[Blizzard] Overwatch

Dernière petite vidéo avant l’open beta : https://www.youtube.com/watch?v=pwFu8kEsUW4

Salut les gars! Je recherche une gentille personne qui n’aurait pas donné son code ami pour la bêta d’OW et qui accepterais d’aider un pauvre joueur n’ayant pas pu préco’ OW! Merci :slight_smile:

Hum tu t’es inscrit juste pour demander ça, ça me paraît très compromis, tu te doutes bien que tu es loin d’être prioritaire :slight_smile:

3 « J'aime »

Il en va de soi, bien entendu! :slight_smile: Après qui ne tente rien, n’a rien. Du coup sait-on jamais, la chance pourrait me sourire. :slight_smile:

Et dans 2 jours c’est open bar…

J’ai une clé qui n’a pas trouvé preneur, donc si je n’ai pas de demande d’un ancien d’ici ce soir, elle sera à toi.

N’hésitez pas a me PM aussi pour une clé “ami”

Je te remercie bien de ta démarche Cortes. :slight_smile: J’attendrais le temps que tu jugeras nécessaire. :slight_smile:

Pas de demande et Tartine en a une aussi, je te pm la mienne. Autant que ca serve :slight_smile:

(même si tu t’es inscris pour ça, c’est demandé gentiment et on est tous venus une première fois sur gz pour une raison ou une autre, qui sais tu vas peut-être rester)

1 « J'aime »

En tout cas, avec mon niveau 11 d’aspirant, comme je le pensais j’aime le jeu, pas de regret, je garde la préco :smiley: Sur ma vielle cg ça tourne en moyen dans de bonne condition même si on sent une baisse quand il y a du très gros bordel et des effets partout.

Comme je l’ai pas mal lu par ici je crois, la game dépends beaucoup de la team à tes côtés, faudrait avoir moyen de voter du team balance pour « contrer » ça, car quand en face il y a du niveau, ou pour peu que tu sois le seul à jouer l’objectif… Ça peut devenir un poil frustrant !

Pas eu l’occasion de bien jouer à tout les personnages mais dans l’immédiat, pharah sort clairement du lot, mais ça m’étonne pas étant un ancien joueur du soldier sur TF2, c’est le même délire, les capacités apporté par overwatch en plus (ulti, planage, bond et attaque secondaire explosive). Mais il y a clairement un potentiel d’amusement et de plaisir bien sympa, il y a des perso qui promet une certaine difficulté à jouer mais change vraiment le gameplay (zenyatta par exemple) et devrait permettre une belle courbe d’amélioration, pour peu qu’on s’entraine…

J’aime aussi : Soldat 76, c’est le perso qui dépayse pas du FPS classique et vrai couteau suisse (soutenir son équipe avec ses tirs et ses soins, mais aussi partir a l’attaque et réagir avec sa rapidité).
Et Chopper est vachement sympa aussi, lent et pas précis si on est pas assez dans la mêlée, mais avec sa vie et sa puissance lors d’un rush ça peut faire la différence !
Classiquement, toutes classes qui peut one shot genre McCree, Faucheur et Fatale font toujours un peu rager, mais c’est le jeu, c’est tout aussi plaisant d’aller les ennuyer :smiley: (enfin, en 1v1 il y a des McCree et des Faucheur qui font quand même un peu trop mal :frowning: )

J’ai joue pour la premiere fois ce soir :stuck_out_tongue: Woooo. Voila c’est tout. J’ai fait un carnage avec Bastion, c’etait pas complique, ca faisait mal, c’etait bon.

Overwatch est à 48e chez GMG (code 20OFF)

Amusant mais les persos manquent encore d’équilibrage

Oups j’ai craqué…

J’ai craqué aussi. J’ai pris connaissance de la communauté Geekzone grâce à TF2. Donc j’avoue espérer un fps qui fédère les anciens habitués.

Viendez sur Discord à la release :stuck_out_tongue:

[lien bloqué tant pis] Video promotionnelle Coca sur Overwatch

Nouvelle vidéo reprenant les anciennes …Et les images des deux prochaines autour de Soldier:76 et de Genji/Hanzo

1 « J'aime »

Nouvelle BD sur symmetra : https://comic.playoverwatch.com/fr-fr/symmetra-a-better-world

Et aussi des chiffres sur la bêta assez sympa avec 9,7 millions de personne dans le monde, toute plate forme confondu qui ont joué/ testé la bêta : http://www.businesswire.com/news/home/20160512006592/en/

1 « J'aime »

Nouveau court sur Hanzo et Genji

7 « J'aime »

Je trouve parfait le fait qu’ils expliquent l’historique des lieux rapport aux persos <3