[Blizzard] Overwatch

Ahah mais c’est tellement ça. Ah pardon : « c’est comme ça que je le vois aussi ». Vous pourrez toujours me dire que je fais de la merde ou si je me fais rape 12 fois de suite par la même team, ça me passera totalement au-dessus.

ben ya pas eu de rage quit ou quoi que se soit hier ?
Après c’était évident que rien que par le level des gens ça allait être ultra déséquilibré.

sinon je crois qu’après 6H de jeux c’était la première fois que je faisais la map hollywood …

Je me suis fais la même remarque, je la vois pas souvent alors que les maps KotH j’en bouffe à la pelle.

Fantastic Art fait 3 costume de Tracer pour Bli²

C’est exactement ce qui m’a fait arrêter Wow à l’époque. A priori, je jouais, “pour jouer”, ben ça plaisait pas.

Nan mais les gars, il existe bel et bien un systeme d’equilibrage integré aux parties customs (qui est precis car basé sur nos MMRs du mode quick game).

On ne s’en était pas servi la dernière fois, d’où le drame.

J’y joue ausi pas mal, fuful#2260 dans Battlenet, je suis in s’il y a des parties entre zoniens.
Ca manque quand même de l’option clan, comme dans Diablo 3 :confused:

Serieux ? je vois même pas comment l’activé ni ou ? oO

Ca date de la fin de la beta.

Bonne barre de rire ce matin :slight_smile:

2 « J'aime »

Une petite liste des easter eggs via Clubic

1 « J'aime »

Haha génial ! :joy:

Mention spéciale à l’épisode 1 et le trap de junkrat « dansant » on va dire…Un truc de dingue. Du coup, je me suis abonné !

Merci @Lorelei

Si vous aimez les vidéos de ce type, je vous conseille ausi ce que fait Rapida (un peu le même style que Rage Orc pour Hearthstone).

J’ai testé ça, mais ça ne marche pas :

Le dernier easter egg de cette sélection ne concerne pas directement le jeu, mais le site du jeu . Rendez-vous sur ce dernier et tapez le Konami code pour découvrir une pluie d’Hanzo sur la page !

Oups, si c’est bon. Je m’étais trompé dans le code :slight_smile:

Pas mal le piège sur le ballon. Mais c’est surtout ça Lucio sur son mur avant de bumper toute l’équipe adverse… Vraiment joli :slight_smile:

Le lucio était clairement bien joué. j’en vois de plus en plus utiliser les murs c’est une véritable plaie ^^

:heart:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13339530_1232651470092287_404393669689437733_n.jpg?oh=549a5927901d4406fd48340f97e0cbb1&oe=57D85545

4 « J'aime »

Et ba voilà alors problème résolu, on laisse la machine équilibrer et on arrête de râler.

Surtout que constat fait avec certains GZ, un mec vraiment au dessus du lot dans un équipe va défoncer une game en attaque (sans doute en raison d’une défense plus statique et donc facile à flanker et des respawn lointains de certaines maps), mais s’il est tout seul à être bon, il n’arrivera jamais à défendre face à une équipe moins bonne mais un poil coordonnée.

Donc râler avant les matchs retours n’est pas forcement justifié.

ouhlala la phara

Nerf de Fatale incoming ?

1 « J'aime »