[Blizzard] Overwatch

Quand un ou plusieurs tracers me gonflent, le seul contre viable que j’arrive à utiliser c’est choppeur et D-Va… Pour les autres c’est les boules… ^^

Winston (ou meme Symmetra) pour tracer.

des gens comme eux :

la widow a 1min … o_0

2 « J'aime »

la widow, le chacal et la pharah sont quand même bien skillés le reste c’est de l’ulti

J’ai eu accès au weekend beta mais je n’ai pas pu jouer. Cependant mon compte semble toujours actif mais je n’arrive pas à rentrer dans le jeu? Le weekend est fini?

Eh oui désolé on a repris le boulot ce matin.

2 « J'aime »

En l’écrivant je savais à quoi je m’exposais :relaxed:

La beta fermée s’arrête lundi prochain, c’est notre dernière semaine D:

Ca joue encore ? :stuck_out_tongue:

Qui pense prendre la version finale/a déjà preco/va continuer /va reprendre ?

Pas envie de dépenser des brouzoufs si tout le monde laisse tomber :slight_smile:

That’s a good point. J’ai laissé tombé y’a un moment, mais par manque de temps essentiellement.

Perso je vais l’acheter. J’ai passé des bons (et quelques moins bons) moments dessus principalement grâce à vous.
Avec un peu de chance on pourra se faire des soirées GZ dessus (en essayant de balance voir en interdisant les doublons ^^)

1 « J'aime »

Pareil ici, je vais continuer à jouer. Ca fait depuis BF3 que je ne joue plus à des FPS, et celui la est quand meme bien bon !

J’y joue plus trop en ce moment, moins le gout et je suis passé sur des jeux solo. Mais je garde ma préco parce que c’est quand même bien fun.

1 « J'aime »

oublis pas ce dont on avait parlé en mp au cas ou ^^

J’ai pas beaucoup joué non plus ces derniers temps (j’ai réalisé que j’ai mis 200h dans The Division en 1 mois O_o) mais je garde ma préco aussi

Mega preco de mon côté. Je vais continuer a y jouer régulièrement.

Depuis quelques semaines j’ai remarqué que les doublons n’ont pas posé grand problème (c’est même extrêmement rare d’en voir tout court). Je pense que le jeu a atteint un bon équilibre.

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’en compétitif(ranked), les joueurs se régulent plus qu’avant. Il y a toujours un heal et un tank dans ma team, et jamais 3 snipers…

1 « J'aime »

faut que je préco !

Pas de préco de mon côté et je suis pas sûr de le prendre à la sortie. Peut être plus tard.

Le seul truc qui m’intéresse c’est le ranked et Blizzard a pas encore l’air sûr de savoir vers quoi ils partent.

J’ai finalement eu trop peu l’occasion d’y jouer pour me faire une idée. J’étais plutôt réfractaire au concept (FPS de classes, j’en ai trop mangé avec TF2) et le peu que j’y ai joué m’a quand même beaucoup plu. Mais de là à lâcher 40-50€ direct. A voir sur la phase de beta ouverte.