[Blizzard] Overwatch

C’est qui encore joebount ? c’est pas le mec qui met des murs pourri avec mei ?

sifflote

ho toi !
prochaine fois:

Excellent oui! Super frame rate, ils ont adaptés le gameplay un peu a la vitesse réduite du pad, du coup ça se joue sans frustrations.
Now c est quand même chaud, je peine à viser correctement et faut être habile des doigts vu que les 4 boutons L/R sont nécessaires pour certains persos.

Personne ne team chat vraiment, donc pas de débiles qui chantent ou hurlent, c est très well behaved :smiley:

1 « J'aime »

Bon, joué hier et merde quoi j’ai des freeze plus ou moins réguliers Comprends pas ce qui s’est passé entre al beta phase 1 et la phase 2 puis maintenant. Ça marchait super, là c’est parfois très frustrant.

J’avais la même chose et c’était du à l’utilitaire gamefirstIII de asus qui était installé avec la suite d’utilitaire par défaut.

La désinstallation de gamefirstIII a instantanément réglé le soucis.

Pas eu de soucis particulier depuis 2 jours mis à part un énorme problème de lag au niveau des doigts qui m’empeche de tuer les mecs en face :blush:

2 « J'aime »

Vous jouez en pug ?

Merci bien, je ne crois pas avoir ça chez moi, amis on sait jamais ^^, je regarde en rentrant

si tu as une NVIDIA et que tu stream pas vires shadowplay aussi si tu peux

Et après un reboot ca freeze toujours autant?
J’ai des soucis bizarre avec ma nVidia aussi sur TheDivision et je soupçonne les drivers. Après un reboot je suis à 45-50fps sans soucis, je joue quelques heures puis j’arrête le jeu. Si je reprends derrière je ne suis plus qu’à 25-30fps alors que rien d’autre n’a changé sur ma machine.
Je reboot et je reviens sur mes 50fps…

elle sent tellement le vécu cette première vidéo de carbot ^^

si vous voulez kikooter avec vos stats etc : https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/FrancisXV-1266

(pour chercher votre compte, la loupe en haut de la page, case sensitive attention ^^)

1 « J'aime »

bon, c’est marrant. Comme pendant la beta, je ne peux plus passer le jeu en plein écran 0o

ouai l’option a été retiré du jeu ca sert a rien

(sinon plus sérieusement, quand les réglage video tu as l’option et ca marche pas ou tu ne l’as plus ?)
c’est quoi ta CG ?

JE le réactive dans les réglages et … 4 5 clignotement et ça revient en fenêtré.
magique.
Driver Nvidia en mode “optimisé” donc plein écran et … annulation du plein écran avec ma GTX 970. faudrait que je vire des options ptet.

Bon je m’étais dit que je ne le prendrai pas suite à l’alpha et la beta, (toujours) pas convaincu de sa capacité à durer mais bon, comme tous les GZ sont dessus et qu’il n’y a personne sur les autres jeux, je me le suis pris hier :wink: Très bon point le transfert de la config alpha/beta sur la release!

Comme avant, je sens que ça va encore tourner à du Reinhardt/Winston 90% du temps avec un petit Reaper par-ci par-là :slight_smile:

Me suis finalement laissé tenter hier soir et bon, ça va, je ne regrette pas :smiley:

Par contre, j’ai l’impression que niveau optimisation graphique, c’est un peu moins bon que pendant la beta…

J’ai souvent des petits freeze à certains moments (avant l’animation de victoire / défaite et lors de certains ultis) qui n’étaient pas présents lors de la beta :confused:

Bon, j’ai trouvé une solution.
Overwatch me bloque le fenêtré de base puisque je suis en double écran. JE dois passer en fenêtré sans bordure pour que ça passe.

Pas du tout, choper est en grosse remontée là et c’est assez pénible ^^ (chope + ange boost dégat ça one shot tous les petits, c’est pénible).
Buff + crochet + shrapnel = insta Death

Je parlais pour moi :wink: J’arrive pas à jouer Choper, je suis trop habitué aux timings de hook de Pudge dans Dota et là je suis toujours en décalage…:frowning:

Il existe deja un site de stat tiers qui classe un peu mieux les infos disponnibles: https://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/DragonSix-2213

Selon lui mon Roadhog est top 500 mondial et Zarya top 300 :wink:

2 « J'aime »