. En 1v1 il peut même être totalement outplay par une tracer sans problème.
Pharah reste souvent hors de portée (dans les airs) et ont ressent peut être moins de frustration que sur le plancher des vaches face à de bons joueurs.

Ah et il est aussi possible que tu soit tombé en face de hacker. Pas mal de aimbot sur les classes type widow / soldier / hanzo

Déja des aimbots ? hmpf :confused:

En plus sans soldier76 les seuls contre sur Pharah sont sniper, et éventuellement Mei/McCree.

Mais clairement le niveau moyen depuis la beta 2 a nettement progressé.

mort 67 fois en 1 partie de quelques minutes
j’avais pas ressentie cette frustration depuis tf2

1 « J'aime »

euh ça c’est vraiment louche. A part une fois ou avec Dragon et je ne sais plus qui on est tombé contre une full team de type connue assez PGM je n’ai jamais pris ça. Et même là j’avais pas du mourrir plus de 30 ou 40 fois …

des datas comme ca ca va remonter en rouge chez les data analyste et ils vont regarder d’ou ca vient et si aimbot, corriger / bannir (ou t’envoyer un mail pour comment ne pas mourir 67 fois contre des humains qui trichent pas :D)

2 « J'aime »